Boycott arabe des produits turcs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3roubi
  • Date de début Date de début
Bah voilà !!! tu vois que tu saisis l'humour..........parfois. :D
oui mieux vaut en rire
les armes que la France vend aux émiratis et aux saoudiens, sous lesquels tombent des civils au Yémen prêtent toutefois moins à sourire.
ps après l'affaire Khashoggi, l'allemagne a cessé ses exportations d'armes.

oui mieux vaut en rire
les armes que la France vend aux émiratis et aux saoudiens, sous lesquels tombent des civils au Yémen prêtent toutefois moins à sourire.
ps après l'affaire Khashoggi, l'allemagne a cessé ses exportations d'armes.

Ne t'inquiètes pas l'Arabie saoudite est une très bonne cliente de l'industrie de la défense nationale Turque
:D

Soutien au boycot des produits français
Fallait pas inciter a la haine

Je sais pas si tu vit au bled ,en France ou ailleurs mais sache que quelque part si t’est française ces fameux produits français que t’appelle à boycotter c’est toi,moi,nous tous que tu boycotte.

Et puis encore une fois la haine c’est les assassins plutôt qui l’ont pas les caricaturistes.

Je sais pas si tu vit au bled ,en France ou ailleurs mais sache que quelque part si t’est française ces fameux produits français que t’appelle à boycotter c’est toi,moi,nous tous que tu boycotte.

Et puis encore une fois la haine c’est les assassins plutôt qui l’ont pas les caricaturistes.

Oh la la les complexés pnt envahis cette terre.... le larbinisme ne te menera nul par fillette avec ta tete de mouton frisé t'auras beau crier ji soui pas misilman tu as une tete de mouton frisé ka meme donc tu seras jamais francais never rentre toi bien dans le crane

En parlant de haine ...

@Meyer_Habib
·
17 oct.
«Aux armes citoyens!… ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils et vos compagnes» non ce n’est plus virtuel hélas ! #SamuelPaty décapité.
Colère.
Réveillons nous! C’est presque trop tard. Stop à l’angélisme!!
100 % des 267 victimes en sont dues aux islamistes!!
———————————-

Meyer Habib
@Meyer_Habib
·
29 oct.
Les islamistes se déchainent avant le #confinement2 ! Après #Nice, #Avignon quoi encore aujourd’hui ?? Stop aux minutes de silence, bougies et fleurs ! Je répète, il faut s’inspirer des méthodes israéliennes! Agissons !
———————-
https://twitter.com/Meyer_Habib?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author

Est-ce que vous avez entendu un membre du Gvt ou un parlementaire condamner ces propos de haine ?

Oh la la les complexés pnt envahis cette terre.... le larbinisme ne te menera nul par fillette avec ta tete de mouton frisé t'auras beau crier ji soui pas misilman tu as une tete de mouton frisé ka meme donc tu seras jamais francais never rentre toi bien dans le crane

Décidément t’est irrécupérable 😄
Je sais pas quelles misère les français t’on fait mais ça a dû être Hard !😅

C'est sûr que tes degueuli de raciste mènent plus loin
Faut dire la vérité a ceux qui s'imaginent francais parce qu ils bouffe du saucisson, il ne sera jamais accepté never de chez never et ca fait pitier de le voir ramper comme un insecte pour se faire accepter

Pourquoi tu veux leur mentir pour les manipuler?

Elvira a une mission dans ce monde c'est retablir la vérité

Faut dire la vérité a ceux qui s'imaginent francais parce qu ils bouffe du saucisson, il ne sera jamais accepté never de chez never et ca fait pitier de le voir ramper comme un insecte pour se faire accepter

Pourquoi tu veux leur mentir pour les manipuler?

Elvira a une mission dans ce monde c'est retablir la vérité

Elvira elle devrait déjà essayé d'alumer la lumière à tous les étages
Et ça à l'air compliqué parce que l'immeuble à l'air haut et l'ascenseur est en panne

Ca fait deja tres longtemp que les gens sont exasperes. Et ils ont raisons .

Ce n.est pas parce que la loi republicaine ne vous interdit pas de blasphemer que vous devez en devenir le porte ettendart tout en sachant qu une simple reponse ou condamnation morale aurai suffit a calmer le climat.

Au contraire avec entetement un groupuscule a qui le systeme donne deja plus de visibilite que ces medias n arrivent a se procurer Seul par leur mediocrites intellectuels, arrive a faire chavirer la France et aussi toute le planete dans une derrive incontrolee qui ne menera personne vers la paix ou vers une victoire si ce n'est leş satanistes et seulement eux meme pas les laics ou athés memes.

Les consequences ils les connaissent , mais on peut egalement soupconner qu ils les souhaitent. C.est terrible , ce qui pousse des milliards de musulmans a etre atteinds attristés ou en colere peut pousser certains a commaitre des acts de vengeance effroyable.

La liberte d'expression ne doit pas servir de bouclier qui ne sert a personne , la fraternité peut en elle meme si elle est bien comprise a defaut de penaliser l'islamophobie au moins etre vecteur d'une condamnation morale de tout ce qui est vecteur de blessures morales portees contre le plus sacres de milliards d.humains.

Dans l'İslam on ne salit pas les prophetes des autres religions, on ne peut pas non plus comprendre les meurtres d'innocents dans des eglises.
Comme en son temp Muhammed sas subissai deja des diatribes , il ne les prennaient meme pas au serieux car ce qu'il lui disait ce netait deja en son temps pas lui.

Tout comme nous ne le reconnaissent pas dans ces images , on sais que de n'est pas lui.

Par contre ca en dit beaucoup sur les auteurs commenditaires ou auditeurs de ces torchons, on vous connait depuis deja tres longtemp, avant vous vous moquier des tribus afiricaines que vous traitier en animaux pour mieux controler leur biens.

Avant vous vous moquier des indiens pour les exterminer parce que vous convoitiers leur terre.

Avant vous vous moquier meme des juifs pour les pourchasser et les remettre aux gestapos.

C est ca ve qui reflette de ces images vos penser puantes.

Où vois-tu ne campagne contre les maghrébins en France ?
C'est ce qu'on nomme l'islamisme (islam politique) qui est visé, celui qui tue, celui qui égorge, celui qui décapite.....pas le musulman qui vit, qui bosse, qui prie.
Ça a été dit très clairement.

Ce qui est dit est une chose, la réalité est toute autre. La dissolution de Barakacity et du CCIF sans aucune base juridique, les écoles privées interdites pour de fallacieux prétexte (sécurité ou autre), l'interdiction de la scolarité à la maison (avant qu'ils ne réalisent qu'il n'y a pas que les musulmans qui le font) et j'en passe..

On ne peut pas nier que le quotidient des musulmans en France est devenu plus difficile ces derniers temps au nom de la lutte contre un prétendu islamisme politique.

Ce qui est dit est une chose, la réalité est toute autre. La dissolution de Barakacity et du CCIF sans aucune base juridique, les écoles privées interdites pour de fallacieux prétexte (sécurité ou autre), l'interdiction de la scolarité à la maison (avant qu'ils ne réalisent qu'il n'y a pas que les musulmans qui le font) et j'en passe..

On ne peut pas nier que le quotidient des musulmans en France est devenu plus difficile ces derniers temps au nom de la lutte contre un prétendu islamisme politique.
rien n'oblige les musulmans à rester dans "l'enfer islamophobe francais".

Et rien ne les empeche non plus de combattre ces discriminations en citoyens français

À d'autres ce discours du RN :rolleyes:
exact, mais il y a une dynamique islamophobe qui s'est enclenché en France et plus largement en Occident sous une double cause: pression du lobby juif et actualité dramatique de l'islam.
Cette dynamique n'en est qu'a ses débuts, les musulmans n'ont à long terme que deux choix possibles: l'assimilation ou la re-migration.

exact, mais il y a une dynamique islamophobe qui s'est enclenché en France et plus largement en Occident sous une double cause: pression du lobby juif et actualité dramatique de l'islam.
Cette dynamique n'en est qu'a ses débuts, les musulmans n'ont à long terme que deux choix possibles: l'assimilation ou la re-migration.

Ni assimilation, ni remigration. La présence musulmane en France est désormais actée, la réaction actuelle n'est pas due uniquement à l'actualité ou la pression d'un quelconque lobby. Pour le moment certaines personnes n'arrivent pas encore à assimiler le fait que l'on puisse être musulman et français mais avec le temps ça va se faire tout comme ça s'est fait avec d'autres communautés. Nous en sommes aujourd'hui à la 3ème génération, si ce n'est pas la 4ème ou 5ème. Il n'y aura jamais de remigration de masse, c'est un juste un fantasme d'extrême droite.

Quand bien même marine arriverait au pouvoir, cela ne changerait rien, elle s'est même débarassé de Jean messiha qu'elle trouvait trop extremiste sur la question de l'islam, c'est dire...

C'est incompréhensible et inintelligible comme intervention.
C'est un écrit d'extraterrestres.

Regarde la pièce jointe 267288

A l’appel de personnalités saoudiennes, un mouvement de boycott des produits turcs s’étend dans le monde arabe (code barre débutant par « 8 69 »). Il serait très populaire à Bahreïn, en Égypte, aux Émirats arabes unis, en Libye orientale et en Syrie.
Ce boycott a débuté durant l’affaire Kashoggi (décembre 2018) et reprend aujourd’hui en solidarité avec les Arméniens du Karabagh.

Compte tenu des difficultés actuelles de l’économie turque, il fait planer un réel danger sur de nombreuses entreprises, spécialement dans les secteurs de l’alimentation et du textile.
Il deviendrait catastrophique en cas d’extension de ce mouvement à l’Union européenne.

De son côté, le président turc, Recep Tayyip Erdoğan, a appelé au boycott des produits français dans le monde musulman. Il n’est suivi qu’au Qatar.
C'est le retour de bâton pour erdogan . Paf sur c'est doights. Après c'est encore le peuple turque qui va trinquer. J'espère très sincèrement qu'il vont le dégagé du pouvoir j'en ai marre de voir tout ces extremistes au pouvoir. Trump a été le 1er a être dégagé et tant mieux, il en reste encore pas mal a déboulonner pour qu'on respire un air plus frais

Ta réponse est complètement bête. Réfléchi un peu tu penses qu'il y a pas de musulmans qui bossent dans les entreprises françaises ? Si je suis ton raisonnement que la France est raciste et qu'il faut boycotter les produits français alors les 1er qui seront au chômage suite à un boycott suivi par les pays arabes seront les employés musulmans français. Voilà si la France était islamophobe. Le problème que tu as tu confonds religion et problemes politique. Erdogan je peux pas me l'encadré mais erdogan n'est pas le peuple turque un boycott des produits turque pour moi ne ferait que lettre la population turque dans la pauvreté et se rangerais encore plus derrière l'extrémiste d'erdogan qui accuserai les occidentaux. Et bien c'est pareil en France plus le boycott des produits français par musulmans dans le monde sera suivi d'une aubaine de l'extrême droite en France qui s'empressera de montrer du doigt les musulmans. C'est ça que tu veux? Encore plus de haine?

Ni assimilation, ni remigration. La présence musulmane en France est désormais actée, la réaction actuelle n'est pas due uniquement à l'actualité ou la pression d'un quelconque lobby. Pour le moment certaines personnes n'arrivent pas encore à assimiler le fait que l'on puisse être musulman et français mais avec le temps ça va se faire tout comme ça s'est fait avec d'autres communautés. Nous en sommes aujourd'hui à la 3ème génération, si ce n'est pas la 4ème ou 5ème. Il n'y aura jamais de remigration de masse, c'est un juste un fantasme d'extrême droite.

Quand bien même marine arriverait au pouvoir, cela ne changerait rien, elle s'est même débarassé de Jean messiha qu'elle trouvait trop extremiste sur la question de l'islam, c'est dire...
les chrétiens (pieds noirs) sont restés 130 ans en Algérie, ils ont fini par remigrer en masse, car la dynamique indépendantiste et arabo-islamiste des algériens étaient la plus forte.
Le même phénomène est en train de se produire en France et plus largement en Occident.
Tu es libre de faire des choix contraires à la dynamique d'une société, mais le prix à payer sera lourd. L'islamophobie va aller croissante en France, c'est une vague de fond qui va durer 30 ans ou 50 ans peut être. Je recommande à tous les marocains d'acheter une terre et une maison au bled, car les évènements peuvent précipiter les choses, et c'est une garantie de pouvoir retourner dans son pays sans grave problème. Je recommande aussi de donner des prénoms français à leurs enfants voir même de prendre un prénom français en cas de naturalisation, car cela permet de moins ressentir le climat islamophobe. Ceux qui peuvent s'assimiler c'est encore mieux, mais ce n'est pas toujours évident culturellement même quand on est athée comme moi.
bref le débat n'est plus de savoir s'il y a ou non rejet de l'islam, le débat est de savoir comment se préparer à la suite des évènements.

les chrétiens (pieds noirs) sont restés 130 ans en Algérie, ils ont fini par remigrer en masse, car la dynamique indépendantiste et arabo-islamiste des algériens étaient la plus forte.
Le même phénomène est en train de se produire en France et plus largement en Occident.
Tu es libre de faire des choix contraires à la dynamique d'une société, mais le prix à payer sera lourd. L'islamophobie va aller croissante en France, c'est une vague de fond qui va durer 30 ans ou 50 ans peut être. Je recommande à tous les marocains d'acheter une terre et une maison au bled, car les évènements peuvent précipiter les choses, et c'est une garantie de pouvoir retourner dans son pays sans grave problème. Je recommande aussi de donner des prénoms français à leurs enfants voir même de prendre un prénom français en cas de naturalisation, car cela permet de moins ressentir le climat islamophobe. Ceux qui peuvent s'assimiler c'est encore mieux, mais ce n'est pas toujours évident culturellement même quand on est athée comme moi.
bref le débat n'est plus de savoir s'il y a ou non rejet de l'islam, le débat est de savoir comment se préparer à la suite des évènements.

Aucun de nous ne peut prédir ce que sera le futur mais dans le cas présent, comparaison n'est pas raison, les pieds noirs sont arrivés et se sont installés de force contre les indigènes, cela a forcément créé un ressentiment. L'histoire des musulmans en France n'a absolument rien à voir avec la colonisation française en Algérie. Quant à la dynamique de la société, elle ne peut faire fi du monde qui l'entoure. Comme précisé précédemment, quand bien même marine arriverait au pouvoir, elle se heurterait à la real politik et la moitié de son programme ne serait pas appliqué. C'est ce que l'on a pu observer dans la plupart des pays où est arrivé l'extreme-droite.

Sir la propriété d'un bien, je te rejoins, il est bon d'avoir un pied à terre en cas de problème ou juste pour passer ses vieux jours.

Et non, je n'encourage personne à donner des noms "français" ou à s'assimiler. J'ai pas mal vadrouillé à l'étranger et si j'ai constaté une chose c'est que le français ne fait aucun effort d'assimilation quand il est à l'étranger, pire il essaye d'imposer sa culture. J'ai pu le constater en Amérique du nord et au Maroc. Je ne vois pas pourquoi on devrait effacer notre identité, à eux de nous accepter tel que nous sommes.

Aucun de nous ne peut prédir ce que sera le futur mais dans le cas présent, comparaison n'est pas raison, les pieds noirs sont arrivés et se sont installés de force contre les indigènes, cela a forcément créé un ressentiment. L'histoire des musulmans en France n'a absolument rien à voir avec la colonisation française en Algérie. Quant à la dynamique de la société, elle ne peut faire fi du monde qui l'entoure. Comme précisé précédemment, quand bien même marine arriverait au pouvoir, elle se heurterait à la real politik et la moitié de son programme ne serait pas appliqué. C'est ce que l'on a pu observer dans la plupart des pays où est arrivé l'extreme-droite.

Sir la propriété d'un bien, je te rejoins, il est bon d'avoir un pied à terre en cas de problème ou juste pour passer ses vieux jours.

Et non, je n'encourage personne à donner des noms "français" ou à s'assimiler. J'ai pas mal vadrouillé à l'étranger et si j'ai constaté une chose c'est que le français ne fait aucun effort d'assimilation quand il est à l'étranger, pire il essaye d'imposer sa culture. J'ai pu le constater en Amérique du nord et au Maroc. Je ne vois pas pourquoi on devrait effacer notre identité, à eux de nous accepter tel que nous sommes.
La real-politik ?
tu veux parler de la politique israelienne d'apartheid et d'épuration ethnique ?
tu veux parler de la politique chinoise d'assimilation forcée ?
-> le monde change plus vite que tu ne l'imagines et ca va faire du mal à ceux qui imaginent que l'Europe sera éternellement tolérante vis a vis de l'islam qui est de plus en plus revendicatif.

La real-politik ?
tu veux parler de la politique israelienne d'apartheid et d'épuration ethnique ?
tu veux parler de la politique chinoise d'assimilation forcée ?
-> le monde change plus vite que tu ne l'imagines et ca va faire du mal à ceux qui imaginent que l'Europe sera éternellement tolérante vis a vis de l'islam qui est de plus en plus revendicatif.

israel pratique un apartheid envers les palestiniens, leur fait vivre un enfet mais on reste quand même très loin de l'épuration ethnique. En tout la démographie palestinienne ne plaide pas dans ce sens.

Quant aux chinois, ils font ce qu'ils font car tout le monde (y compris les pays musulmans) se fiche des ouighours et c'est un système autocratique que l'on ne peut comparer à l'Europe. Tu ne peux pas t'amuser à comparer tout et n'importe quoi comme tu le fais et tenter d'en dégager un pattern.

Le monde a toujours changé et qui dit crise économique dit crispation identitaire et c'est ce qui se passe en Europe. Les musulmans ne sont que des boucs émissaires, prétendre que c'est leur côté revendicatif qui est à l'origine, c'est faire fi de toute l'emballement médiatique qui suit généralement les faits divers impliquant des musulmans.

Un catholique extrémiste vient de tuer 3 gendarmes il y a quelques jours, on en a parlé quelques jours et on est passé à autre chose, aurait-on observé le même désintérêt si ça avait été un musulman ? J'en doute...

Donc oui je répète qu'il faut avoir un plan B au cas où mais il ne faut pas non plus psychoter et se terrer jusqu'à cacher notre identité. ça ne sert à rien de toute façon, elle est marquée sur notre tronche

israel pratique un apartheid envers les palestiniens, leur fait vivre un enfet mais on reste quand même très loin de l'épuration ethnique. En tout la démographie palestinienne ne plaide pas dans ce sens.

Quant aux chinois, ils font ce qu'ils font car tout le monde (y compris les pays musulmans) se fiche des ouighours et c'est un système autocratique que l'on ne peut comparer à l'Europe. Tu ne peux pas t'amuser à comparer tout et n'importe quoi comme tu le fais et tenter d'en dégager un pattern.

Le monde a toujours changé et qui dit crise économique dit crispation identitaire et c'est ce qui se passe en Europe. Les musulmans ne sont que des boucs émissaires, prétendre que c'est leur côté revendicatif qui est à l'origine, c'est faire fi de toute l'emballement médiatique qui suit généralement les faits divers impliquant des musulmans.

Un catholique extrémiste vient de tuer 3 gendarmes il y a quelques jours, on en a parlé quelques jours et on est passé à autre chose, aurait-on observé le même désintérêt si ça avait été un musulman ? J'en doute...

Donc oui je répète qu'il faut avoir un plan B au cas où mais il ne faut pas non plus psychoter et se terrer jusqu'à cacher notre identité. ça ne sert à rien de toute façon, elle est marquée sur notre tronche
1. Israel pratique une épuration ethnique sur le long terme. C'est une stratégie assumée.
2. Les Chinois pratique une assimilation forcée des Oighours, cette assimilation forcée est beaucoup moins brutale que la repression francaise en Algérie ou que l'apartheid israelien en Palestine ou encore le génocide juif des Nazis. Je pense que cette assimilation forcée des Ouighours va porter ses fruits dans quelques générations.
3. Dans l'histoire l'Europe a un comportement beaucoup plus radical et beaucoup plus extrémiste que la Chine. La Chine c'est la force douce, la vision a long terme, l'Europe ce sont des révolutions, des génocides et des massacres. L'histoire européenne en est jalonnée.
Tu penses que l'Europe restera longtemps un havre de paix démocratique, tu penses comme les Juifs allemands en 1930.
4. On ne peut pas comparer un chrétien qui tue au nom de rien du tout, avec des islamistes qui crient Allah Akbar et qui tuent au nom de leur religion.
5. L'Europe est en pleine crise identitaire du fait de l'afflux de musulmans, c'est un fait, donc, si tu veux rester maghrebin et si tu souhaites que ta descendance le soit sur les 5 prochaines générations, le mieux est de rémigrer au Maroc. Si tu restes en Europe tout en gardant ton identité, tes descendants risquent d'etre expulsés, assimilés de force, voir massacrés comme le furent les musulmans de Serbie ou les Juifs d'Europe, et ceci dans un futur qui n'est pas si lointain.

1. Israel pratique une épuration ethnique sur le long terme. C'est une stratégie assumée.
2. Les Chinois pratique une assimilation forcée des Oighours, cette assimilation forcée est beaucoup moins brutale que la repression francaise en Algérie ou que l'apartheid israelien en Palestine ou encore le génocide juif des Nazis. Je pense que cette assimilation forcée des Ouighours va porter ses fruits dans quelques générations.
3. Dans l'histoire l'Europe a un comportement beaucoup plus radical et beaucoup plus extrémiste que la Chine. La Chine c'est la force douce, la vision a long terme, l'Europe ce sont des révolutions, des génocides et des massacres. L'histoire européenne en est jalonnée.
Tu penses que l'Europe restera longtemps un havre de paix démocratique, tu penses comme les Juifs allemands en 1930.
4. On ne peut pas comparer un chrétien qui tue au nom de rien du tout, avec des islamistes qui crient Allah Akbar et qui tuent au nom de leur religion.
5. L'Europe est en pleine crise identitaire du fait de l'afflux de musulmans, c'est un fait, donc, si tu veux rester maghrebin et si tu souhaites que ta descendance le soit sur les 5 prochaines générations, le mieux est de rémigrer au Maroc. Si tu restes en Europe tout en gardant ton identité, tes descendants risquent d'etre expulsés, assimilés de force, voir massacrés comme le furent les musulmans de Serbie ou les Juifs d'Europe, et ceci dans un futur qui n'est pas si lointain.

1- Ils sont pas très efficaces dans ce cas là considérant l'augmentation démographique palestinienne. Difficiler de parler d'épuration ethnique quand on passe de 3 millions d'habitant à 5 millions d'habitants en l'espace de 20 ans.

2- Possible en effet

3- Oui l'histoire européenne est jalonnée d'exemple de massacres, massacres des protestants, massacre des juifs, massacre des tziganes et massacres d'autres minorités et comme tu peux le constater ces minorités existent toujours. Tu continues de prendre des exemples du passé en les transposant maintenant alors que les interactions entre pays sont complètement différentes. On commence à tourner sur ce point et je n 'ai pas l'intention de jouer au ping-pong pendant des jours à ce sujet :)

4- Si tu ne veux pas les comparer c'est ton problème, je n'ai aucun souci à le faire pour ma part. 2 suprémacistes chrétiens (Anders Behring Breivik et Brenton Tarrant) ont causé autant de morts que le terrorisme islamique en Europe ces 10 dernières années. Et dire qu'ils tuent au rien du tout est tellement ridicule que je ne veux pas non plus épiloguer sur le sujet. Ces types ont une idéologie et un agenda politique, ils ne tuent pas au nom de "rien" :rolleyes:

5 - Non l'Europe n'est pas en crise identitaire à cause des 4,9% des musulmans sur son sol :rolleyes:, elle l'est à cause d'une crise économique qui touche le monde entier, cette crise identitaire ne touche d'ailleurs pas que les européens mais également d'autres populations (maghreb compris). Quant au reste, tu es libre de prédire les prévisions que tu veux dans ta boule de cristal, c'est ton avis et je n'ai pas l'intention de le changer. Mais les deux exemples cités prêtent à sourire, la Serbie s'est faite raser par l'OTAN et est rentrée dans le rang, quant aux juifs ils sont toujours bien présent et extrêmement influents en Europe. Ils ont même pu se débrouiller pour avoir un état suite à ce qui leur est arrivé.
Libre à toi d'appeler tes gamins jean-jacques si tu le souhaites, ils ne rentreront pas en boite de nuit pour autant. Pour ma part j'assume avec fierté mon héritage. Quant à mes descendants, à eux de gérer les problèmes ou opportunités qui se présenteront. J'ai déjà fort à faire avec mes problèmes sans avoir à penser aux problèmes que rencontrera mon arrière-arrière-arrière petit fils lol

Retour