Ca était ma fete ce soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Pourtant mon pere avait l'air calme ce matin, mais le fait que je lui dise pas intéressé pour le mariage il a très mal accepté

ton pere veut ton bonheur, tu sais malheureusement on est pas tous eternel et les parents veulent se dire que le jour ou ils quitteront ce monde et bien mon fils (ou ma fille) est entre de bonne main, sa femme (ou son mari) s'occupera de lui(d'elle), inchallah tu trouveras bent el hallal, qui te rendra heureux, prend ton temps car le mariage ce n'est pas un speed mais une course de fond , le principal est de tenir sur la durée

balance les tofs Samia ! :D

Il m'a montre les memes que la derniere fois.. PLus d'autres ou il etait avec des potes... Mais pas celle ou il y avait le beau gosse sur lequel on avait kiffe LYAM et moi... :D

Et, c'est un beau garcon...

Meme si trop lisse a mon gout... Mais je comprends qu'il puisse plaire... Et c'est un garcon gentil, malgre toute la provoc' qu'il fait sur ce site !!

J'l'aime bien, moi, le p'tit Nesi !!

Il m'a montre les memes que la derniere fois.. PLus d'autres ou il etait avec des potes... Mais pas celle ou il y avait le beau gosse sur lequel on avait kiffe LYAM et moi... :D

Et, c'est un beau garcon...

Meme si trop lisse a mon gout... Mais je comprends qu'il puisse plaire... Et c'est un garcon gentil, malgre toute la provoc' qu'il fait sur ce site !!

J'l'aime bien, moi, le p'tit Nesi !!

Voleuse c pr lyam on avait dit :D

Retour