Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Attends moi je vais nager après je chercherais des photos et des réseaux lol
Non, pas des photos sur des réseaux.
Une photo de vous deux, donc au naturel, dans la vie de tous les jours. :D

Plus sérieusement, dois-je répéter que des photos ne déterminent pas le genre d'une personne, et pas forcément l'image qu'elle voudrait donner? :)
 

Niniv

Bladinaute averti
Personne ne m'a acheté car contrairement à toi, la bâtarde culturelle, je n'ai pas besoin que mon pays me donne quoi que ce soit pour le renier ou le défendre.

Certains riches peuvent faire les indifférents mais quand on vient des montagnes, des plaines, du désert, du peuple indigène, on n'a qu'un seul destin: garder ce pays et le défendre. On peut vivre ailleurs mais on rappellera à quiconque qu'on est là et on restera là, dignes et unis malgré nos différences tribales, fédérés autour du roi du Maroc. Chose qu'une bâtarde culturelle ne pourra jamais comprendre.

On n'est pas bêtes, on a vu comment des pays tribaux ont explosé quand le chef fédérateur est parti. Donc la monarchie restera tant que le Maroc existe, jusqu'à ce que Dieu nous rappelle tous et sonne la fin de cette planète.

Et Dieu m'a fait naître dans cette terre, c'est pour que je la défende contre les ennemis, les traîtres et les bâtards culturels.

Mais tu ne comprendras pas ça car tu es une bâtarde culturelle.
C'est pourtant ce qui s'est passé, la monarchie a acheté des militaires, tu ne connais pas ton histoire ? Est ce que tu t'intéresses réellement a l'histoire de ton pays ?
Celle qui est décortique les évènements pas seulement le roman national. ;)

L'histoire contredis ta propagande, en témoigne la situation des sahrouis et leurs volonté d'indépendance. L'ancienne République du Rif qui a tout de même duré 5 ans. Les nombreux coups d'états. Et ce qui a permis d'y mettre fin c'est le pacte de corruption avec les militaires.

Je vois plus d'instabilité que d'unité.

Si l'Empire romain a chuté, imagine donc le reste. L'humilité...
 

Niniv

Bladinaute averti
Oui c'est exactement ça ^^
C'est le Contrôle et la Censure qui est recherché => Dictature de la Pensée.

Les Moyens utilisés sont très Moches.
Ces gens ont des intérêts personnels et des privilèges auxquels ils ne peuvent pas et ne veulent pas renoncer quitte à exploiter le peuple tout entier.
Survivre dans la société marocaine est extrêmement dur, c'est même un enfer pour beaucoup.

On veut nous faire croire qu'ils agissent pour le bien du peuple, c'est ce que prétendent faire tous les profiteurs et les exploiteurs.

Ce peuple là ils le cotoient à quel moment ?


 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ces gens ont des intérêts personnels et des privilèges auxquels ils ne peuvent pas et ne veulent pas renoncer quitte à exploiter le peuple tout entier.
Survivre dans la société marocaine est extrêmement dur, c'est même un enfer pour beaucoup.

On veut nous faire croire qu'ils agissent pour le bien du peuple, c'est ce que prétendenr faire tous les profiteurs et les exploiteurs.

Ce peuple là ils le cotoient à quel moment ?



Autrement dit ils militent pour eux-mêmes 😂 ya pas de Nationnalisme euh pardon Patriotisme qui tienne (sauf certains Vrais Patriotes).

Je précise je parle des Moorishs en général hein, le net ne s'arrête pas à ce qu'on peut lire dans ce Forum.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu comprends ou toujours pas ou je vais avoir de ta part une réponse qui va être: "et donc,"?
Dans l'echange hautement instructif entre @Connexion1 ,@Niniv et @sakina2023 , @Connexion1 utlise souvent l'expression " et donc ?".
Je pense qu'elle comprends trés bien.

De quoi s'agit-il ?

L'expression "et donc" est souvent utilisée pour introduire une conclusion ou une conséquence logique à partir d'une affirmation précédente. Voici quelques points clés éclairants sur son utilisation :

Signification

  • Conclusion : Elle sert à indiquer que ce qui suit découle logiquement de ce qui a été dit auparavant. Par exemple, si quelqu'un affirme que "les ventes ont augmenté", répondre "et donc" pourrait mener à une conclusion sur les bénéfices ou la nécessité d'augmenter la production.
  • Renforcement : Cela peut également être utilisé pour renforcer un point de vue ou une opinion, en soulignant que l'affirmation précédente soutient la position que l'on souhaite défendre.

Exemple d'Utilisation

  1. Affirmation : "Nous avons atteint nos objectifs de vente ce trimestre."
    • Réponse : "Et donc, nous devrions envisager d'augmenter notre budget marketing pour le prochain trimestre."
  2. Affirmation : "Il pleut aujourd'hui."
    • Réponse : "Et donc, n'oublie pas de prendre un parapluie."

En Résumé

"Et donc" est une expression qui relie une affirmation à ses implications ou conséquences, facilitant ainsi la transition vers une nouvelle idée ou une conclusion.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans l'echange hautement instructif entre @Connexion1 ,@Niniv et @sakina2023 , @Connexion1 utlise souvent l'expression " et donc ?".
Je pense qu'elle comprends trés bien.

De quoi s'agit-il ?

L'expression "et donc" est souvent utilisée pour introduire une conclusion ou une conséquence logique à partir d'une affirmation précédente. Voici quelques points clés éclairants sur son utilisation :

Signification

  • Conclusion : Elle sert à indiquer que ce qui suit découle logiquement de ce qui a été dit auparavant. Par exemple, si quelqu'un affirme que "les ventes ont augmenté", répondre "et donc" pourrait mener à une conclusion sur les bénéfices ou la nécessité d'augmenter la production.
  • Renforcement : Cela peut également être utilisé pour renforcer un point de vue ou une opinion, en soulignant que l'affirmation précédente soutient la position que l'on souhaite défendre.

Exemple d'Utilisation

  1. Affirmation : "Nous avons atteint nos objectifs de vente ce trimestre."
    • Réponse : "Et donc, nous devrions envisager d'augmenter notre budget marketing pour le prochain trimestre."
  2. Affirmation : "Il pleut aujourd'hui."
    • Réponse : "Et donc, n'oublie pas de prendre un parapluie."

En Résumé

"Et donc" est une expression qui relie une affirmation à ses implications ou conséquences, facilitant ainsi la transition vers une nouvelle idée ou une conclusion.
Et donc? :)
 

Niniv

Bladinaute averti
Autrement dit ils militent pour eux-mêmes 😂 ya pas de Nationnalisme euh pardon Patriotisme qui tienne.

Je précise je parle des Moorishs en général hein, le net ne s'arrête pas à ce qu'on peut lire dans ce Forum.
Pas du tout, tu connais combien de vrais nationalistes qui vivent chez l'ancien colon ?

La nationalisme s'arrête là où l'argent pointe le bout de son nez lol.
Ensuite il y a ceux qui ont été ''acheté''. Il y en a dans tous les pays, le Maroc ne fait pas exeption.

Les Moorishs c'est un compte anonyme, ils font des tweets sur le pédendument vol de breloques et plats de couscous... De la haute technologie 🤭
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut