Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu revenais au sujet ?Tiens, Madame se décide, enfin.
Vous savez, je suis un garçon charmant, peut être pas le prince espéré, mais charmant tout de même.
C'était plus facile pour eux d'arreter les pacifistes , vraiment lamentable ...
C'est à ne rien comprendre.....
Alors, combien de femmes musulmanes violées ?
Alors, ce pogrom anti musulman, c'en est où ?
Elles sont où les victimes des fachos ?
Vous en avez pas marre de souhaiter des représailles sanglantes contre les musulmans ?
Juste pour pouvoir vous dire combien vous aviez raison.....
C'était plus facile pour eux d'arreter les pacifistes , vraiment lamentable ...
C'est à ne rien comprendre.....
et la dame renversée des nouvelles ?hmadolilah la audi a été arretée
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1575185716126922&set=pcb.1042294372525344&type=3&theater
elle est en soins intensifs ;(et la dame renversée des nouvelles ?
arrestation arbitraire apparement c'est possible en belgique .......
Mise a jour, des dizaines de jeunes d'origines étrangère se dirigent vers la place communale (source un ami qui est sur place)///
S'agissant des skin head, il me dit maintenant qu'il ne les a pas vu finalement mais que la rumeur circulait dans le quartier que des fascos étaient arrivés à Molenbeek pour attaquer les gens.... que des rumeurs donc!!!
PFFFFF
Pardon, ne renverse pas les choses, s'il te plait. C'est tout de même toi qui nous transmet minute par minute le déroulement de la manif.oui mais en plus de ça des gens comme brainstom aurait aimé carrément qu'il y ai des incidents, il a même fait allusion à des femmes voilées se fasse violer....propos orduriers
pourquoi ? quel article ? on est pas au maroc.....le policier explique bien pourquoi
J'imagine que pour une partie de ces gens ( les décervelées ), leur stimulus et leur espoir était justement que des manifestant et raciste descendent dans "leur quartier". non pour montrer au monde que leur commune est pas ce qu'on croit mais pour faire couler le sang, cogner, se battre en compagnie des "drary". Les rumeurs balancer à tout va pour chauffer les esprits.Je suis rentrée tard chez moi, ma tête quand j'ai vu cela dans les médias...!
De ce que je vois, une rumeur mais aucune, je dis bien aucune trace de fachos/skinheads sur aucune video. Par contre, une dame renversée telle une poupée par qui? Un pur produit du terroir made in 1080. Et on viendra me dire que tout va bien là-bas...triste spectacle.
Pardon, ne renverse pas les choses, s'il te plait. C'est tout de même toi qui nous transmet minute par minute le déroulement de la manif.
Et pour toi, j'ai l'impression que dès qu'un musulman belge se fait une entorse, c'est à cause du racisme.
Pardon, ne renverse pas les choses, s'il te plait. C'est tout de même toi qui nous transmet minute par minute le déroulement de la manif.
Et pour toi, j'ai l'impression que dès qu'un musulman belge se fait une entorse, c'est à cause du racisme.
arrestation arbitraire apparement c'est possible en belgique .......
Je suis rentrée tard chez moi, ma tête quand j'ai vu cela dans les médias...!
De ce que je vois, une rumeur mais aucune, je dis bien aucune trace de fachos/skinheads sur aucune video. Par contre, une dame renversée telle une poupée par qui? Un pur produit du terroir made in 1080. Et on viendra me dire que tout va bien là-bas...triste spectacle.
C'est trop long, ton pavé. Ca donne pas envie. C'est mal écrit, y'a des fautes. Ca n'invite pas à la lecture, surtout pour une âme fatiguée des luttes de l'existence, comme la mienne.T'aurai préféré que je fasse un exposé sur le déroulement des faits d'une manif d'identitaire à Lyon? Rien à foutre de ces sauvages!
C'est trop long, ton pavé. Ca donne pas envie. C'est mal écrit, y'a des fautes. Ca n'invite pas à la lecture, surtout pour une âme fatiguée des luttes de l'existence, comme la mienne.
Au bout de trois lignes, je roupille.
A six lignes, je suis dans le coma.
A dix lignes, c'est la mort clinique.
Un peu d'altruisme, diantre, pense à tes lecteurs, quand tu écris.
Ce sont, aussi, les mêmes qui te répètent, jusqu'à plus soif, que ce sont la Belgique et la France qui fournissent le plus de djihadistes à l'EI.Pourtant ceux qui utilisent la phrase magique de ton avatar (que tu n'as probablement pas choisis par hasard) dans les forums de journaux populistes en Belgique et en France sont les premiers a traiter les jeunes des banlieues de fainéants....
URGENT : un ami qui est à la chaussée de Gand vient de m'appeler pour me dire qu'il y a des incidents entre des extremistes de droites et la population du quartier......à Molenbeek
il y aurait des bagarres et un mouvement de panique.....
La police a donc laissé des fascistes venir à Molenbeek?
Ce sont, aussi, les mêmes qui te répètent, jusqu'à plus soif, que ce sont la Belgique et la France qui fournissent le plus de djihadistes à l'EI.
Et, à part ça, pas d'amalgames ?
Se renseigner avant de parler trop vite.
Ces incidents sont le fait de "jeunes" de Molenbeek échauffés apparemment par des adultes d'une quarantaine d'années.
La dame de 45 ans renversée en voiture l'a été par deux jeunes du quartier qui ont voulu forcer le barrage de police.
http://www.dhnet.be/actu/faits/mani...-scene-photos-videos-56ffc9e635702a22d5fd35c9
http://www.dhnet.be/actu/faits/ils-ont-mis-la-honte-a-molenbeek-57003bc435708ea2d42799ae
"
Il nous faut enfin vous faire part de cet inquiétant constat qui émane de plusieurs sources crédibles qui ont assisté en live aux événements de ce samedi 2 avril à Molenbeek : "Les jeunes ont été excités par des adultes d’une quarantaine d’années pour attaquer les policiers. Ils leur disaient en arabe : Vous voyez, vous n’êtes pas chez vous; aujourd’hui, ils viennent dans vos rues, demain, ils viendront dans vos maisons. Continuez à rester comme des moutons, etc., etc.
"
Comme quoi il n'y a pas que des fachos du côté de l'extrème-droite.
Encore une déplorable image de la commune de Molenbeek que ces énergumènes ont donné là...
Tout ce que tu dis a déjà été posté sur bladi.....
Il y a eu des rumeurs au départ......
Je suis rentrée tard chez moi, ma tête quand j'ai vu cela dans les médias...!
Tout ce que tu dis a déjà été posté sur bladi.....
Il y a eu des rumeurs au départ......
http://www.bladi.info/threads/quune-rumeur.427068/
toutes les vidéos que t'as posté ont déjà été posté par marocaindebxl....tu ne suis pas le fil?
Cela dit, Maitre Alexi Deswaef a été arrêté.....tu trouves normal que 400 holigans proférant des propos haineux et des salut nazis ont pu venir salir le monument aux victime dimanche? et quand tes anti racistes manifestent pacifiquement ils sont arrêtés?
Qui se sont avérées fausses.
Il n'y avait pas de manifestants d'extrème-droite à la Bourse ni à Molenbeek, la manif ayant été interdite.
Les échaufourés qui ont eu lieu sont uniquement le fait de jeunes du quartier.
Il valait donc mieux attendre avant d'en imputer la responsabilités aux "fachos"... pour le fait, ce n'était pas ceux qu'on croit.
Une dame risque de rester paralysée à cause de petits crétins.
effectivement, mais pour en revenir au sujet initial, on a tous déjà malheureusement été victime de rumeurs...j'avais un pote qui était là, sous la panique, il m'a appelé.....pour me dissuader de venir le chercher...on devait boire un verre dans une autre commune....je devais passer chez lui le chercher....il était paniqué....et moi j'ai posté cela sur Bladi juste pour avertir d'éventuel bladinautes de ne pas aller a Molenbeek....
Pour mieux comprendre la rumeur
http://www.bladi.info/threads/quune-rumeur.427068/
Cela dit, Maitre Alexi Deswaef a été arrêté.....tu trouves normal que 400 holigaans proférant des propos haineux et des salut nazis ont pu venir salir le monument aux victime dimanche? et quand tes anti racistes manifestent pacifiquement ils sont arrêtés?
Enfin, j'epère que les deux abrutis qui ont écrasé la dame aient des peines incompressibles..... la pauvre dame est peut être une amie à eux ou une tante..... mais bon, avvec leur QI d'huitre, je doute fort qu'ils comprennent quoi que ce soit....tyout comme les nazillons qui sont venus faire leur salut nazi à la bourse dimanche....même racaille
Comme quoi il faut toujours se méfier des rumeurs et éviter d'en parler comme d'une certitude.
Ce sont parfois elles hélas qui excitent des individus qui n'ont vraiment pas besoin de l'être.
Giga photos ici sur le lien
http://www.liberation.fr/planete/2016/04/02/journee-sous-tension-a-bruxelles-et-molenbeek_1443592
"Les associations dénoncent le zèle policier alors que la semaine dernière, des centaines de hooligans avaient eu accès à la place de la Bourse. Une situation qui avait provoqué une vive polémique."
"Place de la Bource à Bruxelles. Des groupuscules identitaires avaient appelé à un rassemblement à Molenbeek contres les "islamistes", interdit par un arrêté. Certains se sont retrouvés place de la Bourse. De nombreux militants antifascistes les y attendaient."
Simon Lefebvre pour Libération