NikaTamiya
VIB
J ai 30 et la vérité j ai la flemme maintenant
Rien avoir avec l’age du coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai 30 et la vérité j ai la flemme maintenant
Non la flemme. Je mets des talons je veux pas les abîmer en plus je me dis je fais de la salle donc pas besoin de marcher etc bref une vraie faignasseRien avoir avec l’age du coup
Non la flemme. Je mets des talons je veux pas les abîmer en plus je me dis je fais de la salle donc pas besoin de marcher etc bref une vraie faignasse
Faut y aller ! Là je me sens pas bien aujourd'hui je suis sur mes nerfs comme chaque mois grrrr !Tu vas à la salle, c’est deja bcp.
J’ai une salle de sport a 100m de chez moi et je n’y vais pas
Faut y aller ! Là je me sens pas bien aujourd'hui je suis sur mes nerfs comme chaque mois grrrr !
Les ranianias !!!!Pk ça va pas ?
Oui mais qd je rentre je suis ko et la je cumule 24h de mal de tête, je manque certaineme’t de sommeil.
c'est jeune 30 , le sais tu?J ai 30 et la vérité j ai la flemme maintenant
Faut y aller ! Là je me sens pas bien aujourd'hui je suis sur mes nerfs comme chaque mois grrrr !
Mon dieu je me sens tellement vieille mdrc'est jeune 30 , le sais tu?
Ah si je vais au basic...si c est basic fit comprend ke tu veux pas y aller
Mon dieu je me sens tellement vieille mdr
Mdr je me sens vieille depuis mes 28 ans .. . Depuis que j ai décidé de rester célibataireJe te promet que c est très jeune...Je suis tombé sur plusieus articles qui disent que le plus bel âges pour la beauté physique ET l épanouissement c est entré 30 et 35.
T aurai 50 je comprendrai moyennement mais 30 = vieille c est délirant ...
Mdr je me sens vieille depuis mes 28 ans .. . Depuis que j ai décidé de rester célibataire
Elle a raison !Tu te trompes! T es jeune! Une amie belgo italienne installée aux states me disait tjs smile and the world smile with you
Desoler pas bruxelloise, flamande, meme si j adore le marche du midi
Tout va bien avec euxPas trop dur avec la NVA?
Pas trop dur avec la NVA?
Tout va bien avec eux
Oui je sais bien, des propos immondes! Mais eux vont bien.... Toi aussi j’espère...Theo à dit que les marocains algérien congolais pas une plus value...
Oui je sais bien, des propos immondes! Mais eux vont bien.... Toi aussi j’espère...
Ah oui tu es fan du chocolat !? Moi j en mange plus vraiment, je ne suis plus fan.@Lou1987, hier je suis allé a Neuhaus, dans leur usine, outlet, ils font des promos sur les chocolat.
un kilo pour 20 euros, trop bon mais avec ça tu gagnes du poids
on est la!
on est la!
Oui sarangheeT’aimes la Corée ?
Oui saranghee
Bonne année la Belgique...
Merci beaucoup ...Merci !
Bonne année a toi aussi
Merci beaucoup ...
passe une bonne journée.
Oh top!! J’irai aussi en janvier. Ça fait un an je pense que je n’y suis plus allée. N’oublie pas les pop corn hein...Merci !
Je vais peut etre au cinéma
Oh top!! J’irai aussi en janvier. Ça fait un an je pense que je n’y suis plus allée. N’oublie pas les pop corn hein...