Par rapport à ton marché de Noël japonaisNon pk ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par rapport à ton marché de Noël japonaisNon pk ça ?
Par rapport à ton marché de Noël japonais
Par rapport à ton marché de Noël japonais
Belge d origine marocaine !moi belge, marocain, israélien. Et toi? algérienne?
j ai essayé le delice coffee de molenbeek : juste délirant, des serveurs habillés en training, impolis,
pour la bouffe, kalité moyenne, je n y reviendrai plus je pense. j avais mangé a celui de Lemonnier, la par contre c etait sympa, et c est pour ça ke je voulais me faire une petite pause café cet apres midi dans ce froid glacial a cet endroit. Je ne pense pas y revenir.... mais je ne comprend pas..... un serveur en training basket, pas formé, sans tenue, ça fait mauvais genre.... TRES mauvais genre même, ...ils ne s en rendent pas compte????? pour moi, ca depasse l entendement
j ai également essayé le buffalo grill de lemonnier, texas burger, trop bon
moi belge, marocain, israélien. Et toi? algérienne?
En mm tps t’es à Lemonnier. C’est le khoroto world la bas.
Le buffalo grill il est plutôt a annessens non ? Pas loin des deux orients ?
Tu vas prendre du ventre si tu continusoui pour moi annessesns c est lemonnier
Lol cmt ça israelien ?
j ai fait mon service militaire la bas. On avait emigré a Sderot mais trop unsafe alors on est revenu en Belgik et au Maroc
cesse de manger dehorsJ’ai ete victime d’une intoxication alimentaire apres avoir mangé dans un snack hier !
J’ai vomi ds la rue en plus, heureusement qu’il y avait personne dans la rue et qu’il faisait sombre, desolé c’est pas frais du tout mais en rentrant chez moi j’ai tellement rendu que j’avais l’impression que mon estomac allait sortir de ma bouche.
cesse de manger dehors
J’ai ete victime d’une intoxication alimentaire apres avoir mangé dans un snack hier !
J’ai vomi ds la rue en plus, heureusement qu’il y avait personne dans la rue et qu’il faisait sombre, desolé c’est pas frais du tout mais en rentrant chez moi j’ai tellement rendu que j’avais l’impression que mon estomac allait sortir de ma bouche.
kel snack stp
ca t arrive souvent on dirait?
Elle est bien cette commune ?Bruxelloise ....Haren
Oui ...il y fait bon vivre ...Elle est bien cette commune ?
Tu as des enfants ? Ils s'y plaisent ? C est pas un peu éloigné du centre ?Oui ...il y fait bon vivre ...
Aujourd'hui une grande première pour moi, je suis sortie à pied mdr ... Ça fais bizarre !J ai été au lovina spa la semaine passée très bien . Acceuil très chaleureux
Aujourd'hui une grande première pour moi, je suis sortie à pied mdr ... Ça fais bizarre !
Mdr hélas ! Tu l es aussi ? Quand tu t habitues à la voiture c est difficile de reprendre la marcheSerieu ? Toi aussi T es une inconditionnelle de la voiture?
Mdr hélas ! Tu l es aussi ? Quand tu t habitues à la voiture c est difficile de reprendre la marche
Mais ça m a fait bcp de bien ! Il fait super beau et secMoi aussi je suis en voiture toujours et la exceptionnellement sans voiture
Mdr fais lui les yeux doux elle doit être en manque d affectionXxx
Gg
Aujourd'hui je suis morte je dois absolument reprendre la marche. Même quand je fais de la salle je ne suis pas aussi crevée !
Oui je vois ça et pourtant je fais du sport c est étrange !mine de rien mais la marche ca fatigue lorske tu n'es pas habitué
faut la faire tous les jours et kand tu as le temps faire de longue sessions de marche
Aujourd'hui je suis morte je dois absolument reprendre la marche. Même quand je fais de la salle je ne suis pas aussi crevée !
Quand j'avais 20 ans je marchais bcp et. En talon haut mais avec la voiture tu perds l habitudePetite nature !
Je marche souvent et surtout quand il fait beau.
Je te fais Uccle - Centre ville à pied sans aucun problème.
Quand j'avais 20 ans je marchais bcp et. En talon haut mais avec la voiture tu perds l habitude
J ai 30 et la vérité j ai la flemme maintenantJ’en ai 29 et je marches tjrs mm si j’ai une voiture.