Bah je restais sur la modestie du budget... :cofus:
Non, L'Ile Maurice ou les Seychelles :roug:
budget pourri pour les invités et méga budget pour les mariés
comme tu veux tant qu'il y a du sable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je restais sur la modestie du budget... :cofus:
Non, L'Ile Maurice ou les Seychelles :roug:
BOnsoir
Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ?
A vos bons plans
J'espère que vous avez de l'imagination
Pour la robe :tu prends un drap blancs tu mets un trou pour la tête, des perles d'un vieux collier qui traîne tu les colles par ci par là ...pour la traine un autre drap, et tu mets un élastique pour le maintenir sur ta tête, si tu connais une petite fille elle doit bien avoir un diadème en plastique elle te le prête pour l'occasion
pour le maquillage,
tu vas dans le rayon parfumerie d'une grande surface, tu te maquilles avec les testers, tu te parfumes avec les testers aussi...!
pour le bouquet
c'est très simple, tu guettes le fleuriste du coin à la fermeture, en général ils jettent des fleurs fanées tu les récupères, et voilà!
le transport
pas de voiture bien évidemment, si la mairie est trop loin tu prends le métro,
pour le repas, un couscous , mais que la semoule et la sauce ! ( tu as l'option de rajouter de la volaille, sous forme de volatiles, que tu auras pris le soin de chasser toi-même en fôret ou en ville si c'est des pigeons)
les invités tu les installes par terre à même le sol, pas de couverts ils mangeront avec les doigts, genre le truc oriental authetique
pour le dessert des morceaux de sucre que tu auras coloré avec différentes couleurs histoire d'ajouter un peu de fun
pour la musique et l'animation,
ça ne doit pas poser problème, tu prends un transistor...le truc original et super pratique, c'est que tes invités vont pouvoir écouter de la musique et...les infos, ainsi que la rubrique sportive et la météo
tout ça bien évidemment au bord du lac si tu en as un à proximité, sinon dans un parc
avec un plan pareil, tu peux te permettre d'inviter beaucoup de monde en plus
J'attend d'avoir plus d'argent pour faire mon mariage
c'est le mariage des INgalls que tu nous décris :langue:
Elle est géniale ma mamounetteben voilà et Caroline Ingals n'était-elle pas resplendissante de bonheur et de gratitude, et en plus elle se tapait tout le ménage et la bouffe et ne se plaignait jamais
Elle est géniale ma mamounette
Elle est géniale ma mamounette
Ben mon papounet il est formidableah oui...c'est quoi son secret pour rester zen, et avoir un sourire béate tout le temps ?? ah je sais...sacré Charles !
toi non plus t'as pas calculer le mien que j'ai fais spécialement pour toi et NeythaPersonne a calculer mon devis
Je suis là mais je regarde les salles ca me sort par les trous de neztoi non plus t'as pas calculer le mien que j'ai fais spécialement pour toi et Neytha leurs :
Enfin ghzali elle dit tout ca, mais comme toi, elle voudrait JAMAIS d'un mariage comme ca, hein
oh que oui, comme celui de Caroline Ingals si c'est d'un Charles qu'il s'agit :-D
Alors là courage c'est la galère çaJe suis là mais je regarde les salles :-( ca me sort par les trous de nez :tfou:
Si moi ça me tente vachement un méchoui mais pas a 100 euroD'accord :-D
par contre misschemsy elle a fait un devis a shali, par contre elle voulait pas se l'appliquer pour elle :-D
A ce tarif, la mariée va tout dépenser. Je dis bien TOUT.BOnsoir
Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ?
A vos bons plans
BOnsoir
A vos bons plans
BOnsoir
Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ? :intello
A vos bons plans :
BOnsoir
A vos bons plans
1 sac de 10 kg de cousous : 11,50
legumes : 10
poids chiche : 5
viandes 8kg : 50
4 bouteilles plein sud de lidl : 4.50
4 kg de pommes : 4
4 kg de banane : 4
50 cuilleres en plastique : 2.50
50 gobelets : 2.50
4 L de leben : 6
tu ramene tout à la mosquée
pour le reste, il ya la mastercard :
PS: je déconne sur les prix, j'en sais rien
Juste
100 au Maroc c'est dejà 1100 Dhs.
Il y a de quoi faire une belle sada9a
Pour l'ambiance chez les femmes une ou deux derboka feront l'affaire
Pour les hommes a manger et du thé
Pas de salle tout dans une tente (prêté apr el jama3a)
Ça c'est bien pour les vieux et les divorcés qui se remarient
et pour les fringues
t'es fou toi et tu pense à la reputation de la fille et ce que toute la cité va dire d'elle si elle fait un mariage comme çà sans la Dodge Charger Limousine, sans da9a al merrakchiya et sans bloquer toute la rue
toi tu vas te faire tuer
Juste
La cérémonie ne dure qu'un jour, le mariage c'est pour la vie
Autant partir sur de bonne base pour un mariage sain !
Tout les hommes ont une djellaba balnache qui train dans un placard et chez nous la mariée est envelopper dans un drap blanc !
Je prend le risque, mariage à la campagne, pas de chichi, pas de sourire de façade que des rire venant du fond du coeur !
Elle est pas toute nue en dessouscomme sa c'est vite fait pour la dehabiller
comme sa c'est vite fait pour la dehabiller
Ça c'est bien pour les vieux et les divorcés qui se remarient
ben ecoute tu avais rien qu'a le préciserElle est pas toute nue en dessous
ben ecoute tu avais rien qu'a le préciser
et la du coup en plus des habits il faut aussi enlever le drap
di moi c'est pas sur ce méme drap qu'il doit y avoir les petites taches rouges
Ben non le drap doit rester propre pas envie de payer le pressing après ...
un peu de ci un peu de ça , tout cela finit par faire beaucoup à retirer de la poche.mdr
prk le pressiing , tu e lave a la main avec un peu tide, ace et sabon elkef
et ta un drap tou neuf
yalah on suprime le tideun peu de ci un peu de ça , tout cela finit par faire beaucoup à retirer de la poche.