Comme elle est facile, celle la !!
Mais vas y !! J'te file mon msn en mp... De toute facon, c'est pas mon officiel !!
ok ca marche
moi non plus ce sera pas msn officiel et de toute facon je te donne une adresse non officiel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme elle est facile, celle la !!
Mais vas y !! J'te file mon msn en mp... De toute facon, c'est pas mon officiel !!
ok ca marche
moi non plus ce sera pas msn officiel et de toute facon je te donne une adresse non officiel
Ca me va... Soyons officieux, l'un envers l'autre...
Pourtant mon pere avait l'air calme ce matin, mais le fait que je lui dise pas intéressé pour le mariage il a très mal accepté
Pourtant mon pere avait l'air calme ce matin, mais le fait que je lui dise pas intéressé pour le mariage il a très mal accepté
oui ma chere samia
je t'ai rajoutté je tattend et je te montre les toffes
@ nesi tu t pris pr ki ta cru que moi je voulais de toi? vasy remballe pauvre puceau moi au moin des mecs j'en ai connu des tas pauvre de toi ki voudrai de toi ? PERSONNE
et qui t'a di qu'il voulait de toi ?
ecoute j'ai entendu des ragots sur cette nana, je préfère pas m'y frotter en plus elle est pas super belle à ce que j'ai cru comprendre.
en parlant de marocainefrench :langue:
non du tout, bladi c'est vraiment pour décompresser et rigoler, dans la vie réel je suis très différent du personnage que je me suis créé ici. Et puis quand je vois tout les mythos et les fous qu il y a ici, je me dis que mon personnage n'est pas plus déjanté.
balance les tofs Samia !
Il m'a montre les memes que la derniere fois.. PLus d'autres ou il etait avec des potes... Mais pas celle ou il y avait le beau gosse sur lequel on avait kiffe LYAM et moi...
Et, c'est un beau garcon...
Meme si trop lisse a mon gout... Mais je comprends qu'il puisse plaire... Et c'est un garcon gentil, malgre toute la provoc' qu'il fait sur ce site !!
J'l'aime bien, moi, le p'tit Nesi !!
Voleuse c pr lyam on avait dit
J'preparais le terrain, c'est tout !!
Et de toute facon, il a pas retrouve la fameuse tof !!
ouéoué :fouuuuuu:
c suspect ts ca
On peut me faire confiance...
Pas d'raison de doute de moi !! :langue: