MarocMonPays
VIB
Et *****, moi qui visait cette place!!!Le Hs c plus fort que moi
Je suis mon pire ennemi ds mes posts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et *****, moi qui visait cette place!!!Le Hs c plus fort que moi
Je suis mon pire ennemi ds mes posts
Non juste de mes collègues![]()
Pareil .Salam aleykoum,
Ne plus faire de cérémonie du tout.
Invitez la famille pour diner, après être passer devant l'a3doul ou le maire en fonction du pays où à lieu le mariage.
non vendredi et samedi uniquement .
en plus c est une parisienne donc je te dis pas entre marseille et paris les aller et retour.
1 robe pour la mairie , une pour la salle , une pour faire plaisir si j'ai le temps![]()
bah tu vois les amis on les choisit, c'est pas comme les collègues .... ou la famille![]()
Et *****, moi qui visait cette place!!!![]()
1 ) Cérémonie de mariage
Quoseriez-vs faire ou ne plus faire lors dune cérémonie de mariage marocain ss trop décontenancer les plus anciens ?
Je l'aurai un jour, je l'aurai!!Désolée mais tu peux redoubler d'efforts pour me piquer la place
Je l'aurai un jour, je l'aurai!!![]()
Plus personne intervient, donc mission accomplie!!!Histoire de me pourrir mon après-midi tu n'aurais pas un sujet autre que la écrémonie de mariage pour lequel nous devrions changer nos traditions
?
Plus personne intervient, donc mission accomplie!!!
Tu veux pas ouvrir un autre topic?? lol![]()
il est hors de question de bousculer mes traditions![]()
Elles ne sont pas ttes bonnes.
Chez ns ça ne se fait pas mais la tradition du drap blanc à poids rouges et une vraie honte
Une honte? Pourquoi
??![]()
Elles ne sont pas ttes bonnes.
Chez ns ça ne se fait pas mais la tradition du drap blanc à poids rouges et une vraie honte
ça existe encore ça ?![]()
c'est quoi je sais pas de quoi vous parlez
là derrière mon dos![]()
.il est hors de question de bousculer mes traditions![]()
1 ) Cérémonie de mariage
Quoseriez-vs faire ou ne plus faire lors dune cérémonie de mariage marocain ss trop décontenancer les plus anciens ?
.
voila ... ana jayb chikhat ou chrab![]()
.
voila ... ana jayb chikhat ou chrab![]()
qu'est ce qu'elle a cette tradition?
elle est normale
il est hors de question de bousculer mes traditions![]()
.ch7al d chikhates?
kayne Martini?
Un barbeuk![]()
Un barbecuec'est quoi?? .
.
rba3a ou nouss ... 7it chikha lkbira tbarkllah fiha 183 kilos sa7ya ou ta droub f l 200 mlli tat sker :
lmartini ? tu te crois dans le midi ou quoi ? kayn rouge ou lma7ya ... ara may 3aoudou 3lek a bouya ... ou nwassik nwassik ou n3aoud nwassik ... 3andak lbir![]()
.Salgot(salgosse).
Elle est normale que si t'es un exhibitionniste![]()
je pense que nos traditions ne nous laissent pas avancer.
Un barbecue![]()