Bouteflika s'adressera à la nation algérienne ce soir

oooooooooooooooooh y en a deux trois qui vont plus se sentir :-D vas y balance pourquoi ce sont les meilleurs

On a la meilleure cuisine en Algérie, le meilleur thé, le meilleur coucous, la meilleure harcha, les meilleurs msemens, les meilleurs paysages, le meilleur PIB, le taux de pauvreté est faible, zid ou zid :D Bon j'arrête là.................................. Je commence à parler comme certains sur ce forum :D

Je sors ..................

On a la meilleure cuisine en Algérie, le meilleur thé, le meilleur coucous, la meilleure harcha, les meilleurs msemens, les meilleurs paysages, le meilleur PIB, le taux de pauvreté est faible, zid ou zid : D Bon j'arrête là.................................. Je commence à parler comme certains sur ce forum :D

Je sors ..................

ah ouai je comprend mieux alors je suppose qu'il y a aussi les plus beaux gosses d'algérie :D vous avez tout pour vous

En fait, mon coeur balance clairement du cote algerien. Mon pere est de setif , ma mere est de casa, donc je suis casablancais sur les forum marocains et stayfi sur les forums algeriens

Pourquoi ne pas tout simplement être les deux pleinement j'ai jamais compris cette attitude de pas mal d'enfant issu de couple maroco algérien, cette tendance à toujours méprisé ces racines marocaines c'est quoi un complexe fait aussi honneur à ta mère soit fier de tes origines c'est une richesse.

3ya meskin..la faiblesse s,entend dans son discours..
pourquoi il ne demissione pas l,Algerie a ses hommes pour gouverner..je ne crois pas qu,il a la force pour concretiser les reformes qu,il vient d,annoncer..llah ichafeh..
en tout cas long vie a lui et que dieu soit avec lui dans les annees qu,il lui reste.

Pas d'accord pour le thé et le couscous...faut etre veridique les marocains sont clairement superieurs aux algeriens sur ces deux points

En Algérie c'est le café turc la spécialité non? J'ai vu ça une foi j'me trompe?

je vais te dire moi j'ai gouté le couscous algérien mais du côté de la kabylie (pas loin d'Alger) j'ai adoooooooooooorééééééééééééé is delicious

3ya meskin..la faiblesse s,entend dans son discours..
pourquoi il ne demissione pas l,Algerie a ses hommes pour gouverner..je ne crois pas qu,il a la force pour concretiser les reformes qu,il vient d,annoncer..llah ichafeh..
en tout cas long vie a lui et que dieu soit avec lui dans les annees qu,il lui reste.

Alors qu'est ce que sa dit sur canal algérie??

Pourquoi ne pas tout simplement être les deux pleinement j'ai jamais compris cette attitude de pas mal d'enfant issu de couple maroco algérien, cette tendance à toujours méprisé ces racines marocaines c'est quoi un complexe fait aussi honneur à ta mère soit fier de tes origines c'est une richesse.
J'adore ma mere...et je meprise pas mes origines marocaines, mais il est impossible de ne pas choisir et j'ai des raisons objectives...j'ai des oncles maternels et paternels et jepeux te dire que quand tu grandis en pouvant comparer le choix est vite fait

ALGER - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a annoncé vendredi une prochaine révision de la constitution en vue de "renforcer la démocratie", dans un discours à la nation.
"Pour couronner l'édifice institutionnel visant à renforcer la démocratie, il importe d'introduire les amendements nécessaires à la Constitution" de 1996, a affirmé M. Bouteflika dans ce discours très attendu de 20 minutes.
"J'ai exprimé, à maintes reprises, ma volonté de faire réviser la Constitution et j'ai réaffirmé cette conviction et cette volonté à plusieurs occasions", a rappelé le chef de l'Etat algérien en annonçant la création d'une commission constitutionnelle "à laquelle participeront les courants politiques agissants et des experts en droit constitutionnel".
La commission "me fera des propositions dont je m'assurerai de la conformité avec les valeurs fondamentales de notre société, avant de les soumettre à l'approbation du parlement ou à vos suffrages par la voie référendaire", a-t-il expliqué.
M. Bouteflika a égalment annoncé une révision de la loi électorale et de la loi concernant les partis politiques.

merci qui ? merci harakat 20 febrayr

J'adore ma mere...et je meprise pas mes origines marocaines, mais il est impossible de ne pas choisir et j'ai des raisons objectives...j'ai des oncles maternels et paternels et jepeux te dire que quand tu grandis en pouvant comparer le choix est vite fait

Oui donc c'est davantage personnel ok je comprend mieux c'est une autre affaire.

ALGER - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a annoncé vendredi une prochaine révision de la constitution en vue de "renforcer la démocratie", dans un discours à la nation.
" La commission "me fera des propositions dont je m'assurerai de la conformité avec les valeurs fondamentales de notre société, avant de les soumettre à l'approbation du parlement ou à vos suffrages par la voie référendaire", a-t-il expliqué.
.

Notre société = SARL Boutflika

les empereurs arabes ont fait appel au même nègre min lgharb ila char9.

heuuuuuuuuuuu

j'veux pas dire ...mais les tunisiens ont ouvert le bal :D

c'était ma manière ironique de noter que les généraux algériens ont fini par adopter la méthode douce marocaine plutôt que de finir à l'egyptienne, crise cardiaque et prison à la clef. Personnellement j'aurais préféré la deuxième, mais on peut pas tout avoir!

je l,ai vu sur Al Jazeera avec l,analyst Geo-Politicien Bachar..je trouve que c,est attendu ce qu,il a dit mais c,etait pas suffisant..
il a beaucoup generaliser son discours au lieu de specifier pour que le peuple le comprend mieux..
il y aura des reformes dans la constitution la presse les elections et la justice pour democratiser..l,Algerie n,aime pas fourrer son nez dans les affaires des pays Arabes et dans leur unites et qu,il les respecte et il a succede que l,Algerie n,aime pas qu,on se mele de ses affaires (interieurs)..il a aussi rappeler que l,Algerie a coute tres cher aux Algeriens pour la garder..et qu,il -Algerie- n,accepte plus de vivre avec la peur..et
ces reformes vont voir le jour dans cette annee meme..
je ne suis pas un analyst politicien mais c,est ce que j,ai pu comprendre..il est mieux de lire le discours..

Non mais j'avais en face de moi l'archetype de l'homme marocain et l'archétype de l'homme algerien. Donc je pense etre bien placé pour avoir des opinions construites sur des faits et pas des reves ou des humeurs

Quel archetype de l'homme marocain connais tu tous les hommes marocains de toutes les régions du Maroc là tu amalgame ce que tu as vu dans ta famille et tu en fais une généralité ba t'as faux sur toute la ligne.

Quel archetype de l'homme marocain connais tu tous les hommes marocains de toutes les régions du Maroc là tu amalgame ce que tu as vu dans ta famille et tu en fais une généralité ba t'as faux sur toute la ligne.

haha vraiment n'importe quoi, il ne recevait sûrement pas assez de cadeau du côté marocain! quelle perte pour notre nation...

J'ai bien voyager dans les deux pays ma grande et passer beaucoup de temps dans les deux pays, je n'aime pas generaliser mais il y a des comportement qu'on ne peut pas occulter et je peux te donner des exemples si tu veux

Retour