Bruxellois/bruxelloise

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je trouve plutot que la mode a baissé. Avant je trouvais facilement qq chose a acheter, mtnt je trouve que la collection est de plus en plus moche.


Moi aussi il m a fallu de longues recherches sur le net et j ai trouvé de très beaux habits smart et chic sur des sites internet. La redoute et même Amazon...mais ça demande du temps.

Zara c est de la ***** h et m n en parlons pas.... et primark j y vais seulement quand il y a de la pluie ...pour m En protéger...J acheté rien chez eux....

Au boulot et partout on me dit que j ai de bons gouts
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu t habille en mode sport ?.. .. Quand je rentre chez sport direct j ai envie de tomber dans les pommes et je casse les oreilles à ma mère "viens on sort j ai mal au pieds mdr


Si tu as mal au pieds raison de plus d acheter des baskets spécial de marche. .

Sport direct ils ont des models entre le classique et le sport
 
Surtout il n y a plus rien de feminin

Il y a plus rien de mettable surtout !

J’ai une carte cadeau pour Zara mais je vais acheter qq chose de classique avec.

Moi aussi il m a fallu de longues recherches sur le net et j ai trouvé de très beaux habits smart et chic sur des sites internet. La redoute et même Amazon...mais ça demande du temps.

Zara c est de la ***** h et m n en parlons pas.... et primark j y vais seulement quand il y a de la pluie ...pour m En protéger...J acheté rien chez eux....

Au boulot et partout on me dit que j ai de bons gouts

H&M, j’ai tjrs eu du mal avec cette marque.Je me sens pas à l’aise dans ses vetements lol.
Mais c’est utile qd tu dois acheter un truc tt simple pour une occasion.

Primark, on peut trouver des chouettes pieces pour rester chez soi. Ou bien des chaussettes ou des debardeurs à mettre en dessous des vêtements.
 
Mais demain je dois aller acheter les cadeaux de noel , j’espere que ça ira !

Je voulais partir à Anvers mais comme je vais aller a un marché noel japonais à Ixelles, je penses pas que j’aurais le temps pour faire les deux.
 
Haut