CQFD, tu es bien farouche mais tu finis évidement par reconnaitre l'évidence et c'est tant mieux pour toi.Il l'est aussi, du point de vue philosophique et métaphysique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CQFD, tu es bien farouche mais tu finis évidement par reconnaitre l'évidence et c'est tant mieux pour toi.Il l'est aussi, du point de vue philosophique et métaphysique.
Encore une fois, si vous le dites. Le jour où vous aurez plus de calories, revenez discuter.
Vous savez très bien que je n'ai jamais nié l'apport grec, mais ça ne fait pas du christianisme une religion occidentale.CQFD, tu es bien farouche mais tu finis évidement par reconnaitre l'évidence et c'est tant mieux pour toi.
Encore une fois, si vous le dites. Et, par ailleurs, le néant c'est encore quelque chose. Trouvez mieux la prochaine fois.Le jour où tu auras plus de matière, fait moi signe
Là c’est le néant,
L'important c'est que tu as fini par accepté l'apport occidental c'est deja pas mal.Vous savez très bien que je n'ai jamais nié l'apport grec, mais ça ne fait pas du christianisme une religion occidentale.
J'attendrai que vous acceptiez l'apport oriental, ce sera encore mieux.L'important c'est que tu as fini par accepté l'apport occidental c'est deja pas mal.
C'est pas grave ça tu peux y tenir, l'important c'est que tu ais finis par intégrer l'apport Européen.J'attendrai que vous acceptiez l'apport oriental, ce sera encore mieux.
Partout dans le monde la Vérité se diffuse c'est irrésistible et ce malgré la propagande islamophobe féroce qui a évidement pour premier objectif de bloquer cette diffusion.
Je me demande si on est pas en train de mélanger la mythologie grecque et la philosophie grecque.L'important c'est que tu as fini par accepté l'apport occidental c'est deja pas mal.
C'est ce je dis depuis le début, le christianisme est un produit de greco romains et plus tard de celtes et germaniques.Je me demande si on est pas en train de mélanger la mythologie grecque et la philosophie grecque.
La philosophie grecque a très largement développé la théorie de l'Unicite divine (avec le platonisme / néoplatonisme) et ses concepts sont utiles pour comprendre l'Unicité dans le christianisme mais aussi dans l' islam.
UE tu vas un peu loin mais je pense que c'est parce que dans ton esprit l'UE est la continuité de l'empire romain. Mais là tu parles que des catholiques.C'est ce je dis depuis le début, le christianisme est un produit de greco romains et plus tard de celtes et germaniques.
Ce n'est pas uniquement la pensée grec qui a produit le christianisme UE mais aussi ce qu'il y a de plus fondamental : Le langage.
A partir du moment ou les textes ont été traduit en grec et latin, totalement réappropriés dans ces langues, la religion est devenue totalement UE.
MdrUE tu vas un peu loin mais je pense que c'est parce que dans ton esprit l'UE est la continuité de l'empire romain.
Je pense que les premiers textes étaient directement en grec qui était la langue courante de la Palestine de l'époque
Sur quel point ? Le grec langue courante de la Palestine ? Vérifie, la Palestine était a l'époque une province romaine où l'on parlait le grec en langue de tous les jours c'est comme çaMdr
You made my day!
Le christianisme oriental, t'en fais quoi ? Les coptes ? Ton ignorance est crasse, comme d'habitude.C'est ce je dis depuis le début, le christianisme est un produit de greco romains et plus tard de celtes et germaniques.
Ce n'est pas uniquement la pensée grec qui a produit le christianisme UE mais aussi ce qu'il y a de plus fondamental : Le langage.
A partir du moment ou les textes ont été traduit en grec et latin, totalement réappropriés dans ces langues, la religion est devenue totalement UE.
Dommage que le nombre ne fait pas forcément la qualité.C'est incroyable comme la courbe de l'intensité de propagande anti-islam se superpose parfaitement à la courbe de nouvelles conversions ^^, plus ça descend l'islam et plus les gens sont curieux, comme on dit il n'y a pas de mauvais buzz
Etre insulter d'ignorant par un beauf islamophobe qui traine sa nolife ici et son obsession de notre communauté comme un flic zélé, c'est absurde.Le christianisme oriental, t'en fais quoi ? Les coptes ? Ton ignorance est crasse, comme d'habitude.
Normal de croire en ce cliché raciste quand a été éduqué dans l'islamophobie et endoctriner à detester notre communauté depuis votre plus tendre enfance.Dommage que le nombre ne fait pas forcément la qualité.