Bruxellois/bruxelloise

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le pampam leur frites sont pas bonnes et je préfère le otacos meme si je n’y vais plus a cause de digestion très difficile deux fois de suite.

Justement je parles du snack baraka. Je préfère éviter. J’evite aussi la kefta dans les snack et mm dans les resto. Le seul endroit ou je mange de la kefta, c’est le turc qui vend des sandwich a place liedts. Elle est juteuse, bien cuite et bien assaisoné ( on goute la viande et non pas que les epices).


Le turc a la place liedrs? Le tout petit dans le coin? J irai alors voir
 
Je vais regarder la bande annonce ! C étais bon les pop corn s ?

J’ai pas pu car on est arrivé en retard du coup on avait ps trop le temps. Et j’etais full.

et t as pas mangé le soir dans un resto? snack?:D

Bien sur que oui, avant le cinéma, je suis partie manger thaï, le resto s’appelle la perle de siam et c’est juste the best thai of brussels ! J’ai pris un thé glacé à la passion et un plat de poulet grillé au miel :love:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J’ai pas pu car on est arrivé en retard du coup on avait ps trop le temps. Et j’etais full.



Bien sur que oui, avant le cinéma, je suis partie manger thaï, le resto s’appelle la perle de siam et c’est juste the best thai of brussels ! J’ai pris un thé glacé à la passion et un plat de poulet grillé au miel :love:


Tu es en surpoid ?:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Perso je préfère préparer de bons plats maison pcq les snacks et compagnie, je les trouve pas hygiénique, je ne fais pas confiance ...


Je veux bien mais parfois voir souvent du as ce que tu manges derrière une vitre et les cours devant toi...

Hier je suis retourné au baraka et franchement devant la vitre tu vois tout et tout est top top top nickel
 
Relis toi :D tu bouffes pas mal dehors.... a l extérieur il y a bcp plus de gras et de sucre que quand tu cuisine toi

Oui je sais mais bon, que veux tu ! Où retrouver ses amis si ce n’est ps autour d’une table ? Idem pour son petit copain ou petite copine ?

Mais je dois faire gaffe pcq je grossis et mon porte feuille maigrit.

En plus les fêtes arrivent aie aie aie !
 
Mais ça va, t’es grande en plus, la chance !
T’as un bon poids pour ta taille selon l’IMC

Moi je suis une petite patate :wazaa:



Je fais 1m58 pour 63kg :pleurs: !
J’ai pris presque 10kilos en un an
Ne pense pas aux régimes mais juste à manger sainement et évite trop les resto et compagnie. Moi j aime pas mon poids pcq on m embêté avec ça on dit "pulpeuse" et ça me gêne .... Je veux être fine
 
Haut