Bouteflika s'adressera à la nation algérienne ce soir

Tu sais ce ne sont que des annonces, comme partout la réalité ensuite est tout autre ;)

Oui bien sur c'est clair, tout le monde a la grande gueule, on dit toujours pleins de truc qu'on
ne fait pas forcément :D

Mais je suis curieuse de savoir ce qu'il a promis au peuple, parce qu'en vrai il n'y a pas grand
chose a modifier en Algérie, ce qui pose problème ce n'est pas la constitution ou autres, c'est
les généraux ! la constitution et tout le reste faut laisser comme c'est.

Faire de petits changement est inutile soit tout se reconstruit à 0 (généraux à la porte) soit
on laisse comme c'est parce qu'on aura beau réformer ça changera pas, ou du moins ça ne
sera pas mieux que maintenant.

Et il n'y a aucune haine dans ce que je dis, c'est ce que tout mes amis algériens m'ont dit,
que ce sont les généraux qui bouffe l’Algérie et que boutef n'y est pour rien.

Qu'il arrête de dilapider l'argent de son peuple pour financer le train de vie des dirigeants du Polizebbal,..ça serait déjà pas mal

il n a rien dit en ce qui concerne la politique exterieure ni du voisinnage a part qu,il respecte l,unite -wa7da- des pays Arabes et qu,il est contre l,ingerence.
ce que je trouve pas vrai puisque l,Algerie ne supporte pas le Maroc dans son unite territoire.

Oui bien sur c'est clair, tout le monde a la grande gueule, on dit toujours pleins de truc qu'on

Mais je suis curieuse de savoir ce qu'il a promis au peuple, parce qu'en vrai il n'y a pas grand
chose a modifier en Algérie, ce qui pose problème ce n'est pas la constitution ou autres, c'est

Faire de petits changement est inutile soit tout se reconstruit à 0 (généraux à la porte) soit
on laisse comme c'est parce qu'on aura beau réformer ça changera pas, ou du moins ça ne

Et il n'y a aucune haine dans ce que je dis, c'est ce que tout mes amis algériens m'ont dit,

Danst tous les pays arabes, aucun n'est épargné, il y'a un certains nombre de personnes généraux ou pas qui s'accaparent une partie des richesses du pays.

c,est ce que LE geo_Politicien Bachar a declare..et que ces pions sont des X inconnu et plusieurs..

les interventions sur Al 7assed Al Maghribi Al Jazeera des journalistes analysateurs n,etaient pas du tout positif.
le discours de Mr Boutaflika etait meprisant a ce que le peuple attendait -d,apres les journalistes- ils disaient que l,Algerie n a pas besoin d,une reforme constitutionele car cette derniere vient tout juste d,etre reformer pour que le President se permet une troisieme candidature..
et que le peuple Algeriens attendaient des reformes qui concernent la justice le vol de leur bien et qu,ils veulent que ces voleurs seront presenter a une justice saine pour les juger et de rendre le vol a qui il appartient.
ils ont aussi declare que le peuple attendaient une declaration qui concernait des reformes economiques ce qui permet le travail pour les jeunes en chomage depuis ..des reformes qui devaient atteindre l,habitat qui manquait au peuple..

Personne ne dilapident l'argent dans le seul but de nuire à son voisin en finançant des mercenaires...si il y a Khaddafi...mais on voit ce qui lui est arrivé...l'Algérie prochaine sur la liste inchallah :-)

Quand tu auras des sources internationales sérieuses et crédibles genre ONU ou autres sources indépendantes, tu pourras revenir pour causer. Si tes sources sont Youtube ou d'autres journaux torchons, tu perds ton temps. Je suppose que tu fais aussi partie de ces bladinautes dont l'Algérie hante leur nuit :rolleyes: Continue dans tes délires si ça te fait du bien et si ça te stimule ...........

Ton pseudo en dit long en tous les cas :D

Heureusement que la majorité des marocains sont des gens biens et avec qui je m'entends à merveille.

Personne ne dilapident l'argent dans le seul but de nuire à son voisin en finançant des mercenaires...si il y a Khaddafi...mais on voit ce qui lui est arrivé...l'Algérie prochaine sur la liste inchallah :)

Tu peux rêver...tu sais ce rêve tous les ennemis de l'Algerie le font depuis 1992.

Et El Djazaïr est toujours là!!

Faites d'abord votre révolution au Maroc vous en avez grandement besoin vu votre....puisque vous êtes si forts et si alertes, montrez-nous ce que vous savez faire en la matière....et peut-être qu'on vous suivra.

Je comprends bien là l'expression :Avoir du caca dans les yeux

Je vois de quel caca tu parles......les pauvres marocains voient rouge....ils pensaient que el hadj Boutef allait annoncer l'ouverture des frontières et l'autorisation de la colonisation du sahara par le régime marocain.....ils voient rouges!!!

va falloir attendre encore je crois.

Et pas la peine de nous souhaiter une revolution pour obtenir ce que vous convoitez de El Djazaïr....car vous perdrez votre temps.

Je vois de quel caca tu parles......les pauvres marocains voient rouge....ils pensaient que el hadj Boutef allait annoncer l'ouverture des frontières et l'autorisation de la colonisation du sahara par le régime marocain.....ils voient rouges!!!

va falloir attendre encore je crois.

Et pas la peine de nous souhaiter une revolution pour obtenir ce que vous convoitez de El Djazaïr....car vous perdrez votre temps.

t'as pas fini de t'exciter sur tout le monde ???

ceux qui interviennent ne sont pas tous marocains ( et quand bien même : on est sur un forum marocain non ? ) et on peut trouver à redire sur l'Algérie et Boutef ( et y'a de quoi faire )

Une très bonne réponse d'un algérien lucide, en espérant que le peuple algérien détruise la main mise de cette junte militaire :

Par Abou Xerr le 16/04/2011 | 11:25
notre bienaimé fakhamatouhou national n'a de fait rien annoncé. il n'a fait que lire, difficilement, un ramassis de platitudes que le dernier des abrutis aurait pu lire avec un téléprompteur (ce qui aurait eu un plus grand impact sur le téléspectateur). il semblerait donc que fakhamatouhou ait été obligé de se présenter pour lire son discours devant les caméras de la télé de boutef. mais qui a obligé un homme tout à fait prêt à passer l'arme à gauche à se ridiculiser devant les spectateurs du monde entier? et bien la seule explication plausible est que notre bienaimé fakhamatouhou a été sommé par la marabounta qui nous gouverne et qu'il est supposé diriger, de raconter des blagues pour faire perdurer le système. en effet boutef n'a plus les capacités physiques et intellectuelles (en supposant qu'il les ait eu un jour) à diriger le pays. par conséquent la marabounta qui nous gouverne l'a envoyé au charbon pour l'humilier et pour que la populace l'identifie à la misère qu'elle vit. pendant ce temps la marabounta qui nous gouverne se prépare à sortir de son chapeau magique le futur messie qui aura pour tâche principale de gommer l'ère boutef et de proposer une "nouvelle feuille de route" dont l'objectif serait toujours de faire perdurer le système. moralité de l'histoire: les algériens,(en particulier ceux qui aspirent au changement) n'ont d'autre alternatives que de continuer à se mobiliser pour détruire l'iceberg (le système), boutef n'étant que son sommet visible

t'as pas fini de t'exciter sur tout le monde ???

ceux qui interviennent ne sont pas tous marocains ( et quand bien même : on est sur un forum marocain non ? ) et on peut trouver à redire sur l'Algérie et Boutef ( et y'a de quoi faire )

ben tu dois sauter de ton lit
cela ne fait que tu penses trop a l,excitation
un peu de fraicheur te rends plus cool.

regarde moi ce bogoss :

http://sidibouzidcode.files.wordpress.com/2011/03/225px-bouteflika_algiers_feb_2006.jpeg

la classe algérienne

quand il était jeune trop un bogoss : http://www.1novembre54.com/images/Bouteflika.jpg

M6 lui arrive pas à la cheville je suis desolé

Si ce truc c'est un bogoss c'est que toi tu dois pas etre trés beau meskine, c'est la mocheté en personne ce truc, a Oujda il parait qu'ils se foutaient tous de lui pck il était moche mais bon qui se ressemble s'assemble on vous la rendu :D

Tu peux rêver...tu sais ce rêve tous les ennemis de l'Algerie le font depuis 1992.

Et El Djazaïr est toujours là!!

Faites d'abord votre révolution au Maroc vous en avez grandement besoin vu votre....puisque vous êtes si forts et si alertes, montrez-nous ce que vous savez faire en la matière....et peut-être qu'on vous suivra.
Hé baisse d'un ton !

Si il pouvait annoncer la fin des frontières artificielles mises en place par
les anciens colons pour diviser et aller vers un fédéralisme au Maghreb .
Comme ça terminer les querelles à 1 centime .
L'union ne fait-elle pas la force ?

Si ce truc c'est un bogoss c'est que toi tu dois pas etre trés beau meskine, c'est la mocheté en personne ce truc, a Oujda il parait qu'ils se foutaient tous de lui pck il était moche mais bon qui se ressemble s'assemble on vous la rendu :D

T'es pitoyable sérieux, tu racontes nimporte quoi. C'est un humain alors respecte c'est pas un "truc" ya latif les gens comment ils sont malpolis.

c'est un monarchiste lui en veux pas il est un peu enragé tu trouves ce genre de spécimen chez tout le monde :D
Pourquoi on a élevé les moutons ensemble ?
Tu m'avais dis la meme phrase la derniére fois :)

Franchement je pense pas etre monarchiste, je me vois plus comme un "marociste", si le roi fais des choses que j'approuve pas je défendrai pas, pour moi le Maroc est plus important que le roi, mais je pense que le roi est une partie importante du Maroc, importante dans le bon sens.

Pourquoi on a élevé les moutons ensemble ?
Tu m'avais dis la meme phrase la derniére fois :)

Franchement je pense pas etre monarchiste, je me vois plus comme un "marociste", si le roi fais des choses que j'approuve pas je défendrai pas, pour moi le Maroc est plus important que le roi, mais je pense que le roi est une partie importante du Maroc, importante dans le bon sens.

SACRE AZAWANE hchouma 3lik franchement

c'est ce que tu m'as inspiré si j'avais su je me serais abstenu :D

Retour