Bouger vous !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Coucou,

Je remarque que de plus en plus les hommes n'osent plus parler aux femmes!

Vous nous regardez, nous devisagez des fois, nous sourriez, mais ne venez que rarement nous parler...

Quand une fille vous plait que faites vous les bladinautes?

Vous restez aussi dans votre coin ?

J'avoue que j'aborde jamais de filles. Mais en même temps ça dépend du contexte. Dans la rue, j'estime que ça ne se fait pas parce que ça fait dragueur et la fille n'a surement pas que ça à faire! Le risque de se faire rembarrer est trop grand.

Et puis on va pas aborder une fille tant que celle-ci n'envoie pas de signaux positifs, comme quoi on lui plait.sinon c'est le râteau assuré !

Désolé j'ai ma fierté, je préfère rencontrer une fille par relation.

P.S: Un sourire ça veut pas dire grand chose je trouve ! Une femme peut sourire parce qu'elle est de bonne humeur, ou hyper sociable. Attention aux malentendus !

Coucou,

Vous nous regardez, nous devisagez des fois, nous sourriez, mais ne venez que rarement nous parler...

Beh ça peut vite faire "dragueur de rue" si le gars t'aborde alors que tu ne l'as jamais vu.

De toutes façon, les filles ne sont jamais contente:

-quand elles se font draguer, elles crient au manque de respect
-quand elles ne se font pas draguer, elles râlent.

Donc je comprends que ça puisse rebuter même les plus téméraires.

Coucou,

Comme je les comprends, on est pas toujours très tendre et de plus, ils ont une fierté et donc si un jour un homme vient maladroitement t'aborder, dis toi qu'il a surmonté ça et que tu lui plais beaucoup :love:

Comme je les comprends, on est pas toujours très tendre et de plus, ils ont une fierté et donc si un jour un homme vient maladroitement t'aborder, dis toi qu'il a surmonté ça et que tu lui plais beaucoup :love:

non, ça dépend des hommes, parfois tu es la bonne poire de la dernière chance pour le mec de gratter un numéro.... comme tu peux être la vingtième tentative de la journée...

dommage pour ceux qui ont un réel coup de cœur !

non, ça dépend des hommes, parfois tu es la bonne poire de la dernière chance pour le mec de gratter un numéro.... comme tu peux être la vingtième tentative de la journée...

dommage pour ceux qui ont un réel coup de cœur !

Personnellement, je ne parle pas d'un mec qui t'aborde alors que tu l'as même pas regardé, un tchatcheur pro qui a du en draguer 24 avant toi...

Je parlais plutôt d'un échange de regard, un envie partagée d'en savoir un peu plus mais que la timidité ou la fierté freinent :(

Oui c'est dommage effectivement.

Personnellement, je ne parle pas d'un mec qui t'aborde alors que tu l'as même pas regardé, un tchatcheur pro qui a du en draguer 24 avant toi...

Je parlais plutôt d'un échange de regard, un envie partagée d'en savoir un peu plus mais que la timidité ou la fierté freinent :(

Oui c'est dommage effectivement.

mais c'est qu'il y en a de très forts pour te faire croire qu'ils n'ont d'yeux que pour toi. et suffit pas de le rencontrer dans la rue... un mec dont le passe temps est de chasser c'est à n'importe quelle heure, n'importe quel endroit et n'importe quelle situation!

mais heureusement qu'ils ne sont pas la majorité

mais c'est qu'il y en a de très forts pour te faire croire qu'ils n'ont d'yeux que pour toi. et suffit pas de le rencontrer dans la rue... un mec dont le passe temps est de chasser c'est à n'importe quelle heure, n'importe quel endroit et n'importe quelle situation!

mais heureusement qu'ils ne sont pas la majorité

Je pense que ça se sent quand même quand un homme est un peu trop à l'aise... Mais après il y en a qui cache très bien leur jeu, c'est sûr.

C'est Haram de parler à une fille sans muharram ..
: )

autre solutions ?

Lawah sans safar! :D

Blague à part, même les filles doivent changer leur attitude passive (le temps de dispose machin est à mon avis révolu). Si le mec te plait, tu vois que c'est réciproque alors faut l'aider un peu. ;)

Lawah sans safar! :D

Blague à part, même les filles doivent changer leur attitude passive (le temps de dispose machin est à mon avis révolu). Si le mec te plait, tu vois que c'est réciproque alors faut l'aider un peu. ;)

Pour certains hommes, une femme qui les aborde est une fille "facile"... Ils se disent qu'elle a du faire cela avec d'autres hommes...

Pour certains hommes, une femme qui les aborde est une fille "facile"... Ils se disent qu'elle a du faire cela avec d'autres hommes...

Ben dans ce cas, la fille doit fuir ce genre de profils. Tant mieux pour elle. ;)

Il y a une différence entre détendre l'atmosphère avec discrétion surtout si tu as l'impression que le mec n'attend qu'un signe de ta part et draguer comme une perverse.

Coucou,

Parce que pas mal d'entre eux pense que la femme de leur vie ne se trouve pas ds la rue et il se pose cette question " so je les accoster et je lui zi demander son num et el me la donner elle a du le donner a d'autres ?

Retour