Ouais bah lui, c'est un sacré spécimen quand même ...
POur info': non non on ne trouve pas ce genre là partout (un peu beaucoup enragé même), ça reste rare (hamdoulilah) !!
ooooh que si y en a chez tout le monde parole de de SoumaSoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais bah lui, c'est un sacré spécimen quand même ...
POur info': non non on ne trouve pas ce genre là partout (un peu beaucoup enragé même), ça reste rare (hamdoulilah) !!
N'aie pas peur je mort pas (pas les femmes en tout cas) :-D
ooooh que si y en a chez tout le monde parole de de SoumaSoum :coool:
Des spécimens de son genre comme je l'ai dit dans mon post' précédent ça court pas les rues, ne pas aimer tous ce qui ne provient pas de son pays, au point d'en devenir rageux, c'est quand même space et on n'en croise pas partout (heureusement)... :ro lleyes:
ba moi j'en ai connu nananère
Bah t'es juste tombée sur les "mauvaises" personnes lol
.Je vois de quel caca tu parles......les pauvres marocains voient rouge....ils pensaient que el hadj Boutef allait annoncer l'ouverture des frontières et l'autorisation de la colonisation du sahara par le régime marocain.....ils voient rouges!!!
va falloir attendre encore je crois.
Et pas la peine de nous souhaiter une revolution pour obtenir ce que vous convoitez de El Djazaïr....car vous perdrez votre temps.
.
Merci la France pays des colons en excellence.
.
L'Algérie est le pays le plus souverain au Maghreb, c'est un fait indéniable.
.L'Algérie est le pays le plus souverain au Maghreb, c'est un fait indéniable.
On va tous rentrer inchallah, marocains, tunisiens, algeriens...ramener nos diplomes et notre savoir faire, on reconstruira nos pays et on en fera des eldorados...
Regarder tous les maghrebins qui bossent à dubai, au qatar, aux emirats...ils contribuent à la richesse de ces pays...les pays du Magreb viennent de le comprendre...mais mieux vaut tard que jamais...
Et toi va rentrer où au Maroc ou en Algerie?On va tous rentrer inchallah, marocains, tunisiens, algeriens...ramener nos diplomes et notre savoir faire, on reconstruira nos pays et on en fera des eldorados...
Regarder tous les maghrebins qui bossent à dubai, au qatar, aux emirats...ils contribuent à la richesse de ces pays...les pays du Magreb viennent de le comprendre...mais mieux vaut tard que jamais...
le pauvre bouteflika, on dirait qu'il le maintienne en vie comme Jean paul 2Le président algérien Abdelaziz Bouteflika s'adressera à la nation aujourd'hui à 20 heures (19 heures GMT) dans un discours télévisé, a-t-on annoncé de source officielle.
Depuis le début de l'année, l'Algérie est en proie à des manifestations, grèves et émeutes récurrentes qui ont conduit le gouvernement à faire des concessions sociales, en niant l'existence d'une crise politique.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...outeflika-s-adressera-a-la-nation-ce-soir.php
en direct sur France 24
le pauvre bouteflika, on dirait qu'il le maintienne en vie comme Jean paul 2
Et toi va rentrer où au Maroc ou en Algerie?
Ben , là je suis en egypte pour l'instant...après ca dependra du boulot...mais je dirais que les deux ca m'irait: l'algerie pour la beauté des paysages, la maroc pour la meilleure cuisine du monde.Et toi va rentrer où au Maroc ou en Algerie?
.le pauvre bouteflika, on dirait qu'il le maintienne en vie comme Jean paul 2