C est halal ?Kokuban est le seul restaurant japonais qui m'a réconcilié avec cette cuisine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est halal ?Kokuban est le seul restaurant japonais qui m'a réconcilié avec cette cuisine
Tu es belge ?
Pourquoi ?Non, française !
Mais je suis très attirée par la Belgique.
Kokuban est le seul restaurant japonais qui m'a réconcilié avec cette cuisine
Pourquoi ?
C est halal ?
Parce que je m'y suis sentie à l'aise ; dans le peu d'endroits que j'ai visités, j'ai passé de bons moments et j'ai été bien accueillie.
Mine de rien ça dépayse (Ypres du moins, parce que Mouscron, bon, bref lol) et ce n'est pas loin : autant en profiter.
Mdr évidemment
T'as jamais visité charleroi ? Une des plus belles villes de Belgique où il fait bon vivre .
Et je suppose que tu es guide touristique
Oui uniquement en wallonie
@NikaTamiya, j ai essayé de délice coffee après avoir essayé le cappuccino tous les deux à stalingrad. ..très bonnes crêpes et jus d avocat
@NikaTamiya, j ai essayé de délice coffee après avoir essayé le cappuccino tous les deux à stalingrad. ..très bonnes crêpes et jus d avocat
Je déteste ces deux cafés, c'est bourré de monde et surtout de femmes avec leurs gosses qui parlent comme si elles étaient au marché et rient comme des phoques sans arrêt. Sans parler du service nullissime.
Pour mon café, ma crèpe, je préfère Foubert à Sint-Niklaas ou Zizi à Uccle.
Je n’aimes pas trop y aller à cause du quartier pourri. Impossible d’y ramener mes copines.
J’ai seulement gouter les milkshakes mais je sais plus si c’etait au delice coffe ou au cappucino. Je n’aime pas trop le jus d’avocat.
Je te conseil pour les pancakes et les bubble waffles, le cup28 qui se trouve sur la rue du Bailli. C’est vrmt bon et original.
Et sinon au centre ville, il y a le Yuka, un petit café entre bourse et annessens où le barista est un connaisseur de bon café, il propose egalement des tartes maisons qui sont à tombés (mettez les tartes de francoise au placard, celles ci sont vrmt meilleurs). En plus l’endroit est cosy, lumiere tamisé et c’est calme.
Je déteste ces deux cafés, c'est bourré de monde et surtout de femmes avec leurs gosses qui parlent comme si elles étaient au marché et rient comme des phoques sans arrêt. Sans parler du service nullissime.
Pour mon café, ma crèpe, je préfère Foubert à Sint-Niklaas ou Zizi à Uccle.
Je n’aimes pas trop y aller à cause du quartier pourri. Impossible d’y ramener mes copines.
J’ai seulement gouter les milkshakes mais je sais plus si c’etait au delice coffe ou au cappucino. Je n’aime pas trop le jus d’avocat.
Je te conseil pour les pancakes et les bubble waffles, le cup28 qui se trouve sur la rue du Bailli. C’est vrmt bon et original.
Et sinon au centre ville, il y a le Yuka, un petit café entre bourse et annessens où le barista est un connaisseur de bon café, il propose egalement des tartes maisons qui sont à tombés (mettez les tartes de francoise au placard, celles ci sont vrmt meilleurs). En plus l’endroit est cosy, lumiere tamisé et c’est calme.
Rigolo j étais au yuki aujourd'hui j ai pris café éthiopien..mais sans plus... c est trop petit.
T’as pas pris de tarte ?
Je trouve pas que ça soit trop petit, c’est petit mais il vaut mieux ça qu’une cantine. Et le proprio est super sympa !
Encore les 10 kilos les plus difficilesNon pas de tarte café sans sucre je suis en mode seche au régime..objectif perdre 15 kilos en 4 mois j en ai perdu 5 en un mois.. je fais de la muscu en même tps
La crêpe je l ai juste goûter dand l assiette de mon amie au délice coffee . J ai pris salade de poulet et le jus d avocat sans sucre bonne source de gras
Encore les 10 kilos les plus difficiles
Harcèlement ?
C est un gros problème de la communauté : bcp de machisme, bcp de mec, trop peu de mixité .... dommage .
Mskineeee !!!! Faut arrêter la mal bouffeOui mes sorties dans les snack resto se limitent à une salade et une petite bouteille d eau plate. .
Ça crains !Oui harcelement, le zieutage, les remarques et l’insecurité ambiant.
Mes copines ne sont pas maghrebinnes et elles evitent un maximum ce quartier suite à des agressions repeté. Une a du arreter le kendo au palais du midi car elle se sentait pas en securité qd elle rentrait ensuite chez elle. une autre copine on lui a volé deux fois son gsm en plein journée à Annessens.
Ça le fout mal quoi. Limite je préfère chaussée de gand.
Non pas de tarte café sans sucre je suis en mode seche au régime..objectif perdre 15 kilos en 4 mois j en ai perdu 5 en un mois.. je fais de la muscu en même tps
La crêpe je l ai juste goûter dand l assiette de mon amie au délice coffee . J ai pris salade de poulet et le jus d avocat sans sucre bonne source de gras
Oui harcelement, le zieutage, les remarques et l’insecurité ambiant.
Mes copines ne sont pas maghrebinnes et elles evitent un maximum ce quartier suite à des agressions repeté. Une a du arreter le kendo au palais du midi car elle se sentait pas en securité qd elle rentrait ensuite chez elle. une autre copine on lui a volé deux fois son gsm en plein journée à Annessens.
Ça le fout mal quoi. Limite je préfère chaussée de gand.
Meskina ! Je dois faire la mm chose mais aujourdhui j’ai mangé un cornet de frite au marché de noel, je suis pas dans la mouise quoi.
Tu fais de la muscu nonIl faudra un jour légifère pour calmer ces excités qui semblent n avoir jamais vu une femmes... J ai aussi vue une scène comme ca la semaine passée tard à la rue neuve...encore un de notre communauté qui harcelait une femme.... le souci si t intervient tu risque de recevoir un coup de couteau....
@NikaTamiya, dis dont tu en connais des coins pour prendre des verres ! Je prends note