cherazadde
I'm just like you !!
C'est peut être la classe à nedroma mais pas ailleurs .
PS : on dirait un pakistanais sur la 2eme tof
Les Nédromis sont les meilleurs, je sais de quoi je parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut être la classe à nedroma mais pas ailleurs .
PS : on dirait un pakistanais sur la 2eme tof
Nosse/nosse papa djazairi, mama maghebia oi hamdoulilai
Les Nédromis sont les meilleurs, je sais de quoi je parle
comme tous les empreurs arabes sauf kaddafi.
oooooooooooooooooh y en a deux trois qui vont plus se sentir :-D vas y balance pourquoi ce sont les meilleurs
C'est vrai qu'il etait trop beau dans sa jeunesse, mais on pourrait pas parler politique plutot
En fait, mon coeur balance clairement du cote algerien. Mon pere est de setif , ma mere est de casa, donc je suis casablancais sur les forum marocains et stayfi sur les forums algeriensah je comprend entre les deux ton coeur balance pas facile hein je compatis
t'es d'où du maroc et d'où de l'algérie pardonne ma curiosité c'est mon plus grand defaut
On a la meilleure cuisine en Algérie, le meilleur thé, le meilleur coucous, la meilleure harcha, les meilleurs msemens, les meilleurs paysages, le meilleur PIB, le taux de pauvreté est faible, zid ou zid : D Bon j'arrête là.................................. Je commence à parler comme certains sur ce forum
Je sors ..................
Alors rigoulon, rigoulon ma grandeon veut pas parler poulitik...on veut rigouliiiiiiiiiiiiiii
ah ouai je comprend mieux alors je suppose qu'il y a aussi les plus beaux gosses d'algérie vous avez tout pour vous
Pas d'accord pour le thé et le couscous...faut etre veridique les marocains sont clairement superieurs aux algeriens sur ces deux pointsah ouai je comprend mieux alors je suppose qu'il y a aussi les plus beaux gosses d'algérie vous avez tout pour vous
En fait, mon coeur balance clairement du cote algerien. Mon pere est de setif , ma mere est de casa, donc je suis casablancais sur les forum marocains et stayfi sur les forums algeriens
Pas d'accord pour le thé et le couscous...faut etre veridique les marocains sont clairement superieurs aux algeriens sur ces deux points
3ya meskin..la faiblesse s,entend dans son discours..
pourquoi il ne demissione pas l,Algerie a ses hommes pour gouverner..je ne crois pas qu,il a la force pour concretiser les reformes qu,il vient d,annoncer..llah ichafeh..
en tout cas long vie a lui et que dieu soit avec lui dans les annees qu,il lui reste.
J'adore ma mere...et je meprise pas mes origines marocaines, mais il est impossible de ne pas choisir et j'ai des raisons objectives...j'ai des oncles maternels et paternels et jepeux te dire que quand tu grandis en pouvant comparer le choix est vite faitPourquoi ne pas tout simplement être les deux pleinement j'ai jamais compris cette attitude de pas mal d'enfant issu de couple maroco algérien, cette tendance à toujours méprisé ces racines marocaines c'est quoi un complexe fait aussi honneur à ta mère soit fier de tes origines c'est une richesse.
ALGER - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a annoncé vendredi une prochaine révision de la constitution en vue de "renforcer la démocratie", dans un discours à la nation.
"Pour couronner l'édifice institutionnel visant à renforcer la démocratie, il importe d'introduire les amendements nécessaires à la Constitution" de 1996, a affirmé M. Bouteflika dans ce discours très attendu de 20 minutes.
"J'ai exprimé, à maintes reprises, ma volonté de faire réviser la Constitution et j'ai réaffirmé cette conviction et cette volonté à plusieurs occasions", a rappelé le chef de l'Etat algérien en annonçant la création d'une commission constitutionnelle "à laquelle participeront les courants politiques agissants et des experts en droit constitutionnel".
La commission "me fera des propositions dont je m'assurerai de la conformité avec les valeurs fondamentales de notre société, avant de les soumettre à l'approbation du parlement ou à vos suffrages par la voie référendaire", a-t-il expliqué.
M. Bouteflika a égalment annoncé une révision de la loi électorale et de la loi concernant les partis politiques.
merci qui ? merci harakat 20 febrayr
J'adore ma mere...et je meprise pas mes origines marocaines, mais il est impossible de ne pas choisir et j'ai des raisons objectives...j'ai des oncles maternels et paternels et jepeux te dire que quand tu grandis en pouvant comparer le choix est vite fait
ALGER - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a annoncé vendredi une prochaine révision de la constitution en vue de "renforcer la démocratie", dans un discours à la nation.
" La commission "me fera des propositions dont je m'assurerai de la conformité avec les valeurs fondamentales de notre société, avant de les soumettre à l'approbation du parlement ou à vos suffrages par la voie référendaire", a-t-il expliqué.
.
meme lui il avait l'air malade mdrqui a vu les commentaires de Benchikou sur France 24 ?
il a traduit le discours de Boutef en français
merci qui ? merci harakat 20 febrayr
Non mais j'avais en face de moi l'archetype de l'homme marocain et l'archétype de l'homme algerien. Donc je pense etre bien placé pour avoir des opinions construites sur des faits et pas des reves ou des humeursOui donc c'est davantage personnel ok je comprend mieux c'est une autre affaire.
heuuuuuuuuuuu
j'veux pas dire ...mais les tunisiens ont ouvert le bal
Benchikou est l'ennemi politique de boutef depuis 10 ans, il était le plus mal plcer pour commenter ce discours.qui a vu les commentaires de Benchikou sur France 24 ?
il a traduit le discours de Boutef en français
Non mais j'avais en face de moi l'archetype de l'homme marocain et l'archétype de l'homme algerien. Donc je pense etre bien placé pour avoir des opinions construites sur des faits et pas des reves ou des humeurs
c'est vrai ce que tu dis mdrrrrrrrmeme lui il avait l'air malade mdr
Quel archetype de l'homme marocain connais tu tous les hommes marocains de toutes les régions du Maroc là tu amalgame ce que tu as vu dans ta famille et tu en fais une généralité ba t'as faux sur toute la ligne.
J'ai bien voyager dans les deux pays ma grande et passer beaucoup de temps dans les deux pays, je n'aime pas generaliser mais il y a des comportement qu'on ne peut pas occulter et je peux te donner des exemples si tu veuxQuel archetype de l'homme marocain connais tu tous les hommes marocains de toutes les régions du Maroc là tu amalgame ce que tu as vu dans ta famille et tu en fais une généralité ba t'as faux sur toute la ligne.
J'ai bien voyager dans les deux pays ma grande et passer beaucoup de temps dans les deux pays, je n'aime pas generaliser mais il y a des comportement qu'on ne peut pas occulter et je peux te donner des exemples si tu veux
Qu'il arrête de dilapider l'argent de son peuple pour financer le train de vie des dirigeants du Polizebbal,..ça serait déjà pas mal