Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est pour ça que ça tourne au dialogue de sourds: toi tu considères que Imane K. est un homme, c'est sûr à 2000%, et moi je ne le sais pas. Imane peut être un homme, ou une femme androgyne virée par l'IBA pour des taux de testostérone trop élevé.
J'espère que le CIO fera le nécessaire pour tirer ça au clair et si des analyses montre qu'Imane a des chromosomes XY, qu'on lui enlève sa médaille.
Non je considère que tout xy quelque soit sa nationalité doit être écarté du sport féminin...c'est toi qui a un problème a toujours tout ramener a un seul élément identifié xy par l'IBA alors qu'il est question de deux personnes identifiées xy il ne s'agit plus de testostérone et il s'agit de la fédération Taiwanaise et Algérienne donc c'est toi qui met en lumière la nationalité et non moi donc qui ramène ce dialogue de sourd :rolleyes:

Le CIO va devoir revoir sa copie les prochains jeux sont aux Etats Unis et on connaît tous la position de Trump ...pas de xy quelque soit l'anomalie dans les compétitions féminine..
 
La Russie a travers Poutine a toujours été contre le lobby lgbtq+ donc la position Russe face aux dérives auquel on a assisté lors de concours de boxe ne pouvait que les interpellé et ceci tout les soit disant pro Russe le savent très bien d'où leur silence des que tu parles de l'intervention Russe

Désolé moi non un xy quelque soit sa nationalité c'est pas faute de le répète ,n'a pas sa place dans une compétition féminine
Ce débat civilisationnel va devoir avoir lieu puisque c'est ce qui est en jeu .

En tous les cas, le malaise que suscite la réaction Russe ainsi que les tentatives de détournement en ciblant exclusivement l'extrême droite sont très éloquents
ça en dit long sur la probité de celui qui des pages durant s'est fait le chantre de la morale et l'éthique pour ne pas dire , celui qui se veut prophète de ces cieux.
@Quovadis nous ne sommes pas amnésiques au point d' oublier que la Russie de Poutine a financé le RN - il est donc vain de l'exclure du spectre des défenseurs ou facilitateurs du racisme - donc au risque de me répéter, la Russie a inscrit ce sujet à l'ordre du jour d'une des plus importantes institutions internationales du monde.

On pourrait même imaginer que certains défendent la position du CIO par simple hostilité aux Russes :rolleyes:

Pour moi le débat LGBT+ est plus que légitime, j'aurais préféré qu'on l'introduise à travers des cas de transgenrisme et pas celui de l'anomalie génétique.
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Mais que fait la Modération pour laisser passer autant d'insultes répetées ?
Au moins les supprimer.
Un bladinaute avait fait, il y a quelques jours, une blague sur le Q de ma défunte mère. Je l'avais signalé. Aucun modo n'a bougé.
Par contre remarquez que le post de cette mystérieuse @WardaDZ a été effacé assez rapidement, c'est quoi si ce n'est de la Partialité ?
Suite à un propos ouvertement xénophobe (comme d'habitude) de marlboro, je l'avais traité de rital. Un courageux modo c'est précipité pour me coller un avertissement, supprimer mes écrits et m'interdire de participer au thread.
Les "kargouli, bâtards ainsi que vive ikhrael et .." ça passe crème.

@Bladi si tu pouvais venir jeter un œil ^^
Il s'en fout.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@godless
Les mascus sont souvent super attirantes ...jsuis pas homo ..
Elles ont juste exagéré les signes de virilité que j'aime chez les hommes ...
C'est donc logique pour moi de les trouver canon
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui c'est ce sue j'ai dit plusieurs fois ...et c'est pas ma faute .
Elle renvoie tout les signes même vestimentaires.
En plus d'être dans sa tête, tu vis aussi avec elle 24/24? :D

En passant, une fille qui aime s'habiller en homme ça n'existe pas?
Et une fille qui aime s'habiller en homme devient un homme?

Toi, tu aurais fait un bon policier adepte du Contrôle au faciès... :p

Quand elle s'habille en femme non parcontte ..
Tu crois que j'en aurais honte ? Haha du tout
Je ne sais pas. Je ne suis pas dans ta tête. :p
 
Donc si tu viens du monde rural comme tu le prétends, tu fais forcément parti de ceux qui ont été ''acheté''.

Personne ne m'a acheté car contrairement à toi, la bâtarde culturelle, je n'ai pas besoin que mon pays me donne quoi que ce soit pour le renier ou le défendre.

Certains riches peuvent faire les indifférents mais quand on vient des montagnes, des plaines, du désert, du peuple indigène, on n'a qu'un seul destin: garder ce pays et le défendre. On peut vivre ailleurs mais on rappellera à quiconque qu'on est là et on restera là, dignes et unis malgré nos différences tribales, fédérés autour du roi du Maroc. Chose qu'une bâtarde culturelle ne pourra jamais comprendre.

On n'est pas bêtes, on a vu comment des pays tribaux ont explosé quand le chef fédérateur est parti. Donc la monarchie restera tant que le Maroc existe, jusqu'à ce que Dieu nous rappelle tous et sonne la fin de cette planète.

Et Dieu m'a fait naître dans cette terre, c'est pour que je la défende contre les ennemis, les traîtres et les bâtards culturels.

Mais tu ne comprendras pas ça car tu es une bâtarde culturelle.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En plus d'être dans sa tête, tu vis aussi avec elle 24/24? :D

En passant, une fille qui aime s'habiller en homme ça n'existe pas?
Et une fille qui aime s'habiller en homme devient un homme?

Toi, tu aurais fait un bon policier adpte du Contrôle au faciès... :p


Je ne sais pas. Je ne suis pas dans ta tête. :p
Ses réseaux officiels cher ami..
Tu m'accuse d'être attiré ..mais ma réponse positive qui va dans ton sens n'a pas l'air de te plaire ..
Les mascu elles dégagent un truc de malade ..weshh
 
Non je considère que tout xy quelque soit sa nationalité doit être écarté du sport féminin...c'est toi qui a un problème a toujours tout ramener a un seul élément identifié xy par l'IBA alors qu'il est question de deux personnes identifiées xy il ne s'agit plus de testostérone et il s'agit de la fédération Taiwanaise et Algérienne donc c'est toi qui met en lumière la nationalité et non moi donc qui ramène ce dialogue de sourd :rolleyes:

Le CIO va devoir revoir sa copie les prochains jeux sont aux Etats Unis et on connaît tous la position de Trump ...pas de xy quelque soit l'anomalie dans les compétitions féminine..

Le toubib a eu beau le dire et même préciser que si c'était une simple question de testo, "il y a des traitements pour ça" mais waaaaaalou, m3amen tehder.

Bref, on a dit ce qui devait se dire. Moi de mon côté, salit kolchi, feddit kolchi, j'ai bien expliqué la situation puis j'ai dit à chacun ce qu'il doit entendre.

Wa salamo 3alykoum wa ra7mat'Allahi ta3ala wa Barakatouh. :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Un bladinaute avait fait, il y a quelques jours, une blague sur le Q de ma défunte mère. Je l'avais signalé. Aucun modo n'a bougé.

Suite à un propos ouvertement xénophobe (comme d'habitude) de marlboro, je l'avais traité de rital. Un courageux modo c'est précipité pour me coller un avertissement, supprimer mes écrits et m'interdire de participer au thread.
Les "kargouli, bâtards ainsi que vive ikhrael et .." ça passe crème.


Il s'en fout.

Ohhh t'inquiète je sais... je l'ai déjà fait savoir maintes fois mais bon.

Le Forum s'est Vidé de Pleins Personnes Enrichissantes et qui donnaient vraiment un Plus.. Ce n'est Pas un Hasard.

Ça va aller dans ce sens encore, tu n'as pas remarqué que ça devient de plus en plus Mort surtout certaines sections qui avant étaient vivantes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ses réseaux officiels cher ami..
Les réseaux restent ce qu'ils sont: du virtuel.
Pour la connaître, il en faut plus...

Tu m'accuse d'être attiré ..mais ma réponse positive qui va dans ton sens n'a pas l'air de te plaire ..
Je ne t'accuse pas, je pose la question. :)
Et ta réponse me plaît. :)

Les mascu elles dégagent un truc de malade ..weshh
Il faut de tout pour faire un monde. Et comme je l'ai déjà dit, les goûts et les couleurs...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
En tous les cas, le malaise que suscite la réaction Russe ainsi que les tentatives de détournement en ciblant exclusivement l'extrême droite sont très éloquents
ça en dit long sur la probité de celui qui des pages durant s'est fait le chantre de la morale et l'éthique pour ne pas dire , celui qui se veut prophète de ces cieux.
@Quovadis nous ne sommes pas amnésiques au point d' oublier que la Russie de Poutine a financé le RN - il est donc vain de l'exclure du spectre des défenseurs ou facilitateurs du racisme - donc au risque de me répéter, la Russie a inscrit ce sujet à l'ordre du jour d'une des plus importantes institutions internationales du monde.

On pourrait même imaginer que certains défendent la position du CIO par simple hostilité aux Russes :rolleyes:

Pour moi le débat LGBT+ est plus que légitime, j'aurais préféré qu'on l'introduise à travers des cas de transgenrisme et pas celui de l'anomalie génétique.
Ceci dévoile tout simplement l'hypocrisie dans laquelle il est enveloppé.

Oui mais là encore tu vois toutes l'hypocrisie de certains qui préfèrent légitimité par de pseudo anomalie afin de faire avaler la couleuvre aux croyants et on voit que ça marche chez certains ...mounafikiine o safe
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les forces spéciales ukrainiennes ont utilisé des drones lors de combats contre l’armée malienne.


Auparavant, des médias français, citant une source militaire malienne, avaient rapporté que des terroristes de l’alliance des groupes séparatistes armés maliens CSP-DPA s’étaient rendus en Ukraine pour s’entraîner.


Comme l’a déclaré Maria Zakharova, Kiev, incapable de vaincre la Russie sur le champ de bataille, a décidé d’ouvrir un « deuxième front » en Afrique, en cédant aux groupes terroristes des pays amis de Moscou.

Dès la fin de l’attaque des terroristes aux Mali, l’Ukraine s’est mis en avant et a vanté sa participation. Les Touaregs l’ont très mal pris, voulant savourer seuls Leur victoire. Je l’avais lu sur Avia-pro.
Tout ça se passe à Paris aux JO?
Incroyable... :D :D
 
Une traîtresse qui pense que le Maroc devra être divisé car le territoire est "un tas de sable" aime une bâtarde culturelle, pourquoi ça ne m'étonne pas. :)

Y en a une au lieu de s'interroger sur sa présence sur un site communautaire
Préfère se demander pourquoi les MRE vont en vacances au Maroc, pourquoi ils achètent des maisons au Maroc.....................euh au hasard, peut-être parce que ils sont Marocains.
Et l'autre, elle est dans un coma duquel elle ne se réveille que pour défendre son autre nationalité.

T'as vu je ne cite pas la DuneduRif, li fi8a y kfi8a. Elle essaye d'allumer des petits feux, ta 7ad ma da8a fi8a.
 

Niniv

Bladinaute averti
Franchement bravo a toi.
Je suis aussi berbère et fière de l'être ..
Je sais d'où je viens et je ne crache sur aucun voisin sous prétexte de nationalisme..
Les Berbères vont du Maroc a l'Algérie en passant par la Mauritanie, Egypte la Libye la Tunisie et je n'oublies pas les Canaries..bref autant de médisances a l'égard du peuple est suspect..je comprend mieux aujourd'hui toute cette haine des qu'on parle de l'Algérie ...
On voulait m'imposer une origine qui n'est pas la mienne, celle des ''arabes'' et maintenant on veut m'imposer des origines créées de toutes pièces par d'anciens empires coloniaux.

Tous cela pour empêcher la critique d'une classe politique.
Est ce que critiquer la politique de Macron, c'est détester la France ?
Pour les esprits étriqués er les censeurs seulement.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les réseaux restent ce qu'ils sont: du virtuel.
Pour la connaître, il en faut plus...


Je ne t'accuse pas, je pose la question. :)
Et ta réponse me plaît. :)


Il faut de tout pour faire un monde. Et comme je l'ai déjà dit, les goûts et les couleurs...
Ba en même temps les mascu font tout pour ressembler aux mecs ...donc c'est presque normal non..
Après faut connaître.

Elles ont aussi un type de coiffure. Très fan des pantalons droit homme et chemises droites masculine ..
C'est justement pour ça
 
Ceci dévoile tout simplement l'hypocrisie dans laquelle il est enveloppé.

Le pire c'est que le mec te parle d'Islam, de religion, de calomnie, de diffamation - Pourtant, si tu passes au crible sa production, elle est truffée de jugements à l'emporte pièces, de caution à des propos qui relèvent de l'insulte ou de la calomnie

La 3tina wja8om.
 
Non je considère que tout xy quelque soit sa nationalité doit être écarté du sport féminin...
Moi aussi et la plupart des intervenants sont dans le même cas.

.c'est toi qui a un problème a toujours tout ramener a un seul élément identifié xy par l'IBA alors qu'il est question de deux personnes identifiées xy il ne s'agit plus de testostérone et il s'agit de la fédération Taiwanaise et Algérienne donc c'est toi qui met en lumière la nationalité et non moi donc qui ramène ce dialogue de sourd :rolleyes:
Pourquoi comme tant d'autres j'ai parlé d' Imane Khelif et pourquoi la Taiwanaise est passée sous les radars?
C'est l'Italienne qui par son abandon, ses propos à la télé, ses larmes etc. met Imane sur le devant de la scène.
Ce n'est pas seulement ici qu'on a parlé d'Imane davantage que de l'autre athlète: c'est les médias du monde entier.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça me surprend qu'il critique et accuse l"iba ..
Alors que eux aussi ont mrdé ..
A mon avis on na pas fini d'en entendre parler Screenshot_20240811_154420_Facebook.jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ba en même temps les mascu font tout pour ressembler aux mecs ...donc c'est presque normal non..
Je ne sais toujours pas ce qu'est un(e) mascu pour toi.
Une femme masculine?
Un homme féminin?

Après faut connaître.
Être dans leur tete... :p

Elles ont aussi un type de coiffure. Très fan des pantalons droit homme et chemises droites masculine ..
C'est justement pour ça
Ceci détermine si ce sont des hommes ou des femmes? :)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Moi aussi et la plupart des intervenants sont dans le même cas.
J'ai des doutes.. dites moi si je me trompe .
Pourquoi comme tant d'autres j'ai parlé d' Imane Khelif et pourquoi la Taiwanaise est passée sous les radars?
C'est l'Italienne qui par son abandon, ses propos à la télé, ses larmes etc. met Imane sur le devant de la scène.
Ce n'est pas seulement ici qu'on a parlé d'Imane davantage que de l'autre athlète: c'est les médias du monde entier.
Donc le monde entier alors tu peux ôter tout tes doutes ceci est une question mondiale 3la slamtna .
 
Ce n'est pas seulement ici qu'on a parlé d'Imane davantage que de l'autre athlète: c'est les médias du monde entier.

L'italienne a allumé ce débat car elle avait explicitement de l'appréhension contre ce combat injuste.

Voilà l'origine de la fixation sur un athlète plus qu'un autre.

Mais bien entendu, on ne va pas le dire car on regarde juste "le résultat" et on se fout pas mal du reste.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
T'as vu je ne cite pas la DuneduRif, li fi8a y kfi8a. Elle essaye d'allumer des petits feux, ta 7ad ma da8a fi8a.

Tu ne me cites pas mais tu parles de moi, alors que je participe à la conversation. Ta 7ad m'a da8a fi8a beh voyons, la vérité la titille tellement meskina qu'elle relève en retournant la situation comme une chetana.

Tu es une Vicieuse doublé d'une Grosse KonnasSe Mesmouma.. C'est pas gratuit et bien mérité, tu cherches tu trouves.

=> Bonne journée 😅
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Il faut que nos amis algériens de bladi comprennent que ce sujet n'a rien à voir avec un racisme anti algérien ou anti taiwanais. Je m'en fous, je regarde uniquement les faits, les indices dans ce dossier et l'enjeu.
C'est ce qu'a essayé d'expliquer et de documenter @corbendallas dans plusieurs de ces interventions. Relizez le.
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Ohhh t'inquiète je sais... je l'ai déjà fait savoir maintes fois mais bon.

Le Forum s'est Vidé de Pleins Personnes Enrichissantes et qui donnaient vraiment un Plus.. Ce n'est Pas un Hasard.

Ça va aller dans ce sens encore, tu n'as pas remarqué que ça devient de plus en plus Mort surtout certaines sections qui avant étaient vivantes.
À tout casser tu as entre 7 et 8 personnes en ligne.
Bientôt ils seront 4 + les modos 🤣
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non je considère que tout xy quelque soit sa nationalité doit être écarté du sport féminin...c'est toi qui a un problème a toujours tout ramener a un seul élément identifié xy par l'IBA alors qu'il est question de deux personnes identifiées xy il ne s'agit plus de testostérone et il s'agit de la fédération Taiwanaise et Algérienne donc c'est toi qui met en lumière la nationalité et non moi donc qui ramène ce dialogue de sourd :rolleyes:
Depuis le début, moi-même je dis que mon avis, c'est que les XY ne devraient pas concourir chez les femmes. Aussi féminines que ces personne puissent paraître.

Mais justement, on dit que l'IBA dirait que ces boueuses sont XY, sans vraiment le dire...
Qu'elle le dise ou qu'elle se taise!


Le CIO va devoir revoir sa copie les prochains jeux sont aux Etats Unis et on connaît tous la position de Trump ...pas de xy quelque soit l'anomalie dans les compétitions féminine..
Trump peut influer sur les compétitions américaines, il ne peut pas décréter qui peut concourir ou pas aux JO. Il ne faut pas lui accorder plus de pouvoir qu'il en a... :)

Cela étant, il faut que les règles soient clairement établies (et en tout cas clarifiées) pour les prochains JO.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut