Bruxellois/bruxelloise

Il faudra un jour légifère pour calmer ces excités qui semblent n avoir jamais vu une femmes... J ai aussi vue une scène comme ca la semaine passée tard à la rue neuve...encore un de notre communauté qui harcelait une femme.... le souci si t intervient tu risque de recevoir un coup de couteau....

Je trouve les marocains au Maroc Bien plus respectueux que ceux de Belgique ou on a des vrais sauvages

Au niveau de zieutages, ceux du bled sont plus chaud mais ceux d’ici sont plus violents. Plein de complexé avec un petit zizi surement.

Hier quand je suis sortie avec mes cousines et mon cousin, on a du marcher sur la rue car il y avait des travaux sur le trotoire et là une voiture avec plein de lopette nous dit : « vous avez de la chance que vous etes avec un barbue » wtf ?! Ils se sont fait recalé d’une boite de nuit et ils rejettent leur frustration sur nous ? On etait tellement choqué qu’on a pu rien dire.

Meskin pas meskina:eek::D

Sorry, je pensais que tu etais une fille xD !
 
Rien,
J’ai mal au ventre, je penses que j’ai mal digérer le sandwich au poulet curry que j’ai mangé à midi. Ça y est, je banis cette sandwicherie. J’aurais du m’acheter des pates chez l’italien un peu plus loin.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Y a aussi une sandwicherie juste à côté du YOU tripadviser l avait classe dans le top 3. Ils font des sandwich avec des du fromage, fruits frais, fruits sec,...

Sinon j ai été hier au baraka pour un bicky kefta. .alors que avant c était super bon, la c est un bicky normal...:(

Bon c est pas la classe c est vrai mais avant hier j ai essayé le London chicken chez tonton chami, c est bon mais calorique...:D

Me suis laissé aller cette semaine
 
Y a aussi une sandwicherie juste à côté du YOU tripadviser l avait classe dans le top 3. Ils font des sandwich avec des du fromage, fruits frais, fruits sec,...

Sinon j ai été hier au baraka pour un bicky kefta. .alors que avant c était super bon, la c est un bicky normal...:(

Bon c est pas la classe c est vrai mais avant hier j ai essayé le London chicken chez tonton chami, c est bon mais calorique...:D

Me suis laissé aller cette semaine

C’est pas la sandwicherie qui est titré le meilleur resto de bruxelles ?

Baraka, j’y suis aller deux fois et chaque fois je tombe malade. J’aurais du aller me plaindre auprès de l’afsca.

Tonton chami cela fait longtemps que je n’y suis plus aller pcq les frites sont pas bonnes et je trouve que c’est trop epicé, ça cache qq chose de louche.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C’est pas la sandwicherie qui est titré le meilleur resto de bruxelles ?

Baraka, j’y suis aller deux fois et chaque fois je tombe malade. J’aurais du aller me plaindre auprès de l’afsca.

Tonton chami cela fait longtemps que je n’y suis plus aller pcq les frites sont pas bonnes et je trouve que c’est trop epicé, ça cache qq chose de louche.


Oui tous les gens que je connais qui ont été au resto baraka sont tombés malade... mais moi je vais au snack celui du coin et tjs pour la même chose : bicky kefta, c est le meilleur de bxl.

Oui la sandwicherie c était celle la dont les médias n ont pas arrêté de parler..numéro un des resto!!!

Enfin tonton chami moi aussi très tres longtemps ke pas ete mais je voulais juste essayer le London chicken c est tout....

Sinon le pam pam j aime bien leur tacos...bcp mieux que o tacos qui est juste misérable
 
Oui tous les gens que je connais qui ont été au resto baraka sont tombés malade... mais moi je vais au snack celui du coin et tjs pour la même chose : bicky kefta, c est le meilleur de bxl.

Oui la sandwicherie c était celle la dont les médias n ont pas arrêté de parler..numéro un des resto!!!

Enfin tonton chami moi aussi très tres longtemps ke pas ete mais je voulais juste essayer le London chicken c est tout....

Sinon le pam pam j aime bien leur tacos...bcp mieux que o tacos qui est juste misérable

Le pampam leur frites sont pas bonnes et je préfère le otacos meme si je n’y vais plus a cause de digestion très difficile deux fois de suite.

Justement je parles du snack baraka. Je préfère éviter. J’evite aussi la kefta dans les snack et mm dans les resto. Le seul endroit ou je mange de la kefta, c’est le turc qui vend des sandwich a place liedts. Elle est juteuse, bien cuite et bien assaisoné ( on goute la viande et non pas que les epices).
 
Haut