Toi, tu es un joueur de loto, si ça se trouve...en violant rien du tout, y a même des 7assanates à gagner ca se trouve.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi, tu es un joueur de loto, si ça se trouve...en violant rien du tout, y a même des 7assanates à gagner ca se trouve.
Le 3 janvier? Qu'est-ce qu'il y a le 3 janvier?
Sempro, tout ça, c'est pas trop bon pour la couche d'ozone... ; )
en violant rien du tout, y a même des 7assanates à gagner ca se trouve.
Toi, tu es un joueur de loto, si ça se trouve... )
Ouvre ton coran alors avant de le bruler.
Un évangéliste t'a insulté? Oh le goujat!une fois un évangéliste m'a insulter, c'était un 3 janvier. :-(
dans la cheminée alors, faut y bruler quelque chose de toute façon.
avant de bruler quoi? la bible ou le coran?
Tu penses que ce pasteur se sert du coran, lui???non, du tout.... c'est une marque de respect que de bruler un livre religieux si on s'en sert pas.
Un évangéliste t'a insulté? Oh le goujat!
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait le 25 décembre ou le 11 septembre? Ca aurait économisé un jour de brûlage... (Eh oui, je suis un peu écolo sur les bords... ; ))
Dans la cheminée ou dehors, tu produiras la même quantité de gaz carbonique. Non, vraiment, pas bon pour la couche d'ozone... ; )
Non, s'il te plait, si tu ne trouves pas suffisamment de bibles, ne te brûle pas toi-même. Tu nous manquerais.la prochaine fois qu'un évangéliste veut m'insulter je le prierais de reporter ca au 11 septembre, promis.
là ou je vis il fait terriblement froid, on a toujours besoin de bruler.
Mais ton âme dans tous les cas malheureux ! ^^"
Tu penses que ce pasteur se sert du coran, lui???
Ne me dit pas que tu trouves des marques de respect chez cet allumé! ; )
Donc en fait, on le critique à tort, sans le savoir...il veut faire du mal mais il va faire que du bien sans le savoir.
Non, s'il te plait, si tu ne trouves pas suffisamment de bibles, ne te brûle pas toi-même. Tu nous manquerais. ; )
Donc en fait, on le critique à tort, sans le savoir...
Quel métier? Tu es un phénix?quelle gentillesse! ca fait plaisir merci...
avec le métier que j'exerce ca arrive pratiquement tout les jours.
On n'enferme pas les gens comme cela. Sauf à vouloir verser ensuite des sommes énormes si ces autorités sont attaquées en justice pour des actions abusives...ceci et une copie corrigée
A mon avis encore une affaire qui rapporte des sous suite à la médiatisation
des débarquements de toutes les chaines pour vendre quelques images
comme d'habitudes
Les autorités ont la possibiliter de le prendre pour un malade mentale et l'enfermer afin calmer la situation ou ils sont tous complices
Quel métier? Tu es un phénix?
Car le phenix a la réputation de renaître de ses cendres, ce que tu dis faire pratiquement tous les jours, donc... ; )
On n'enferme pas les gens comme cela. Sauf à vouloir verser ensuite des sommes énormes si ces autorités sont attaquées en justice pour des actions abusives...
personne n'est à l'abri.
faut faire des manifs
distribuer des tracts à la sortie des mosquées
c'est grave
Je donne ma langue au chat.je nous protège des intempéries.
je brule à petit feu, j'essaye de pas tout bruler d'un seul coup, là j'en suis aux poils.
Oui, "tu" penses.Ah si je pense qu'il est un danger pour la société
armée d'une bombe à retardement
quel comparaison!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'as rien pigé toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!Othman a fait détruire et bruler je ne sais pas combien de Coran , j'ai même lu dans un post un membre qui disait que si son Coran était vieux , il n'aurait pas de réticence a la bruler .
alors pourquoi s'exiter la dessus ?
d'un coté nous acceptons les fatwa qui prônent la mort de personnes et d'autre nous n'acceptons pas des autres ce que nous nous permettons.
Il faut être cohérent même devant la connerie humaine d'où elle provienne.
Ceci est un exemple de la folie des extrémistes religieux.
Le porte parole de la maison blanche a condamné l'intention du pasteur, Mme Clinton l'a fait hier aussi.
Je ne pense pas que ce fou fanatique ira le faire, et s'il le fait il restera hors jeu, Vu que la plupart des gens se sont montrés réticents (aussi la plupart des média en amérique du nord).
Et si par hasard il le fait, il faut que les musulmans se montrent civilisés, et condamner le geste d'une manière diplomatique et surtout PACIFIQUE. Je suis certain que les musulmans d'amérique sauront y répondre. et ça n'aiderait qu'à l'organisation de la communauté et penser plus au loobying.
Raison de plus pour ne pas violer les enseignement coraniques non ?
Je donne ma langue au chat.
coolqc égal à lui-même.Ceci est un exemple de la folie des extrémistes religieux.
Le porte parole de la maison blanche a condamné l'intention du pasteur, Mme Clinton l'a fait hier aussi.
Je ne pense pas que ce fou fanatique ira le faire, et s'il le fait il restera hors jeu, Vu que la plupart des gens se sont montrés réticents (aussi la plupart des média en amérique du nord).
Et si par hasard il le fait, il faut que les musulmans se montrent civilisés, et condamner le geste d'une manière diplomatique et surtout PACIFIQUE. Je suis certain que les musulmans d'amérique sauront y répondre. et ça n'aiderait qu'à l'organisation de la communauté et penser plus au loobying.
Tu ne nous avais pas dit que c'était ton coran que cet illuminé avait piqué et voulait brûler.justement, il pour il, dent pour dent, livre pour livre.
Ah oui. C'est vrai que ça doit y aller, question chalumeau!sempro a dit:étanchéiste.
Des évangélistes américains invitent à brûler un coran
07/09/2010 | Mise à jour : 20:28
Extrait:
Ce n'était au départ que le projet d'une poignée d'évangélistes américains. C'est aujourd'hui une polémique mondiale. L'intention affichée du Dove World Outreach Center, une église fondamentaliste de Floride, de brûler en public un coran à l'occasion du 11 Septembre a forcé le général David Petraeus en personne à intervenir.
L'an dernier, le Dove World Outreach Center, un groupuscule fondé en 1986, avait distribué des tee-shirts affirmant «L'islam est diabolique». L'initiative avait fait les unes des journaux. Cette année, la cinquantaine de membres de l'Église baptiste a donc décidé de passer de l'insulte au blasphème.
En Indonésie, pays musulman le plus peuplé du monde, des radicaux ont déjà manifesté devant l'ambassade des États-Unis à Jakarta et menacé de déclencher une guerre sainte. Les chrétiens de l'archipel, redoutant d'être les premières victimes de la vindicte, ont exhorté Barack Obama à intervenir. Brûler le coran «nous ramènerait au Moyen-Âge et constituerait un acte contre la civilisation», a expliqué l'Union des églises protestantes d'Indonésie.
Interrogé sur CNN, Terry Jones, le pasteur du Dove Center, a certes reconnu qu'il serait «tragique» que des vies soient perdues à cause de son projet. Mais, a-t-il ajouté, «j'ai le sentiment que nous devrons tôt ou tard résister à l'islam».
L'article en entier avec une video du pasteur.
Tu ne nous avais pas dit que c'était ton coran que cet illuminé avait piqué et voulait brûler.
Mais si tu as sa propre bible que tu veux brûler par mesure de rétorsion, lequel de vous deux a donc piquer son livre à l'autre en premier??? ; )
Ah oui. C'est vrai que ça doit y aller, question chalumeau!
Heureusement que tu es moins étanche et plus ouvert que les surfaces que tu imperméabilises! ; )
Bonne soirée.
justement, il pour il, dent pour dent, livre pour livre.