Oui je les regardent et leur sourit egalement
tu vis ou au juste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je les regardent et leur sourit egalement
Coucou,
Je remarque que de plus en plus les hommes n'osent plus parler aux femmes!
Vous nous regardez, nous devisagez des fois, nous sourriez, mais ne venez que rarement nous parler...
Quand une fille vous plait que faites vous les bladinautes?
Vous restez aussi dans votre coin ?
Coucou,
Vous nous regardez, nous devisagez des fois, nous sourriez, mais ne venez que rarement nous parler...
Coucou,
Je plait c'est une evidence! Les hommes me regardent, me sourrit, mais pour venir me parler disont y'en a 4 sur 10 qui le feront
Comme je les comprends, on est pas toujours très tendre et de plus, ils ont une fierté et donc si un jour un homme vient maladroitement t'aborder, dis toi qu'il a surmonté ça et que tu lui plais beaucoup![]()
+ 1
La plupart du temps ils doivent se faire snober, pas très tentant d'aller oser après ...
c'est toi sur la photo ?
+ 1
La plupart du temps ils doivent se faire snober, pas très tentant d'aller oser après ...
Oui, à droite .
j'aimerais avoir ton assurance![]()
Je suis normale ni belle ni moche
Je me permets d'aller voir ton profil par curiosité.
P.S: J'ai été voir...y'a pas de photo..![]()
Comme je les comprends, on est pas toujours très tendre et de plus, ils ont une fierté et donc si un jour un homme vient maladroitement t'aborder, dis toi qu'il a surmonté ça et que tu lui plais beaucoup![]()
ça a pas duré longtemps ^^
toi shali t'as pas besoin![]()
non, ça dépend des hommes, parfois tu es la bonne poire de la dernière chance pour le mec de gratter un numéro.... comme tu peux être la vingtième tentative de la journée...
dommage pour ceux qui ont un réel coup de cur !
Personnellement, je ne parle pas d'un mec qui t'aborde alors que tu l'as même pas regardé, un tchatcheur pro qui a du en draguer 24 avant toi...
Je parlais plutôt d'un échange de regard, un envie partagée d'en savoir un peu plus mais que la timidité ou la fierté freinent
Oui c'est dommage effectivement.
mais c'est qu'il y en a de très forts pour te faire croire qu'ils n'ont d'yeux que pour toi. et suffit pas de le rencontrer dans la rue... un mec dont le passe temps est de chasser c'est à n'importe quelle heure, n'importe quel endroit et n'importe quelle situation!
mais heureusement qu'ils ne sont pas la majorité
Je pense que ça se sent quand même quand un homme est un peu trop à l'aise... Mais après il y en a qui cache très bien leur jeu, c'est sûr.
moi je reste dans mon coin, j'ai peurCoucou,
jamais de la vie !Vous etes les premier a critiquer quand une femme viens vous parler
les loups les plus dangereux ne sont pas ceux que tu vois arriver de loin, ou les plus directs!![]()
Devenons des louves![]()
la même...
belle sensation d'avoir raté un tgv..
mdr, juste pour sortir les griffes et s'en débarrasser alors!
C'est Haram de parler à une fille sans muharram ..
: )
autre solutions ?
Lawah sans safar!
Blague à part, même les filles doivent changer leur attitude passive (le temps de dispose machin est à mon avis révolu). Si le mec te plait, tu vois que c'est réciproque alors faut l'aider un peu.![]()
pour que tout le monde comprenne, safar c'est un mois du calendrier arabe tout comme muharramLawah sans safar! :-D
Blague à part, même les filles doivent changer leur attitude passive (le temps de dispose machin est à mon avis révolu). Si le mec te plait, tu vois que c'est réciproque alors faut l'aider un peu.![]()
Pour certains hommes, une femme qui les aborde est une fille "facile"... Ils se disent qu'elle a du faire cela avec d'autres hommes...
pour que tout le monde comprenne, safar c'est un mois du calendrier arabe tout comme muharram![]()
Parce que pas mal d'entre eux pense que la femme de leur vie ne se trouve pas ds la rue et il se pose cette question " so je les accoster et je lui zi demander son num et el me la donner elle a du le donner a d'autres ?Coucou,
ça c'est des hommes à problèmes, donc c'est pas des pertes.Pour certains hommes, une femme qui les aborde est une fille "facile"... Ils se disent qu'elle a du faire cela avec d'autres hommes...
elle se trouve ou ? dans un kinder surprise ?Parce que pas mal d'entre eux pense que la femme de leur vie ne se trouve pas ds la rue et il se pose cette question " so je les accoster et je lui zi demander son num et el me la donner elle a du le donner a d'autres ?
elle se trouve ou ? dans un kinder surprise ?