j'espere inchallah le marché sera bonTU peux faire ton marché à la source : D
pour l instant tous les 2 jours je dois faire des reunions avec ma mere pour organiser le mariage algero marocain du frangin , qui lui sans moque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espere inchallah le marché sera bonTU peux faire ton marché à la source : D
Je suis un pro du Hors Sujet!!! lol
Ça va et toi coupine???
PS: tu n'as pas besoin de ça pour me saluer tu sais!!! lol :languue:
c est vrai c est une tradition c est gentil , c est pour te porter bonheur , la prochaine fois se sera toi la mariéeConcernant le henné, j'étais invité pour le mariage du copine récemment.
La nana lui a mis du henné hindou !
Alors non seulement ça sent pas (on était toute choquée) mais en plus sa marque vachement vite. Elle a tout enlevé au bout de 15 minutes même pas, et la couleur était bien sortit...
Pour l'info, un moment une algérienne me dis "vas-y donne moi ta main. C'est une tradition chez nous. On mets le reste de henna de la mariée sur les filles célib". Bon, j'ai rien dit (j'ai eu le droit à une rond tout moche sur ma main). Ma nièce de 2 ans qui avait l'air d'être terrorisée par ce truc que j'avais sur la main, s'approche de moi, et pour rire je lui en mets sur le nez (oui, je suis une mauvaise tata). Mais je l'ai direct enlevé, genre moins d'une minute.
Ben meskina, le lendemain matin elle l'avait encore sa petite tache orange sur le pif!
Pour dire : on peut améliorer des traditions sans pour autant les changer. Ma copine ne voulait pas rester bloquer toute la soirée + droit encore aux gants la nuits. Mais celà n'a pas empêcher des vieilles de critiquer, comme d'hab'.
Il y a aussi des traditions chez certains qui consistent à dire à voix haute qui a offert quoi aux mariés.
![]()
tu es serieux ?????dans le 78 les rebeus il arrive a la mairie en cheval direct il entre à l'interieur des sauvages comme meme
hors la loi c'est trop facile, je préfère la contourner c'est plus marrant!! :langue:non je sais mais juste qu'on se croise plus sur le forum c'est tout
hors sujet ou un hors la loi D
tu es serieux ?????
je peux venir avec toi si tu es invité ?![]()
et je viendraisje précise c'est pas tous les mariages du 78 comme meme mais sa m'est arrivé d'assister à ce type de mariage avec cheval et tous
prochain mariage alissia je t'envoie le faire part sur bladi
Rajouter aux faire part. "Pour le cortège, vous êtes priés de vous présenter au volant d'un bolide valant au moin 100000".1 ) Cérémonie de mariage
Quoseriez-vs faire ou ne plus faire lors dune cérémonie de mariage marocain ss trop décontenancer les plus anciens ?
Il y a aussi des traditions chez certains qui consistent à dire à voix haute qui a offert quoi aux mariés.
![]()
En plus ça va bien avec ton titre "bousculer les traditions"![]()
Je suis un pro du Hors Sujet!!! lol
Ça va et toi coupine???
PS: tu n'as pas besoin de ça pour me saluer tu sais!!! lol :langue:
Même pas la famille, juste les amis![]()
j'espere inchallah le marché sera bon
pour l instant tous les 2 jours je dois faire des reunions avec ma mere pour organiser le mariage algero marocain du frangin , qui lui sans moque![]()
![]()
Rajouter aux faire part. "Pour le cortège, vous êtes priés de vous présenter au volant d'un bolide valant au moin 100000".
J'ai participé mais tout le monde s'en fout!!!!Belgika mais que fais-tu y'a trop de HS par ici
tu es serieux ?????
je peux venir avec toi si tu es invité ?:
merci bcp j'ai hate d'y etre , oui il s'en moque il repond a ma mere combien encore?C un mec je trouve ça normale choisir des dragées c le cadet de ses soucis.
SI tu leur laisse faire ils te mettraient des gobelets en palstique sur la table ss nappe
Ttes mes félicitations
J'ai participé mais tout le monde s'en fout!!!!
Poucave, je savais que t'étais une traitre!!!
PS:joli coup bat lol
tu as honte de tes amis ?T'as honte de ta famille ????
merci bcp j'ai hate d'y etre , oui il s'en moque il repond a ma mere combien encore?
le truc je me posais la question comme elle est marocaine , je porterais une robe de soirée mais on m a obligée a me changer au moins une fois est ce que je devrais mettre une tenue marocaine ?
merci bcp j'ai hate d'y etre , oui il s'en moque il repond a ma mere combien encore?
le truc je me posais la question comme elle est marocaine , je porterais une robe de soirée mais on m a obligé a me changer au moins une fois est ce que je devrais mettre une tenue marocaine ?et il faut que je lui trouve des porteurs chez nous on marche mais elle veux etre porté mon frere non .
hihihihihihi mais là je serais sa cavaliere de charmeEt voilà comment on tape l'incruste dans un mariage...
c'est pas toi disait que c'était pas bien : wazaa:
crevvvééééééééééeeeeeeeeeeee![]()
oui c est pour lui faire honneur que je pensais le faireben ça serais sympa et ça lui ferais honneur...
mais bon rien ne t'y oblige non plus
Ça m'étonnerait pas que tu lui ai également dis par MP!!! Pour être sûr que l'info arrive!!!Ca aurait été un coup bas si je le lui avais dit par mp.
Je combats les coups bas :langue:
oui c est pour lui faire honneur que je pensais le faire![]()
non je n ai pas envie de me changer , mais il parait qu il faut le faire d'apres ma belle soeur donc je me suis dit pourquoi pas 1 fois pour le hénné , en ensuite remettre ma robe.Ben non tu fais ce que tu veux franchement.
Pq tu devrais en porter une. Tu le fais si tu en as envie c tt.
Ne se changent que celles qui ont le tps. C le mariage de ton frère tu seras occupée à t'assurer que tt va bien pas à te changer 25 x
Ça m'étonnerait pas que tu lui ai également dis par MP!!! Pour être sûr que l'info arrive!!!
En attendant c'est sympa de voir que tu veux bien m'accompagner dans mon Hors Sujet.
C'est plus légitime quand c'est fait avec la complicité de l'auteur du topic!!![]()
non je n ai pas envie de me changer , mais il parait qu il faut le faire d'apres ma belle soeur donc je me suis dit pourquoi pas 1 fois pour le hénné , en ensuite remettre ma robe.
alors on lui a offert les tenues traditionnels de notre region + robes de soirées,mais comment ça se passe du coup parceque es ce qu'il y aura une negafa ou pas ou il faut que tu te fasse toi même ta robe???
moi je sais que pour le mariage de mon frere il y a vait une negafa et quand il ya eut le changement en tenue traditionel bérbere pour sa femme justement et ben c'est la negafa qui nous a fourni les "costumes...ou plutot les robes lol
non vendredi et samedi uniquement .En fait je suis un peu nulle pour les traditions.
Je fais tt au feeling
J'ai jamais entendu qu'IL FALLAIT se changer. Vu que c ton frère t'auras envie en effet de porter une tenue le jeudi ou le vendredi et une autre le samedi c tt juste de la coquetterie légitime c tt.
Pq elle transpire vite ? : D