Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En quoi ses photos me disent "l'image qu'elle veut renvoyer"?

Parfois, tu voudrais renvoyer une image de toi, mais les gens te perçoivent bien autrement.
Donc tu ne peux pas conclure qu'elle est l'image qu'elle veut envoyer d'elle sur la base de ta seule perception.
Ça ce ne sont que les photos ...
Les photos ou elle ne fait pas de sport .
Et puis il ya les vidéos ou elle a des gestes pour forcer les traits masculins , la démarche, la façon de se tenir , la gestuelle .
 
Euh ba tu as vu ses photos ?.

Ils ont un but précis et pour le moment, tant que ça n'avance pas et qu'il n'y ait pas une mesure pour contourner le secret médical, ils vont faire les coqs et tu verras le défilé de la traîtrise et la bâtardise en profiter pour casser du marocain alors qu'on n'a rien à voir avec ça et on défend juste les femmes... mais notre crime est d'être marocains, donc des "puutes".

Les lâches n'osent pas traîner l'IBA en justice car ils savent qu'elle a raison.

Donc si la justice prévaut, on aura le temps de leur faire le rappel et bien entendu, on ne les verra plus ici, comme d'habitude. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il se fout de ta gueule avec sa sournoiserie, il te dit en gros que tu es obsédé par le gars Iman. :)
Ah... voilà l'experte en sournoiserie... :D
Non, pas du tout, relis mieux, "il" dit en gros que connexion pense pouvoir dire quelle image Imane veut donner d'elle. Ce qui n'est possible que s'il est dans sa tête à elle. Or, ce n'est que sur la seule base de sa perception à lui qu'il peut affirmer cela.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ça ce ne sont que les photos ...
Les photos ou elle ne fait pas de sport .
Et puis il ya les vidéos ou elle a des gestes pour forcer les traits masculins , la démarche, la façon de se tenir , la gestuelle .
C'est sa gestuelle. Tu contrôles ta gestuelle, toi? :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ils ont un but précis et pour le moment, tant que ça n'avance pas et qu'il n'y ait pas une mesure pour contourner le secret médical, ils vont faire les coqs et tu verras le défilé de la traîtrise et la bâtardise en profiter pour casser du marocain alors qu'on n'a rien à voir avec ça et on défend juste les femmes... mais notre crime est d'être marocains, donc des "puutes".

Les lâches n'osent pas traîner l'IBA en justice car ils savent qu'elle a raison.

Donc si la justice prévaut, on aura le temps de leur faire le rappel et bien entendu, on ne les verra plus ici, comme d'habitude. :D
Je like ×2
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et le pire c'est que la gestuelle du mec qui marche avec des épaules en mode " eh quoi ya quoi moi homme "..
Ce sont les premiers à les insulter et a les moquer a ce sujet ..
Donc ils savent très bien que cette démarche est forcee..
Démarche de mecs de Cité que vous appeler les racailles chaises queshua
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non, ce n'est pas pour ça que je dis qu'ils sont bâtards culturels, chaque pays a son histoire et sa composition ethnique. La raison est toute simple: ils volent le patrimoine du Maroc et ils veulent diviser mon pays encore plus pour faire oublier le vol colonial qu'ils veulent maintenir. Donc puisque tu parles de privilège, tu regardes du mauvais côté.

La réplique "kerghouli" est juste une réponse à ceux qui disent qu'on est "senghouli", en gros un mot avec une connotation négative (il faut parler arabe pour comprendre les "mesures" des racines des mots) pour dire des "sénégalais", ça ne me gêne pas car les sénégalais sont un peuple chouette mais puisque tu es une bâtarde culturelle comme eux, tu es aveugle à leur racisme quand ils disent tout le temps que les marocains sont des bronzés et qu'ils sont supérieurs parce qu'ils seraient "blancs".

Alors j'ai vu un peu la blancheur dont ils parlaient et je leur rappelle d'où ça vient. :)

Mais comme tu es un bâtarde culturelle, tu ne vois pas l'origine des choix des mots et pourquoi une marocaine le choisit, tu prends juste, bâtarde culturelle que tu es, ce qui t'arrange.

Les militaires n'ont pas de "privilège" au Maroc, j'ai étudié moi-même (pardon , j'ai étudié dans un collège et lycée publics, payé par les impôts que mon père paie) et je travaille pour moi-même, je n'ai jamais touché à un rond d'aide de l'état ou à un quelconque privilège qui n'existe que dans ta tête de bâtarde culturelle car tu confonds car tu confonds les militaires marocains avec la mafia algérienne des cabranates ou les autres régimes militaires.
Tu as retrouvé Warda chti :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless ..
Il faut faire la différence entre le physique androgyne qui n'est pas choisi..
Beaucoup de femmes sont androgyne ..
Ah bon? Beaucoup?
Faut appeler un occuliste au secours. :p

Enfin beaucoup ..jse pas mais j'en vois ...mais qui veulent ressembler à des femmes
Qui ressemblent (selon ce que tu vois...) à des hommes, mais qui veulent ressembler à des femmes en quoi faisant? :)
.
Vêtements féminins et coiffure ...la base .
Donc elles doivent se cantonner aux coiffures et aux vêtements qui te permettront de les déclarer femmes à tes yeux?

En quoi se grimer et s'habiller "en femmes" font des drag queens des femmes? ;)

Si tu te coiffes en coupe homme , et que tu thabilles en vêtements hommes , tu. Choisis de renvoyer une image masculine
Tu t'habilles et te coiffes comme tu le sens, et les gens ont l'image qu'ils ont.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah bon? Beaucoup?
Faut appeler un occuliste au secours. :p


Qui ressemblent (selon ce que tu vois...) à des hommes, mais qui veulent ressembler à des femmes en quoi faisant? :)
.

Donc elles doivent se cantonner aux coiffures et aux vêtements qui te permettront de les déclarer femmes à tes yeux?

En quoi se grimer et s'habiller "en femmes" font des drag queens des femmes? ;)


Tu t'habilles et te coiffes comme tu le sens, et les gens ont l'image qu'ils ont.
Non il ya des codes .....si tu vas t'habiller entièrement en achetant tes fringues au rayon homme + casquette à l'envers et mèche..
Comme mon voisin khaled avec sa mèche et sa chaise queshua ..
Ba ...haha
Bizarrement quand c'est un mec de cité qui s'habille et se coiffe comme ça , vous le taillez bien comme il faut
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi non les mascu oui
Pourquoi tu penses que les autres sont forcément différents de toi?
Toi tu ne contrôles pas ta gestuelle, mais selon toi, forcément, les gens jugés border line la contrôlent forcément? :)

Au fait, c'est quoi exactement "mascu"?

....elles doivent faire plus que les hommes. Essayer d'être plus marquees
Pourquoi est-ce qu'elles DOIVENT?
 
Tu as retrouvé Warda chti :D

Une bent ra2i3a qui est comme par hasard appréciée par la grande défenseuse des opprimés.

Puis ça vient chialer du "manque de gentillesse", oui 7tta nti a bent ra2i3a, je vais être gentille avec des gens comme toi qui trouvent normal qu'on vole notre patrimoine "car le maghreb est un" et qui n'ont aucun mal à diviser notre pays mais 3aaaandak, le "marghreb est un" ghir ntouma sales marocains vous devez rester divisés.

Allah ye7re9 jed babahoum kamline.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non il ya des codes .....si tu vas t'habiller entièrement en achetant tes fringues au rayon homme + casquette à l'envers et mèche..
Comme mon voisin khaled avec sa mèche et sa chaise queshua ..
Ba ...haha
Bizarrement quand c'est un mec de cité qui s'habille et se coiffe comme ça , vous le taillez bien comme il faut
"Vous", c'est mis pour qui?
Une fois de plus, es-tu dans la tête des gens pour savoir exactement le pourquoi de tel ou tel habillement? Les goûts et les couleurs, tu sais...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Si après tout ça des Projets Politiques naissent en Algérie cf Dépénalisation de l' Homosexualité et le reste qui suivra (Trangenre etc..)

On peut se permettre de douter que C'était Prévu et ils se sont servi d' Elle (que c'est moche) comme pour Préparer les Consciences de la Population.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pourquoi tu penses que les autres sont forcément différents de toi?
Toi tu ne contrôles pas ta gestuelle, mais selon toi, forcément, les gens jugés border line la contrôlent forcément? :)

Au fait, c'est quoi exactement "mascu"?


Pourquoi est-ce qu'elles DOIVENT?
Tu peux te renseigner sur les mascus lol..
Eh regarde sur cette photo ..
Elle va draguer moi ou toi ..enfin par draguer je veux dire se séduire mutuellement..j'ai pas dit que je lui plairait plus que toi tu lui plairait lol..Screenshot_20240811_151301_Chrome.jpg
 
Tu te trompes et c'est pas faute de te l'avoir déjà dit ! Il est question du genre ici ....que certains pour ne pas voir la réalité en face , on voulu en faire un débat politique d'un autre niveau
C'est pour ça que ça tourne au dialogue de sourds: toi tu considères que Imane K. est un homme, c'est sûr à 2000%, et moi je ne le sais pas. Imane peut être un homme, ou une femme androgyne virée par l'IBA pour des taux de testostérone trop élevé.
J'espère que le CIO fera le nécessaire pour tirer ça au clair et si des analyses montre qu'Imane a des chromosomes XY, qu'on lui enlève sa médaille.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
"Vous", c'est mis pour qui?
Une fois de plus, es-tu dans la tête des gens pour savoir exactement le pourquoi de tel ou tel habillement? Les goûts et les couleurs, tu sais...
Vous c'est ni plus ni moins que la majorité des gens de ton type ...
Hommes parexemple
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Une bent ra2i3a qui est comme par hasard appréciée par la grande défenseuse des opprimés.

Puis ça vient chialer de la "manque de gentillesse", oui 7tta nti a bent ra2i3a, je vais être gentille avec des gens comme toi qui trouvent normal qu'on vole notre patrimoine "car le maghreb est un" et qui n'ont aucun mal à diviser notre pays mais 3aaaandak, le "marghreb est un" ghir ntouma sales marocains vous devez rester divisés.

Allah ye7re9 jed babahoum kamline.
Elle a vu que sa plume Warda a été effacé, elle a repris l'autre plus plume, je te l'avais dis ils sont en pls et doivent a tout prix détourné le sujet :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Amalgame nauséabond de cet abruti de Bruno attal. :)
A moins que ce ne soit qu'un amalgame lié à une ignorance simpliste et crasse de la différence entre homosexualité, hyperandrogénie, hermaphrodisme, transgenrisme, etc? :)
Tsss tsss ...c'est qui qui me siffle encore ..
Ah nan c'est toi qu'elle siffle mrdeeee
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En tout cas, elle semble te plaire. :D

Une fois de plus, elle doit s'habiller en tout temps selon le code que tu as défini? :)
Oui c'est ce sue j'ai dit plusieurs fois ...et c'est pas ma faute .
Elle renvoie tout les signes même vestimentaires.

Quand elle s'habille en femme non parcontte ..
Tu crois que j'en aurais honte ? Haha du tout
 

Niniv

Bladinaute averti
Non, ce n'est pas pour ça que je dis qu'ils sont bâtards culturels, chaque pays a son histoire et sa composition ethnique. La raison est toute simple: ils volent le patrimoine du Maroc et ils veulent diviser mon pays encore plus pour faire oublier le vol colonial qu'ils veulent maintenir. Donc puisque tu parles de privilège, tu regardes du mauvais côté.

La réplique "kerghouli" est juste une réponse à ceux qui disent qu'on est "senghouli", en gros des "sénégalais", ça ne me gêne pas car les sénégalais sont un peuple chouette mais puisque tu es une bâtarde culturelle comme eux, tu es aveugle à leur racisme quand ils disent tout le temps que les marocains sont des bronzés et qu'ils sont supérieurs parce qu'ils seraient "blancs".

Alors j'ai vu un peu la blancheur dont ils parlaient et je leur rappelle d'où ça vient. :)

Mais comme tu es un bâtarde culturelle, tu ne vois pas l'origine des choix des mots et pourquoi une marocaine le choisit, tu prends juste, bâtarde culturelle que tu es, ce qui t'arrange.

Les militaires n'ont pas de "privilège" au Maroc, j'ai étudié moi-même (pardon , j'ai étudié dans un collège et lycée publics, payé par les impôts que mon père paie) et je travaille pour moi-même, je n'ai jamais touché à un rond d'aide de l'état ou à un quelconque privilège qui n'existe que dans ta tête de bâtarde culturelle car tu confonds car tu confonds les militaires marocains avec la mafia algérienne des cabranates ou les autres régimes militaires.
Tu parles encore de couscous et de breloques ? La frontière est poreuse. Surtourt qu'elle a tendance à bouger. :)
Je vois pas ce qu'il y a de si surprenant que des pays voisins aient des similitudes gastronomiques ou vestimentaires.
Ça devient ridicule cette gistoire, on dirait sue l'Algérie vole les secrets d'ingénerie du Maroc. Faut se calmer.

Ah d'accord tu les traites de batards car certains te traite de batarde, baston de bac à sable lol. Je plaide coupable, au lieu de lire Marx, j'aurai du plus me cultiver et me pencher sur cette histoire fort intéressante de sanghouli et karghouli.

Les militaires provenaient essentiellement du milieu rural, les ruraux sont restés sensibles aux inégalités, à la corruption dont ils tenaient responsable la classe politique. D'où les coups d'état, c'est là qu'est entré en jeu le pacte de corruption, aussi le conflit avec l'Algérie et le Polisario a permis de renforcer les liens entre l'armée et la monarchie.
Donc si tu viens du monde rural comme tu le prétends, tu fais forcément parti de ceux qui ont été ''acheté''.
 
C'est pour ça que ça tourne au dialogue de sourds: toi tu considères que Imane K. est un homme, c'est sûr à 2000%, et moi je ne le sais pas. Imane peut être un homme, ou une femme androgyne virée par l'IBA pour des taux de testostérone trop élevé.
J'espère que le CIO fera le nécessaire pour tirer ça au clair et si des analyses montre qu'Imane a des chromosomes XY, qu'on lui enlève sa médaille.

👍 voilà

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut