Bouger vous !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Faut le regarder un peu quand meme mayssa

SInon le mec tu crois que c'est el Hadj Moumba ?

Justement si le gars vient te parler alors que tu l'a meme pas calculer, c'est là que tu dois te dire, que c'est un dalleux :D

oui je sais on arrête pas de me le dire
mais ach bghit je suis toute hechmana et je me dis que je me fais des films que le mec en fait il en a rien à faire de moi qu'il est en train de regarder à côté de moi
pas forcément dalleux, peut être qu'il veut tenter sa chance et qu'il comprends qu'il y a des filles qui sont hechmana !!!
on se rassure comme on peut :D

oui je sais on arrête pas de me le dire
mais ach bghit je suis toute hechmana et je me dis que je me fais des films que le mec en fait il en a rien à faire de moi qu'il est en train de regarder à côté de moi
pas forcément dalleux, peut être qu'il veut tenter sa chance et qu'il comprends qu'il y a des filles qui sont hechmana !!!
on se rassure comme on peut :

Moi si je cherchais ::rolleyes:) , j'irais voir que les femmes qui me regardent, sinon tu prends trop de risques de te faire jeter ... :rouge:

Coucou,

Je remarque que de plus en plus les hommes n'osent plus parler aux femmes!

Vous nous regardez, nous devisagez des fois, nous sourriez, mais ne venez que rarement nous parler...

Quand une fille vous plait que faites vous les bladinautes?

Vous restez aussi dans votre coin ?

Alors la je suis absolument d'accord avec toi ! j'ai remarquée aussi ! je me demande a quoi sa leur sert de nous dévisager comme ça si c'est pour au final partir de leur côté, je pense qu'ils attendent que nous fassions le premier pas ..

Alors la je suis absolument d'accord avec toi ! j'ai remarquée aussi ! je me demande a quoi sa leur sert de nous dévisager comme ça si c'est pour au final partir de leur côté, je pense qu'ils attendent que nous fassions le premier pas ..

AH donc les femmes pensent comme cela ?????????????

interessant :intello:

huuuu pipounet le dragueur
et ça paye ???

Ah nan justement je ne fais rien, on ne fait rien, il ne se passe rien, il ne s'est rien passé, et il ne se passera rien :intello:

AH donc les femmes pensent comme cela ?????????????

interessant :intello:

Ah nan justement je ne fais rien, on ne fait rien, il ne se passe rien, il ne s'est rien passé, et il ne se passera rien :intello:

t'as jamais connu de femmes de ta vie? si c'est le cas, ça doit bouillonner sec à l'intérieur?
Comment expliques tu ton blocage?

Coucou,

Je remarque que de plus en plus les hommes n'osent plus parler aux femmes!

Vous nous regardez, nous devisagez des fois, nous sourriez, mais ne venez que rarement nous parler...

Quand une fille vous plait que faites vous les bladinautes?

Vous restez aussi dans votre coin ?

Je suis tout à fait daccord avec toi!

j'aime bien le topic, comme si y'avait pas assez de lourds qui draguent, en général dans un lieu public la plupart des femmes cherchent à se protéger et se montrent inabordables, et si t'oses quand meme les aborder soit elles te regardent comme si t'étais un sale dragueur ou pire comme un criminel si tu viens avec la gueule de mort la faim lol, non en fait la nana en général elle veut juste etre abordée par un gars dont elle a une attirance, le reste elle peut s'en passer.

tu crois que joumou3a ou la tenue vestimentaire ça change quelque chose ?

Wayyeh!

Fekkertini f wa7d l ptite enquête daretha une jorunaliste f nichane 3la ninjate o aret rassha ninja o mchat katsara f casa...

Wa7d bnadem daz hoa w sa7bo men 7daha o hoa i9oul lih: "kanmout 3la had style"!

Iwa fekkouha m3a bnadem!

Retour