Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant mon pere avait l'air calme ce matin, mais le fait que je lui dise pas intéressé pour le mariage il a très mal accepté
t trop toi ta phrase est vraiment adorable mais discute avec ton papa c ton père vous vous etes mal compris peut etre bonne chance à toiPourtant mon pere avait l'air calme ce matin, mais le fait que je lui dise pas intéressé pour le mariage il a très mal accepté
qql chose de jentil peut etre non????allez conseil le stpqu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
Pourtant mon pere avait l'air calme ce matin, mais le fait que je lui dise pas intéressé pour le mariage il a très mal accepté
je sais pas ton age mais au bout d'un moment la mère en a marre de laver les habillesPourtant mon pere avait l'air calme ce matin, mais le fait que je lui dise pas intéressé pour le mariage il a très mal accepté
qql chose de jentil peut etre non????allez conseil le stp
je sais pas ton age mais au bout d'un moment la mère en a marre de laver les habilles
les soeurs en on marre de repasser tes chemises
et si tu es le dernier les parents ont hate de se retrouvé a 2 et éxploré toute les pièces de la maison a nouveau
donc tout le monde essaye de te viré
oui ta raison s'il est pas prèt sa sert a rien de forcerje suis bien d'accord avec lui, ce n'est pas pour être méchant, mais s'il est vraiment sérieux dans tout ce qu'il poste ici, et ce n'est pas pour déconner .
il n'est pas du tout prêt pour être responsable d'une femme ou d'un foyer
Tu t'es pris madame 5 doigts sur les fesses?
Tu lui as annoncé que t'étais gay ?
c t pas vrai alors t un bon comédien moi je t cru, j eu de la peine pour toi memenon du tout, bladi c'est vraiment pour décompresser et rigoler, dans la vie réel je suis très différent du personnage que je me suis créé ici. Et puis quand je vois tout les mythos et les fous qu il y a ici, je me dis que mon personnage n'est pas plus déjanté.
non du tout, bladi c'est vraiment pour décompresser et rigoler, dans la vie réel je suis très différent du personnage que je me suis créé ici. Et puis quand je vois tout les mythos et les fous qu il y a ici, je me dis que mon personnage n'est pas plus déjanté.
c t pas vrai alors t un bon comédien moi je t cru, j eu de la peine pour toi meme
non en revanche j ai une photo de toi en train de te faire claquer les fesses a quattre pattes sur le canapé
lol
mais t'es un sal porc!
Desolee pour toi...
Il t'a dit quoi, concretement ?
Tu lui as explique les choses sans t'emporter ??
oh ca va
c'était de l'humour comme toi j'imagine
mouahahahahaahhaah
mais t'es un sal porc!
aucun manque de respect de ma part ...........................................
toi si
toi aussi, c pas sympa quand mememoi aussi