1maroc1
Bladinaute averti
1. Au contraire, les sionistes sont très éfficaces. Ils sont parvenus a expulser 80% des Palestiniens en 1948 et 1967, ils sont parvenu a concentrer les autres dans la bande de Gaza et dans des poches toujours plus petites de Cisjordanie.1- Ils sont pas très efficaces dans ce cas là considérant l'augmentation démographique palestinienne. Difficiler de parler d'épuration ethnique quand on passe de 3 millions d'habitant à 5 millions d'habitants en l'espace de 20 ans.
2- Possible en effet
3- Oui l'histoire européenne est jalonnée d'exemple de massacres, massacres des protestants, massacre des juifs, massacre des tziganes et massacres d'autres minorités et comme tu peux le constater ces minorités existent toujours. Tu continues de prendre des exemples du passé en les transposant maintenant alors que les interactions entre pays sont complètement différentes. On commence à tourner sur ce point et je n 'ai pas l'intention de jouer au ping-pong pendant des jours à ce sujet
4- Si tu ne veux pas les comparer c'est ton problème, je n'ai aucun souci à le faire pour ma part. 2 suprémacistes chrétiens (Anders Behring Breivik et Brenton Tarrant) ont causé autant de morts que le terrorisme islamique en Europe ces 10 dernières années. Et dire qu'ils tuent au rien du tout est tellement ridicule que je ne veux pas non plus épiloguer sur le sujet. Ces types ont une idéologie et un agenda politique, ils ne tuent pas au nom de "rien"
5 - Non l'Europe n'est pas en crise identitaire à cause des 4,9% des musulmans sur son sol, elle l'est à cause d'une crise économique qui touche le monde entier, cette crise identitaire ne touche d'ailleurs pas que les européens mais également d'autres populations (maghreb compris). Quant au reste, tu es libre de prédire les prévisions que tu veux dans ta boule de cristal, c'est ton avis et je n'ai pas l'intention de le changer. Mais les deux exemples cités prêtent à sourire, la Serbie s'est faite raser par l'OTAN et est rentrée dans le rang, quant aux juifs ils sont toujours bien présent et extrêmement influents en Europe. Ils ont même pu se débrouiller pour avoir un état suite à ce qui leur est arrivé.
Libre à toi d'appeler tes gamins jean-jacques si tu le souhaites, ils ne rentreront pas en boite de nuit pour autant. Pour ma part j'assume avec fierté mon héritage. Quant à mes descendants, à eux de gérer les problèmes ou opportunités qui se présenteront. J'ai déjà fort à faire avec mes problèmes sans avoir à penser aux problèmes que rencontrera mon arrière-arrière-arrière petit fils lol
3. Les minorités ont disparu de certaines régions, la plupart des juifs qui vivent en France viennent du Maghreb. Les Huguenots ont été chassés de France, etc...
4. c'est juste incomparable, mais je ne rentre pas dans le sujet.
5. une crise identitaire a toujours des causes multiples.
Quant aux prénoms, les Juifs prennent des prénoms locaux, et leur réussite aurait du inciter les musulmans a adopter la meme pratique. 6 millions de musulmans en France et aucun lobby, les associations sont meme démantelées quand la LICRA et le CRIF font la pluie et le beau temps sur chaque gouvernement. Non vraiment je suis très pessimiste sur l'avenir des maghrebins en France.