compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Je reste factuel et raisonnable et toi tu es dans le subjectif et le jugement, je sais tu as difficile à l'admettre mais je ne peux hélas pas t'aider si ce n'est d'être le plus objectif, neutre et pédagogue...si pour toi, dire que tu pêtes les plombs est une attaque alors un chant d'oiseau quelque peu bruyant doit probablement être une attaque pour toi aussi... restons dans le factuel
Tu n'est pas du tout raisonnable quand tu fais abstraction du statut de la personne on ne peut pas mettre au même niveau la crédibilité d'un petite frappe, un hooligan et celle d'un juge ou le président d'une association.....
Je trouve que tu manques de crédibilité lorsque tu t'attaques à Me Deswaef en l'accusant de ne pas obéit au directives....puisqu'il s'est expliqué : il a dit qu'il était là en tant qu'individu, dès lors il ne violait pas l'ordonnance de la région. Que cela te plaise ou non, tu ne pourras jamais avoir la crédibilité de Deswaef.
Il s'est expliqué ici à la RTBF : https://www.rtbf.be/video/emissions/detail_les-decodeurs-rtbf?pid=8799
Tu n'est pas du tout raisonnable quand tu fais abstraction du statut de la personne on ne peut pas mettre au même niveau la crédibilité d'un petite frappe, un hooligan et celle d'un juge ou le président d'une association.....
Je trouve que tu manques de crédibilité lorsque tu t'attaques à Me Deswaef en l'accusant de ne pas obéit au directives....puisqu'il s'est expliqué : il a dit qu'il était là en tant qu'individu, dès lors il ne violait pas l'ordonnance de la région. Que cela te plaise ou non, tu ne pourras jamais avoir la crédibilité de Deswaef.
Il s'est expliqué ici à la RTBF : https://www.rtbf.be/video/emissions/detail_les-decodeurs-rtbf?pid=8799
Une nouvelle fois, évite les attaques genre"pêter les plombs" qui ne te grandissent pas et ne traduisent qu'un certain malaise à savoir supporter une contradiction dans le débat.
Pour le reste ke pense que tu n'as pas saisi l'essentiel du débat, quand on dit que chaque citoyen est censé respecter les injonctions de police, et que la question n'est donc pas de savoir si le gars était sincère ou non. A partir du moment où le policier lui demandait de quitter la Bourse et qu'il ne l'a pas fait, il a été arrêté administrativement pour cette raison. Lui comme 33 autres personnes.
Les policiers étaient là pour appliquer les directives et l'ont fait. Pas pour en moduler l'application selon la sincérité estimée d'une personne en face d'eux. La règle est la même pour chaque citoyen, tout simplement. Il a été arrêté administrativement pour cette raison: refus d'obtempérer.
Je ne vais pas me répêter une troisème fois .