Oui !!! On est resté coincé dedans !Meme a la rue neuve c’est le foutoir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !!! On est resté coincé dedans !Meme a la rue neuve c’est le foutoir ?
@NikaTamiya, finalement j ai pas acheté la petite robe en cuir j en ai trouvé une autre.... La robe en cuir m a rendu trop vulgaire
Oui !!! On est resté coincé dedans !
OuiLes commercants doivent rager. Fermer un samedi à presque deux semaines des fêtes, c’est chaud.
Non pour tout les joursMalheureusement qd on est pulpeuse, un rien peut rendre vulgaire :/ ! Envoie une photo de la robe si tu trouves.
Tu voulais la mettre pour le nouvel an ?
Non pour tout les jours
Elle était à-30%Ah okay,
J’attends les soldes pour me faire plaisir.
Je commande sur le net sport direct la redoute...mais plus jamais chez Zara la qualité à baissé
Tu t habille en mode sport ?.. .. Quand je rentre chez sport direct j ai envie de tomber dans les pommes et je casse les oreilles à ma mère "viens on sort j ai mal au pieds mdrJe commande sur le net sport direct la redoute...mais plus jamais chez Zara la qualité à baissé
Surtout il n y a plus rien de femininJe trouve plutot que la mode a baissé. Avant je trouvais facilement qq chose a acheter, mtnt je trouve que la collection est de plus en plus moche.
Je trouve plutot que la mode a baissé. Avant je trouvais facilement qq chose a acheter, mtnt je trouve que la collection est de plus en plus moche.
Tu t habille en mode sport ?.. .. Quand je rentre chez sport direct j ai envie de tomber dans les pommes et je casse les oreilles à ma mère "viens on sort j ai mal au pieds mdr
Quelle horreur je déteste les basket. Je suis du genre talon haut !Si tu as mal au pieds raison de plus d acheter des baskets spécial de marche. .
Sport direct ils ont des models entre le classique et le sport
Surtout il n y a plus rien de feminin
Moi aussi il m a fallu de longues recherches sur le net et j ai trouvé de très beaux habits smart et chic sur des sites internet. La redoute et même Amazon...mais ça demande du temps.
Zara c est de la ***** h et m n en parlons pas.... et primark j y vais seulement quand il y a de la pluie ...pour m En protéger...J acheté rien chez eux....
Au boulot et partout on me dit que j ai de bons gouts
@NikaTamiya, celle ci. Sur moi on voyait trop mes seins lol
Oui elle dessinait parfaitement mes courbes mais les seins c est trop !Haha j’imagine, elle a l’air sexy en plus.
Oui elle dessinait parfaitement mes courbes mais les seins c est trop !
Oui pas de bolPas de bol xD !
Ce week-end encore des manifs ffff y en a marre.... Je voulais faire du shopping Ben c est raté
Ça fait pas transpirer les matières comme ça sur la peau ?@NikaTamiya, celle ci. Sur moi on voyait trop mes seins lol
NonÇa fait pas transpirer les matières comme ça sur la peau ?
Oui j’Ai entendu ça !! Une manifestation pour le pact d’imigration et l’autre contre!! Ça va encore chauffer !!Bon ce week-end ça sera la grosse mierda à Bruxelles ... On ne pourra pas se promener tranquillou avec toutes les manifs
Oui j’Ai entendu ça !! Une manifestation pour le pact d’imigration et l’autre contre!! Ça va encore chauffer !!
Mais apparemment ils vont qd même la faireElle a été annulé la manif contre l’accord de marrakech
Mais apparemment ils vont qd même la faire
Tu es de quelle origine ?Mais demain je dois aller acheter les cadeaux de noel , j’espere que ça ira !
Je voulais partir à Anvers mais comme je vais aller a un marché noel japonais à Ixelles, je penses pas que j’aurais le temps pour faire les deux.
Tu es de quelle origine ?
Pas japonaise ?Suédoise
Pas japonaise ?