Je ne suis pas contre cette proposition.ça le fait pas trop le wesh wesh!! mais un truc plus ressemblant aux hommes! le cri du gorille/singe
hou! hou! hou! hou!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas contre cette proposition.ça le fait pas trop le wesh wesh!! mais un truc plus ressemblant aux hommes! le cri du gorille/singe
hou! hou! hou! hou!![]()
mdrrr c est vrai oublier 15 fois son portable ds la voiture , son make up pour justifier que MAHMOUD nous plais hihihihihihi......
bla bla , go tous autours d'une table et franco qui plait a qui ?![]()
Ouais j'entends toujours cette expression qui me fait bien rire!!!
Solidarité féminine en façade!!! C'est plus juste...
Ba tout ce qui n'est pas glacé ne l'intéresse pas!!! lol
exact c est pas mal , il faudrait un nombre de celibataire exigé , j'ai demandé cela en riant a ma mere qui prepare le mariage de mon frere elle fait cette teteIl faudrait alors retourner son cartons d'invitations avec le nombre de célibataire ds la famille et qui cpte participer au speed dating en vue du future mariage.
Ca rendrait les cérémonies plus gaies.
Car on sait jamais cmt tuer le tps avant de manger
Je propose la farandole
allaz lhaj nod awa nod accroche-toi à ma taille
exact c est pas mal , il faudrait un nombre de celibataire exigé , j'ai demandé cela en riant a ma mere qui prepare le mariage de mon frere elle fait cette tete
mais pourtant comment se marier si meme les mariages rebeux ne peuvent etre source de rencontre ?
et le papy pervers qui laisse glisser ses mains sur le fessier des jeunes filles loool
En carton, en Façade, de pacotille, etc... C'est la même.Mdr mdr mdrrr en carton oui
Tente ton coup on sais jamais, avec un mal entendu sa peux marcher![]()
la mixité .......eternel probleme , de toute maniere mon role a ete definit je suis preposée a l entrée pour acceuillir les invités , donc a coté de la porteOn m'a déjà dit aussi comme toi " ah c'est pas mixte, alors je viens pas "![]()
MDR tu es odieux! t'inquiètes j'ai acheté un litre d'éosineJe compte sur toi nwidiya.
Il y aura 700 invités alors il faudra donc un très grand drap pour combler tous les invités.
Tu feras une cure de veinotoniques avant le mariage, ça augmente la circulation sanguine : D
Je sais pas pourquoi quand je lis ce topic je trouve ça dommage de vouloir bousculer nos chères traditions ... Et pourtant Dieu sait que je suis pas traditionaliste mais si on enlève toutes ces petites choses dans les mariages marocains c'est fini, ça n'a plus de charme... Ça devient un mariage algérien : ( (bon ça vaaaaaaa je rigole pour la dernière partie : D)
Changeons les choses qui ne vont pas mais gardons cet esprit cher à notre culture
Je peux pas m'empêcher de penser à cette entrée très ... Personnalisée
http://www.youtube.com/watch?v=3Vu60OrbUhI&feature=youtube_gdata_player
le mauvais gout par excellence l entree des hamsters géantsJe peux pas m'empêcher de penser à cette entrée très ... Personnalisée
Je peux pas m'empêcher de penser à cette entrée très ... Personnalisée
En carton, en Façade, de pacotille, etc... C'est la même.
Avec tout le respect que j'ai pour elle et sachant qu'elle sera sûrement d'accord.
Je ne suis pas du tout une glace, heu plutôt un homme pour elle!!! :langue:
En plus ça va bien avec ton titre "bousculer les traditions"comme dirait Manukian : C juste pas possible
un homme / une femme 2 personnes 1 cerveau
la mixité .......eternel probleme , de toute maniere mon role a ete definit je suis preposée a l entrée pour acceuillir les invités , donc a coté de la porte![]()
loool oui je dis bonjour à la maman la remercie d'etre venue et jette un oeil sur son fistonhum hum a l'entrée du coup tu aura un oeil sur tout les gars dehors...
pas bête ta mére tout en discretion![]()
mdrr t'as vu ça elle veulent me faire passer pour une dévergondée alors que mon seul défaut c'est que j'aime la glaceVive la solidarité féminine, quel bel exemple!!! lol
T'arrêtes pas de parler de glace, bon t'as accepté à demi mot l'invitation de lifeandme en parlant encore de glace!!! Je suis sur le *** wouahouuuuuuuu
Je suis épaté!!!!!!!!
Elle n'a pas de compte à me rendre surtout que je ne suis pas glacé!!! lol
Une honte ...........
Un manque de savoir vivre
.........................
Au lieu du traditionnel poulet et compagnie qui remplis les assiettes! des petits plats type gastronomie
j'imagine bien la tête des mamas!! un piti morceau de viande avec deux trois mini légume et un petit tracé de sauce sur le coté lool
oui je n'ai jamais saisi![]()
Personne est parfait, hein!!! Toi t'aimes la glace et les métaphores mais que veux tu. Ça les rassure de se dire on est pas les seule!!!mdrr t'as vu ça elle veulent me faire passer pour une dévergondée alors que mon seul défaut c'est que j'aime la glaceD
moi l'odeur ça va mais la position!!elle me font de la peine les 4 fers en l'air lol sans pouvoir se gratter le nez![]()
il faudrait aussi faire comme les europeens : inviter certains pour le coca d'honneur
et les autres pour le repas .
Personne est parfait, hein!!! Toi t'aimes la glace et les métaphores mais que veux tu. Ça les rassure de se dire on est pas les seule!!!![]()
mdrr j'ai fait aucune métaphorePersonne est parfait, hein!!! Toi t'aimes la glace et les métaphores mais que veux tu. Ça les rassure de se dire on est pas les seule!!!![]()
la mixité .......eternel probleme , de toute maniere mon role a ete definit je suis preposée a l entrée pour acceuillir les invités , donc a coté de la porte![]()
ah mais c 'est certain il n y a que les radins pour le faireCa par contre je ne ferai jamais! C'est de la crevardise internationale!
Chez nous quand y en a pour 10, y en a pour 20!
Tu peux pas inviter quelqu'un juste pour le dessert oula le thé d'honneur: D
Je préfère ne pas inviter la personne plutôt que de l'inviter juste pour le thé!
Je suis un pro du Hors Sujet!!! lolun hors sujet du topic : coucou MarocMonPays comment vas tu amigo![]()
Concernant le henné, j'étais invité pour le mariage du copine récemment.
La nana lui a mis du henné hindou !
Alors non seulement ça sent pas (on était toute choquée) mais en plus sa marque vachement vite. Elle a tout enlevé au bout de 15 minutes même pas, et la couleur était bien sortit...
Pour l'info, un moment une algérienne me dis "vas-y donne moi ta main. C'est une tradition chez nous. On mets le reste de henna de la mariée sur les filles célib". Bon, j'ai rien dit (j'ai eu le droit à une rond tout moche sur ma main). Ma nièce de 2 ans qui avait l'air d'être terrorisée par ce truc que j'avais sur la main, s'approche de moi, et pour rire je lui en mets sur le nez (oui, je suis une mauvaise tata). Mais je l'ai direct enlevé, genre moins d'une minute.
Ben meskina, le lendemain matin elle l'avait encore sa petite tache orange sur le pif!
Pour dire : on peut améliorer des traditions sans pour autant les changer. Ma copine ne voulait pas rester bloquer toute la soirée + droit encore aux gants la nuits. Mais celà n'a pas empêcher des vieilles de critiquer, comme d'hab'.
ouais!!!!!! exactement
pas de fiesta.... ça sert à rien, juste la famille dans un pti resto... histoire de ne rien préparer...
![]()