nous,vous..."
Il nous faut enfin vous faire part de cet inquiétant ...
Qui sont ils?
Les masques tombent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous,vous..."
Il nous faut enfin vous faire part de cet inquiétant ...
nous,vous...
Qui sont ils?
Les masques tombent
La bourgmestre a clairement dit que leur but etait de s'attaquer aux musulmans ( majorité marocaine )
Les journalistes français (surtout Libération...) ne sont pas les mieux informés des faits exacts dont ils parlent s'agissant de la Belgique. Mieux vaut prendre les soruces belges pour ce sujet
L'accès des hooligans à la Bourse la semaine passée n'est pas le faute aux policiers, mais avant tout aux bourgmestres des villes d'origine de ces fauteurs de troubles qui n'ont rien fait pour les empêcher de prendre le train. C'est là qu'est le tort principal. Ils n'auraient jamais dû arriver à bruxelles en premier lieu
Pour hier, les policiers avaient la consigne claire de ne permettre AUCUN rassemblement à la bourse, fut-il d'extrème-gauche ou d'extrème-droite. Et ce afin de prévenir les débordements et lexs affrontements. Ils ont à cet égard agi dans la lignée de leur consignes en demandant aux personnes présentes de ne pas rester là.
Il n'y avait quasi aucun militant d'extrème-droite à Molenbeek (encore moins à la bourse). 7 ont été arrêtés bien avant. En revanche, la rumeur - encore une - selon laquelle les "nazis" seraient à la bourse s'est réapndue comme une traînée de poudre parmi nos chers "jeunes" déjà surexcités et qui ne cherchaient qu'une occasion d'en découdre et de passer leur besoin de casse...
Bilan; une dame qui risque de garder des séquelles à vie.
Les rumeurs peuvent tuer.
@compteblad oui ton post est d'actualité :
http://www.rtbf.be/video/detail_les-editos-des-decodeurs-du-03-04-2016?id=2097169
à partir de la minute 8:30
Pas du tout, les journalistes français sont excellents, en particulier ceux de Libération...
Enfin, sur les jeunes qui ont foutu la ***** à Molenbeek, oui ce sont des ****.... des bêtes types qui n'ont pas plus de neurones que les hooligans....Pauvre dame blessée, je lui souhaite un prompt rétablissement et une sanction exemplaire à ces deux bêtes types....
Je comprends les extremistes Belges.
Qu'est ce que vous croyez, que toute la racaille qui vient de Moleenbeek qui a foutu toute la m.erde en Europe les Belges et les Français allaient continuer de leur tendre l'autre joue?
Il faut reinvestir les zones de non-droits par la force tenues par les Islamo-Narcotrafiquants quitte a nettoyer chaque maison au karcher.
Si rien n'est fait pour endiguer cette racaille, nous laisseront une sale Europe à nos enfants et un nouvel Hitler reviendra sans faire de détail.
La Belgique était un pays propre tolérant, mais c'est devenu dorénavant une plate forme de l'Islamonarcotique.
Ce pays doit être nettoyé: on ne peut pas appliquer les droits de l'homme avec les racailles. Elles n'ont pas d'éducation.
Faut arrêter de victimiser "les pauvres Musulmans Marocains".
Et les gens du bataclan, des terrasses?
Arrêter ce laxisme et ce social ainsi que toute immigration qui a pourri l'Europe.
Il suffit juste de regarder l'agressivité de ces racailles dans les vidéos.
Même si on doit en arriver aux bavures policières, je suis de tout coeur avec les polices Belges et Françaises pour nettoyer l'Europe.
Schepmans compare les deux jeunes fauteurs de trouble à des terroristes.... en usant de noms d'oiseau...
http://www.lesoir.be/1170081/articl...enbeek-des-crapules-semblables-aux-freres-abd
en meme temps déjà quand c'est une manifestation pacifique pour la Palestine les jeunes de bruxelles fouttent la *****, brules les voitures et j'en passé alors la évidement ca pouvait pas être mieux
y a jamais eu une seule manifestation pour la Palestine sans des blesses et des voitures en feu
Giga photos ici sur le lien
http://www.liberation.fr/planete/2016/04/02/journee-sous-tension-a-bruxelles-et-molenbeek_1443592
"Les associations dénoncent le zèle policier alors que la semaine dernière, des centaines de hooligans avaient eu accès à la place de la Bourse. Une situation qui avait provoqué une vive polémique."
"Place de la Bource à Bruxelles. Des groupuscules identitaires avaient appelé à un rassemblement à Molenbeek contres les "islamistes", interdit par un arrêté. Certains se sont retrouvés place de la Bourse. De nombreux militants antifascistes les y attendaient."
Simon Lefebvre pour Libération
en meme temps déjà quand c'est une manifestation pacifique pour la Palestine les jeunes de bruxelles fouttent la *****, brules les voitures et j'en passé alors la évidement ca pouvait pas être mieux
y a jamais eu une seule manifestation pour la Palestine sans des blesses et des voitures en feu
Il y a jamais eu de manif pour la Palestine sans que les sionistes de la ldj ou du Betar viennent jouer au troubles fêtes, ils savent qu en chauffant les jeunes qui déjà excite , ces derniers perdront en crédibilité des qu ils s emporteront .
Je vais te dire un truc, a Mulhouse,Belfort,Dijon,Nancy, des manifs pros palestiniennes se sont déroulés dans le calme, alors qu il y avait des jeunes, a Paris ça a chauffer on sait pourquoi , va demander a Besancenot , il te le dira, dans les grandes villes oui les groupusucules sionistes font un travail de déstabilisation...bin oui c'est plus facile et pratique de dire que c'est des sionistes qui viennent les exiter ca c'est certains
d'ailleurs dimanche aussi je crois avoir vu un sioniste crier écrase la dame vite vite
c'est juste des crétins qui n'ont besoins de personne pour être ***, ils le sont de naissance sans l'aide de personne
Je vais te dire un truc, a Mulhouse,Belfort,Dijon,Nancy, des manifs pros palestiniennes se sont déroulés dans le calme, alors qu il y avait des jeunes, a Paris ça a chauffer on sait pourquoi , va demander a Besancenot , il te le dira, dans les grandes villes oui les groupusucules sionistes font un travail de déstabilisation...
deux remarques =
A mon avis, vu qu'ils étaient sous influence (donc pas vraiment responsable de leur comportement consécutifs), les avocats vont jouer la dessus...... pffffff
Tu parles de tes confrères de la ldj?Ceux qui se sont fait chasser comme des lapinsen meme temps déjà quand c'est une manifestation pacifique pour la Palestine les jeunes de bruxelles fouttent la *****, brules les voitures et j'en passé alors la évidement ca pouvait pas être mieux
Pourquoi tu paniques autant?? Tu as peur de ces identitaires ?? Viens voir en France leur manif et je t assures tu rigolera un bon coup, la plupart ce sont des ados boutonneux un peu gros, des qu ils aperçoivent un arabe ils s assurent qui il soit tout seul pour le savater, des barres de rire ce groupe!! Ils manifestent en cachant leur etendart , la peur se lit dans leurs yeux..
Elle a bien raison.
D'abord calme-toi et évite ce genre de petites flèches "Tu lis tu la presse des fois?" quand on n'a pas l'heur d'aller entièrement dans ton sens. Ca ne te grandit pas. C'est parfois en lisant la presse au lieu d'écouter ce que des copains disent qu'on peut éviter justement de lancer des rumeurs infondées, soit dit en passant.
ssez claire à ce sujet. Les 33 arrestations ne visaient donc pas le bord politique mais la simple présence sur la place de la Bourse en tant que manifestant. Ce qu'"oublie" de dire Libération.
7 militants néo-nazis ont aussi été arrêtés avant même leur arrivée à Bruxelles pour le même motif: interdiction de rassemblement.
ur jugement.
la petite flèche, c'était juste une question marquant mon étonnement par rapport à tes propos, tu avais l'air si convaincue...
sur la rumeur, c'est toujours facile de juger....je t'ai même mis en lien, l'analyse d'un psy sur ce phénomène extrêmement complexe dans lequel ont peut tous tomber....sans s'en rendre compte (même des hommes politiques y tombent!),
Pourquoi les journalistes français n'auraient pas la possibilité d'être dans un lieu au bon moment? savais tu que des dizaines de journalistes français étaient à Molenbeek au moment des faits?
En effet, je réitère ce que j'ai dit précédemment, la police avait reçu l'ordre d'interdire toutes manif d'extrémistes .... Si pour toi Deswaef est un extrémiste, peux tu expliquer les arguments à la base de ton jugement?
Si Deswaef a dit qu'il était là en tant qu'individu, pourquoi ne l'a t on pas cru? A mon avis Deswaef a bcp plus de principes que certains politiques qui mentent sans conséquence....On aurait pu rafler tout le monde qu'il y avait à la bourse alors? Deswaef était là en tant qu'individu...
Je trouve complètement disproportionné lorsque tu compares l'arrestation de Deswaef avec celle de 7 militants néo nazis dont certains étaient armés...comparer un militant des droits fondamentaux avec des nazis, un peu fort le café?
Elle a parler des deux tordus en audi, en les comparants aux terroristes.bof, tu y crois toi au langage d'oiseau et comparer des imbéciles a deux neurones qui n'ont pas de casiers judicaires (si ce n'est des infraction de roulage, dixit la DH) avec des terroristes? alors, on peut comparer tous les alcolo drogués qui font des conneries à des terroristes?
Elle a parler des deux tordus en audi, en les comparants aux terroristes.
terrorisme: Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.
Même si de nos jour le mots évoques des kamikazes et autres carnages sanglants, techniquement en se référant à la définition exact du terme c'est pas faux de parler de terrorisme pour ce genre de comportement. c'est d'ailleurs bien ce sentiment de terreur et d'insécurité qu'ils engendrent.
Pour Deswaef, je te repète encore ce que j'ai dit: on ne l'a pas arrêté pour être un ci ou un ca, on l'a arrêté - avec 33 autres - parce qu'il faisait partie d'un rassemblement sur la place de Bourse, alors que tout rassemblement avait été interdit par la police, et qu'il devait donc quitter les lieux. Le dialogue avec le policier était clair à ce niveau. Il a refusé d'obtempérer - avec 33 autres - ce qui lui a valu une arrestation adminitrative.
Ne m'accuse pas de ce que je n'ai pas dit, je n'apprécie pas du tout cela et je risque alors également d'être de mauvaise foi : je condamne fermement les agissement de la petite minorité de petites frappes de Molenbeek qui salissent 100000 habitants....tu le sais très bien, je n'ai AUCUN problème avec le répressif, je veux juste que le préventif ait sa place comme en France ou ailleurs en Europe (je ne vais pas de nouveau poster des rapports sur les discriminations....qui sont le poison du vivre ensemble)
Pas la peine de s'obséder de ce fait en essayant de dire que les policiers l'ont arrêté parce qu'ils le considéraient comme un extrémiste alors que ce n'est pas le cas ni le motif de son arrestation. On devine que son arrestation te choque mais il y a eu bien plus grave samedi comme faits et bien davantrage de raisons d'en blâmer d'autres que les policiers qui ont fait leur boulot.
Elle a parler des deux tordus en audi, en les comparants aux terroristes.
terrorisme: Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.
Même si de nos jour le mots évoques des kamikazes et autres carnages sanglants, techniquement en se référant à la définition exact du terme c'est pas faux de parler de terrorisme pour ce genre de comportement. c'est d'ailleurs bien ce sentiment de terreur et d'insécurité qu'ils engendrent.
Si l'intention de semer le bordel et la destruction y est alors oui.OK, accepte alors que si un de tes amis ou proche fasse un accident après une soirée bien arrosé soit traité de terroriste.....
Si l'intention de semer le bordel et la destruction y est alors oui.
Ils peuvent prétendent ne se rappeler de rien, j'en crois pas un mots. L'un qui film leur exploits et l'autre qui fonce dans le barrage, à d'autre qu'ils étaient pas conscient de ce qu'ils faisaient.
La femme renverser c'est clair que c'est un accident. Mais foncer dans le barrage, en sachant ce que cette actes représenterait, à vive allure c'était bien préméditer. Et c'est par ce genre de comportement à toujours aller à l'encontre des règles que le pire fini par se produire.
Ils ont consciences de ce qui est interdit. Quand tu fonces dans un barrages de sécurité, tu sais ce que tu vas provoquer, encore plus sous l'effet de l'adrénaline.Elle faisait allusion sans doute à leur mentalité et leur déconscientisation complète face aux conséquences de leur actes.
En cela elle a raison.