Boycott arabe des produits turcs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3roubi
  • Date de début Date de début
Tu sais quand Le pen dit on est lundi et que la veille c'est un dimanche, ben il a pas tort.

Si tu veux, sous réserve qu'on ait le même 'lundi'
Mais passons
Je n'aime pas les mégalomanes qui veulent faire copain-copain uniquement grâce à des points communs identitaire ou religieux alors qu'ils sont degueu derrière
La manière dont erdogan gère son pays et le système social qu'il défend ne me va pas
Alors il pourrait même recoloniser l'Andalousie s'il veut pour restaurer la 'grandeur' des musulmans qu'il ne me dirait toujours rien

Si tu veux, sous réserve qu'on ait le même 'lundi'
Mais passons
Je n'aime pas les mégalomanes qui veulent faire copain-copain uniquement grâce à des points communs identitaire ou religieux alors qu'ils sont degueu derrière
La manière dont erdogan gère son pays et le système social qu'il défend ne me va pas
Alors il pourrait même recoloniser l'Andalousie s'il veut pour restaurer la 'grandeur' des musulmans qu'il ne me dirait toujours rien

Pareil pour moi, ceux qui se servent de la politique d'Erdogan contestable pour dissimuler un racisme qui puise ses racines dans la seconde guerre mondiale - bof -

Lol, encore faut il savoir les détecter, vu le nombre de turcs qui le détestent ça va être coton

j'ai rien à dire des turcs qui critiquent erdogan. Je suis critique vis à vis de tous ceux qui n'ont pas attendu erdogan pour être contre l'entrée de la turquie en europe.

Mdr
Je croyais que l'UE c'était une bande de satanique à la solde de je ne sais plus qui
Moi aussi je croyais que les pays musulmans étaient tous des régimes totalitaires - obscurantistes, ça n'empêche pas les états européens de saisir toutes les opportunités qui s'offrent à eux voir de créer lesdites opportunités.

La Turquie fait peur à beaucoup de monde... Ils craignent qu' Erdogan soit toujours président en 2023...
Ils vont tout faire pour ne pas que ça arrive...

Faux!le boycott des produits francais est present partout dans le monde musulman, du Maroc au Malaysia, sinon les saoudiens... pas un tres bon exemple, une bande de leche q, assassins', extremiste... meme pas un mot pour condamner les caricatures du prophete mohammed Sws, walo en plus ils se disent les gardiens de l'islam...haha! la belle blague!

Je ne suis pas turc mais chapeau Erdogan! rien a dire.

Bravo pour ton message ! :cool:

La majorité des Turcs essaient surtout de soutenir leur porte-monnaie en ce moment
Pendant que Erdogan se fait offrir des avions de luxes
Bientôt ça va être le Liban..
Peut être, mais ils soutiennent leurs président...
Celui qui lui a offert a sûrement estimé qu'il le méritait... Tant mieux pour lui...
Ça va être le Liban? C'est le rêve de beaucoup c'est vrai... Juste un rêve...

les relents du paternalisme colonial

C'est vrai que la corruption c'est fun
Il n'y a que ces 'blancs' pour s'en plaindre c'est bien connu
Les autres peuples racisé ont eux la sagesse de comprendre que c'est pour leur bien et de rester bien sage car arrêter de vouloir se faire plumer entraînerait instantanément le retour du colon
Autant que le mafieux soutenu par le colon dans la majorité des cas reste en place
Wait...
Qu'ai je dit...
Le corrompu ne protège mm pas du colon... Mier da !

Dernière édition:
Peut être, mais ils soutiennent leurs président...
Celui qui lui a offert a sûrement estimé qu'il le méritait... Tant mieux pour lui...
Ça va être le Liban? C'est le rêve de beaucoup c'est vrai... Juste un rêve...

Non vraiment pas tous mais il faudrait que tu ailles en Turquie pour le savoir, le billet est pas trop cher, ça peut se faire

Non vraiment pas tous mais il faudrait que tu ailles en Turquie pour le savoir, le billet est pas trop cher, ça peut se faire
Y a juste à voir la dernière tentative de coup d'état, pas besoin de violer le confinement pour le savoir...

@Mounod
Qd on vend des trains, des tramways, des centrales nucléaires aux grands dictateurs de ce monde
On perd un peu le droit de parler au nom de la démocratie.

Et si t'as toujours pas saisis - comme dirait - Chalghoumi "jpeuxpas dire plus"

@Mounod
Qd on vend des trains, des tramways, des centrales nucléaires aux grands dictateurs de ce monde
On perd un peu le droit de parler au nom de la démocratie.

Et si t'as toujours pas saisis - comme dirait - Chalghoumi "jpeuxpas dire plus"

Quand on a une élite dirigeante qui se précipite dans les capitales desdits pays telle des résidences secondaires ou pire qui font partie d'aliances militaires fomentant des guerres pour le pétrole mais en servant à longueur de journée un discours de defenseur des musulmans on peut pas trop parler non plus

....
On perd un peu le droit de parler au nom de la démocratie.......
On ne vend pas aux dictateurs mais pour l'intérêt des peuples : déplacement en train, trams dans les villes, centrales pour l'électricité.....
Les dictateurs disparaîtront un jour, le peuple restera.

Quand on a une élite dirigeante qui se précipite dans les capitales desdits pays telle des résidences secondaires ou pire qui font partie d'aliances militaires fomentant des guerres pour le pétrole (suivez mon regard) on peut pas trop parler non plus

c'est bien, t'as tout compris.

Retour