Bouteflika s'adressera à la nation algérienne ce soir

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika s'adressera à la nation aujourd'hui à 20 heures (19 heures GMT) dans un discours télévisé, a-t-on annoncé de source officielle.

Depuis le début de l'année, l'Algérie est en proie à des manifestations, grèves et émeutes récurrentes qui ont conduit le gouvernement à faire des concessions sociales, en niant l'existence d'une crise politique.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...outeflika-s-adressera-a-la-nation-ce-soir.php

en direct sur France 24

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika s'adressera à la nation aujourd'hui à 20 heures (19 heures GMT) dans un discours télévisé, a-t-on annoncé de source officielle.

Depuis le début de l'année, l'Algérie est en proie à des manifestations, grèves et émeutes récurrentes qui ont conduit le gouvernement à faire des concessions sociales, en niant l'existence d'une crise politique.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...outeflika-s-adressera-a-la-nation-ce-soir.php

en direct sur France 24
la montagne qui va acoucher d'une souris...il va nommer 10 commissions chacune chargee d'un sujet et attendre 2014 comme on fait certains voisins...

en direct sur France 24

Je me demande bien ce qu'il va annoncer, en tout cas j'espère au moins qu'il annoncera qu'il va enfin se mettre a décider d'adopter le concept de la beaugossitude de Mickael Vendetta car son look et sa tronche font de plus en plus peur ... :malade:

Pièces jointes

• waa3333.jpg
    waa3333.jpg
    26 KB · Affichages: 71
Je me demande bien ce qu'il va annoncer, en tout cas j'espère au moins qu'il annoncera qu'il va enfin se mettre a décider d'adopter le concept de la beaugossitude de Mickael Vendetta car son look et sa tronche font de plus en plus peur ... :malade:

c'est un bogoss Boutef il a les yeux verts il a pas besoin de se maquiller comme Mohamed 6 avec son tic au niveau du nez

ALGER - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a annoncé vendredi une prochaine révision de la constitution en vue de "renforcer la démocratie", dans un discours à la nation.
"Pour couronner l'édifice institutionnel visant à renforcer la démocratie, il importe d'introduire les amendements nécessaires à la Constitution" de 1996, a affirmé M. Bouteflika dans ce discours très attendu de 20 minutes.
"J'ai exprimé, à maintes reprises, ma volonté de faire réviser la Constitution et j'ai réaffirmé cette conviction et cette volonté à plusieurs occasions", a rappelé le chef de l'Etat algérien en annonçant la création d'une commission constitutionnelle "à laquelle participeront les courants politiques agissants et des experts en droit constitutionnel".
La commission "me fera des propositions dont je m'assurerai de la conformité avec les valeurs fondamentales de notre société, avant de les soumettre à l'approbation du parlement ou à vos suffrages par la voie référendaire", a-t-il expliqué.
M. Bouteflika a égalment annoncé une révision de la loi électorale et de la loi concernant les partis politiques.

Retour