Bouger vous !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Ben dans ce cas, la fille doit fuir ce genre de profils. Tant mieux pour elle.

Il y a une différence entre détendre l'atmosphère avec discrétion surtout si tu as l'impression que le mec n'attend qu'un signe de ta part et draguer comme une perverse.

Ah le coup du "oups excusez-moi c'est serré ici j'arrive pas à passer" en se frottant contre lui, c'est trop? :rouge: pour ça que je pécho pas! :prudent:

Nan mais t'as raison, tout en subtilité ça devrait passer et si ça passe pas ben il y a assez d'hommes sur terre

Ah le coup du "oups excusez-moi c'est serré ici j'arrive pas à passer" en se frottant contre lui, c'est trop? :rouge: pour ça que je pécho pas! :prudent:

Nan mais t'as raison, tout en subtilité ça devrait passer et si ça passe pas ben il y a assez d'hommes sur terre

S'il y a une attirance entre les deux, ça passe dans 100% des cas.

Il ne faut pas croire que tous les hommes sont des brutes paranoïaques, beaucoup se sentent très heureux et fiers ( virilité oblige) quand la fille qui leur plait se comporte d'une manière positive et ne se la joue pas "impératrice Lumière de l'Univers".

Il ne faut pas croire que tous les hommes sont des brutes paranoïaques, beaucoup se sentent très heureux et fiers ( virilité oblige) quand la fille qui leur plait se comporte d'une manière positive et ne se la joue pas "impératrice Lumière de l'Univers".

Nan je ne les catalogue pas comme des brutes paranoïaques, loin de là lol... Certains le sont, voilà tout.

moi j'ai tendance à penser que c'est bon signe quand il y a une attitude décomplexée dès le départ. jouer franc jeu au début c'est aussi montrer qu'on ne fera pas du cinéma après.
hadouk les impératrices lumière de l'univers c'est les alter égo des mecs qui veulent être les seuls et uniques, elles veulent te faire galérer pour que tu les convainques qu'elles sont spéciales et meilleures que les autres. c'est même pas elles veulent être spéciales pour toi parce qu'au début c'est pas possible, non elle veulent se sentir supérieures aux autres filles. et elles aiment dire aux filles qu'un gars insiste pour bien leur montrer qu'elles ne sont pas comme les autres mortelles.
nari comme j'aime pas ce genre de filles avec qui la relation consiste à flatter son vénérable égo. et y a des mecs comme ça qui veulent une partenaire soumise et obéissante.
moi je ne vois pas du tout le couple comme ça. deux adultes complémentaires qui se respectent, s'estiment et s'aident pour affronter la vie ensemble ça me va plus qu'un rapport de manipulation et de domination. dès lors que de telles intentions apparaissent chez l'autre je me dit que ce qu'elle aime c'est elle, et donc pas de raison de continuer.

moi j'ai tendance à penser que c'est bon signe quand il y a une attitude décomplexée dès le départ. jouer franc jeu au début c'est aussi montrer qu'on ne fera pas du cinéma après.
hadouk les impératrices lumière de l'univers c'est les alter égo des mecs qui veulent être les seuls et uniques, elles veulent te faire galérer pour que tu les convainques qu'elles sont spéciales et meilleures que les autres. c'est même pas elles veulent être spéciales pour toi parce qu'au début c'est pas possible, non elle veulent se sentir supérieures aux autres filles. et elles aiment dire aux filles qu'un gars insiste pour bien leur montrer qu'elles ne sont pas comme les autres mortelles.
nari comme j'aime pas ce genre de filles avec qui la relation consiste à flatter son vénérable égo. et y a des mecs comme ça qui veulent une partenaire soumise et obéissante.
moi je ne vois pas du tout le couple comme ça. deux adultes complémentaires qui se respectent, s'estiment et s'aident pour affronter la vie ensemble ça me va plus qu'un rapport de manipulation et de domination. dès lors que de telles intentions apparaissent chez l'autre je me dit que ce qu'elle aime c'est elle, et donc pas de raison de continuer.

A khay pogoss llah ya3tina chir derri kayfekker b7alek, hada ma kan! :D

Wellah je suis fière quand je lis un marocain qui parle avec intelligence, ça change des fellagas exaspérants.

Coucou,

Je remarque que de plus en plus les hommes n'osent plus parler aux femmes!

Vous nous regardez, nous devisagez des fois, nous sourriez, mais ne venez que rarement nous parler...

Quand une fille vous plait que faites vous les bladinautes?

Vous restez aussi dans votre coin ?

Salam

Ben sa depend sı la fılle elle te regarde aussı ou pas du tout, et puıs faut avoır un truc drole ou ınteressant a dıre aussı . Et ya des petıts trucs que lon remarque pour savoır sı la fılle veux kon luı parle ou pas. On naıme pas se prendre des vents.... lol

( dsl pour les ı c un clavıer turc lol)

A khay pogoss llah ya3tina chir derri kayfekker b7alek, hada ma kan! :D

Wellah je suis fière quand je lis un marocain qui parle avec intelligence, ça change des fellagas exaspérants.
je suis très fier aussi quand je te lis tbarkellah 3lik et je crois que je te l'ai déjà dit.
mais je te rassure, y a beaucoup de mecs qui pensent comme ça, j'ai pas inventé la poudre.

Salam

Ben sa depend sı la fılle elle te regarde aussı ou pas du tout, et puıs faut avoır un truc drole ou ınteressant a dıre aussı . Et ya des petıts trucs que lon remarque pour savoır sı la fılle veux kon luı parle ou pas. On naıme pas se prendre des vents.... lol

( dsl pour les ı c un clavıer turc lol)

T'es en Turquie? :D

ni entourage ni rien du tout!:prudent:

c'est à toi d'être assez fin pour savoir à qui tu as à faire!
en vrai ils demandent à l'entourage pour ne pas être "sali" par la réputation même fausse (souvent fausse d'ailleurs) d'une fille. leur réputation passe avant tout, c'est comme ces parents qui renient un enfant homosexuel. c'est le qu'en dira t on qui les importe quitte à sacrifier un être cher.

en vrai ils demandent à l'entourage pour ne pas être "sali" par la réputation même fausse (souvent fausse d'ailleurs) d'une fille. leur réputation passe avant tout, c'est comme ces parents qui renient un enfant homosexuel. c'est le qu'en dira t on qui les importe quitte à sacrifier un être cher.

complètement d'accord! et puis
c'est complétement stupide parce qu'il peut se fait tourner en bourrique par les voisins qui adoooooooorent la fille en question

d'une si il n'a pas confiance en sa prétendante? pourquoi se marier avec elle?

et de deux, si il vit en fonction du regard des autres , il a plus de chances de faire un infarctus à 40ans ! Allah Ister

uı uı lol en vac maıs bıentot je retrouve la grısaılle francaıse lol : (

Profites-en et n'appréhende pas ton retour de sitôt! Chaque chose en son temps et dis-toi que tu rentrera en très bonne humeur. ;)

La misszara n'est pas partie en vacances pour la deuxième année consécutive à cause de ces foutus stages...:pleurs:

complètement d'accord! et puis
c'est complétement stupide parce qu'il peut se fait tourner en bourrique par les voisins qui adoooooooorent la fille en question

d'une si il n'a pas confiance en sa prétendante? pourquoi se marier avec elle?

et de deux, si il vit en fonction du regard des autres , il a plus de chances de faire un infarctus à 40ans ! Allah Ister
c'est de toutes façon complétement stupide de soumettre son bonheur à l'approbation des voisins. s'il faut avoir la femme que les gens jugent bien, la maison que les gens jugent bien, la voiture que les gens jugent bien, les fringues que les gens jugent bien ect ... c'est pas étonnant que beaucoup n'aiment pas leur vie.
des fois on me fait des remarque genre "tu devrais prendre un i-phone" comme si j’étais malheureux avec mon portable ultra basique. mais bordel de quoi tu te mêles ? si j'en veux pas moi de l'i-phone pourquoi je vais le prendre ?

c'est de toutes façon complétement stupide de soumettre son bonheur à l'approbation des voisins. s'il faut avoir la femme que les gens jugent bien, la maison que les gens jugent bien, la voiture que les gens jugent bien, les fringues que les gens jugent bien ect ... c'est pas étonnant que beaucoup n'aiment pas leur vie.
des fois on me fait des remarque genre "tu devrais prendre un i-phone" comme si j’étais malheureux avec mon portable ultra basique. mais bordel de quoi tu te mêles ? si j'en veux pas moi de l'i-phone pourquoi je vais le prendre ?

exactement! celui qui comprend enfin ça, a plus de chance de vivre sa vie sans trop d'embûches!:cool:

Profites-en et n'appréhende pas ton retour de sitôt! Chaque chose en son temps et dis-toi que tu rentrera en très bonne humeur.

La misszara n'est pas partie en vacances pour la deuxième année consécutive à cause de ces foutus stages...

Mercı lol tkt pas ke je profıte ;) meme sı ma x box me mank un peu mdrrrrr maıs kel geek ce mec on va me cataloguer sur bladı :D

toi tu viens de t'habiller pour sortir?
ne3li chitane c'est joumou3a tu peux sortir sans crainte

Juste

Hakkawaaaaaaaa.... A l fellaga makay3erfo la jem3a la remdane!

O l mouchkil, ko ghir kont cho bogossaaaa terfaaaa, n9olo yemken ana bo7di nrewwen Fès kamla mais je suis trop normale, limite banale donc bnadem ghir kaychof un être humain de sexe féminin kaytir lih lferkh....

A latiiiiiiiiiif...

Hakkawaaaaaaaa.... A l fellaga makay3erfo la jem3a la remdane!

O l mouchkil, ko ghir kont cho bogossaaaa terfaaaa, n9olo yemken ana bo7di nrewwen Fès kamla mais je suis trop normale, limite banale donc bnadem ghir kaychof un être humain de sexe féminin kaytir lih lferkh....

A latiiiiiiiiiif...
witi witi 3la tawadoooo3 ! :mignon:
ana sara7atan ou mashi bash njamlek walakin la7edt wa7ed l'7aja : mni katkoun shi sata mrigla f'39al8a kay koun 3endha wa7ed le charme ma3emrek tel9a8 3end miss monde.

moi aussi j'ai remarqué ça,
après peut être que je psychote toute seule mais voila
un mec qui te regarde avec insistance moi j'ose même pas lever les yeux et le regarder j'ai honte :rouge:
alors voila c'est comme ça et puis chacun fait son chemin
dommage il était plutôt pas mal :D

moi aussi j'ai remarqué ça,
après peut être que je psychote toute seule mais voila
un mec qui te regarde avec insistance moi j'ose même pas lever les yeux et le regarder j'ai honte :rouge:
alors voila c'est comme ça et puis chacun fait son chemin
dommage il était plutôt pas mal D

Faut le regarder un peu quand meme mayssa

SInon le mec tu crois que c'est el Hadj Moumba ?

Justement si le gars vient te parler alors que tu l'a meme pas calculer, c'est là que tu dois te dire, que c'est un dalleux :D

Retour