Ca était ma fete ce soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Pourtant mon pere avait l'air calme ce matin, mais le fait que je lui dise pas intéressé pour le mariage il a très mal accepté
je sais pas ton age mais au bout d'un moment la mère en a marre de laver les habilles
les soeurs en on marre de repasser tes chemises
et si tu es le dernier les parents ont hate de se retrouvé a 2 et éxploré toute les pièces de la maison a nouveau :D
donc tout le monde essaye de te viré

qql chose de jentil peut etre non????allez conseil le stp

je suis bien d'accord avec lui, ce n'est pas pour être méchant, mais s'il est vraiment sérieux dans tout ce qu'il poste ici, et ce n'est pas pour déconner .

il n'est pas du tout prêt pour être responsable d'une femme ou d'un foyer

je sais pas ton age mais au bout d'un moment la mère en a marre de laver les habilles
les soeurs en on marre de repasser tes chemises
et si tu es le dernier les parents ont hate de se retrouvé a 2 et éxploré toute les pièces de la maison a nouveau :D
donc tout le monde essaye de te viré

j'avoue c'est pas mal!!!

non du tout, bladi c'est vraiment pour décompresser et rigoler, dans la vie réel je suis très différent du personnage que je me suis créé ici. Et puis quand je vois tout les mythos et les fous qu il y a ici, je me dis que mon personnage n'est pas plus déjanté.

non du tout, bladi c'est vraiment pour décompresser et rigoler, dans la vie réel je suis très différent du personnage que je me suis créé ici. Et puis quand je vois tout les mythos et les fous qu il y a ici, je me dis que mon personnage n'est pas plus déjanté.
c t pas vrai alors t un bon comédien moi je t cru, j eu de la peine pour toi meme

Mdr mais faut dire que t a maniere de décompresser en t inventant des personnages est spécial et je dirai même pas tres saine :D

Retour