shams007
VIB
j'ai dit mariage marocain pas américainExactement .... Yeah baby , ramène de la glace, j'en enduirais mes chip' ac![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai dit mariage marocain pas américainExactement .... Yeah baby , ramène de la glace, j'en enduirais mes chip' ac![]()
mdrrrrrrrrrrrrExactement .... Yeah baby , ramène de la glace, j'en enduirais mes chip' ac![]()
Salam aleykoum,
Ne plus faire de cérémonie du tout.
Invitez la famille pour diner, après être passer devant l'a3doul ou le maire en fonction du pays où à lieu le mariage.
mdrrrrrrrrrrrr
coquinette va!!
après on se retrouvera pour fêter notre divorce![]()
c'est pas moi c'est like you and me je comprend mieux son avatar lolBein alors les filles sa se lache di donc
c'est pas moi c'est like you and me je comprend mieux son avatar lol![]()
mdrrOuai c sa c pas moi c elle lol atten jte balance a maroc lol
c'est pas moi c'est like you and me je comprend mieux son avatar lol :an ge:![]()
Surtout avec les coincées, c'est marrant!!!![]()
Ouai c sa c pas moi c elle lol atten jte balance a maroc lol
Un mariage avec 1 marié et 4 mariées
Les invités votent pour la plus souriante la plus sympa.
A la fin de la cérémonie le marié repart avec celle qui a recueilli le + de votes.
mdrr
ben oui c'est toujours l'autre
j'ai l'esprit de contradiction il me pensait coincée j'ai juste voulue lui prouver le contraire lol![]()
hihihispèce de balance , attends que je t'attrape
hahahahahaha j'imagine bien le truc! elles défilent chacune leur tour et tout et tout![]()
1 ) Cérémonie de mariage
Quoseriez-vs faire ou ne plus faire lors dune cérémonie de mariage marocain ss trop décontenancer les plus anciens ?
Qui ça maroc ? Je vais me charger personnellement de lui balancer le doss'![]()
Servir du bon vin à table !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrCoincé? Mouai biensur viens faire une ptite lecture ici lol
ps: pour toi ya bentalouest
j'imagine bien un truc bien gaulois! le truc de la jartière!!!![]()
j'ai vu l'ouverture de bal aussi (dans 4 mariages pour une lune de miel) c'est pas mal les deux marié qui danse du disco au milieu de la sallej'imagine bien un truc bien gaulois! le truc de la jartière!!!![]()
j'imagine bien un truc bien gaulois! le truc de la jartière!!!![]()
youyouyouyouyouyouyouyouyou
T'étais oùtt ce tps ? sous la table ?
Ca ne se fait pas déjà chez vous ?![]()
ça existe ça encore ?
j'en ai fait pas mal de mariages de "gaulois" comme tu dis, et j'ai jamais assisté à ça ! Mais peut être que je fréquente pas de "Gaulois Beaufs"![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je nierai tout en bloc !!!je crierais au complot (c'est a la mode) lol
il faut etre marocain donc pour pouvoir repondre ici?1 ) Cérémonie de mariage
Quoseriez-vs faire ou ne plus faire lors dune cérémonie de mariage marocain ss trop décontenancer les plus anciens ?
ça existe ça encore ?
porter une robe de marié pas du tout satra! mini jupe! bustier transparent!! (j'ai vu ça récement dans un magasin de robe de marié!)
il faut etre marocain donc pour pouvoir repondre ici?
ça dépend avec qui !
on les rois de l'hypocrisie les marocains, non mais !!
c'est pas grave j'ai rien a cacherLol je ferais du copier coller, sa aussi c la mode ici lol rien de reste privé ici, tu ne le savais pas? Lol
epouser un marocain: D non juste épouser un marocain
Tu sais que pour moi un marocain = un maghrébin