Ca était ma fete ce soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Ah oui ?
Et parler de madame 5 doigts en parlant de mon pere c'est pas un manque de respect ? Et dire que je me prend la fessée c'est pas un manque de respect ?
Je fais pareil avec toi mal élevée.

je vois pa en quoi demander si tu té pris une claque ds les fesse est un manque de respect...??????????? :rolleyes:

oui mais bon je le connais un peu il est un peu venere
le fait que je sois fils unique n'arrange pas les choses
tas des soeurs et freres mariés avec enfants toi ?

J'ai 5 freres, dont trois maries avec enfants...

Etre ils unique, ca doit pas, effectivemnt, faciliter les choses..

J'ai 5 freres, dont trois maries avec enfants...

Etre ils unique, ca doit pas, effectivemnt, faciliter les choses..

bah voilà ma chère miassa.
Tes parents te mettront jamais la pression vu que la descendance est assuré. Et tu peux remercier tes frangins d'ailleurs lol.

10000000000001 nuits
Moi aussi je t'aime

on se croirait dans un quartier mdr

toi tu es beau?

sincerement en etant parfaitement objectif
je suis plutot bel homme. J'ai une apparence qui inspire confiance, je m'habille bien, j'ai une bonne tete, j'ai le teint halé, je suis grand et costaud, j'ai une belle bouche charnue, du charme, de l'humour, de la conversation, une bonne culture général, je suis ouvert d'esprit, spirituel etccccc

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

la bonne blague :D :eek:

ecoute ma chérie.
A chaque fois que je poste une discussion, t'es dans les parages pour m'insulter, te foutre de ma gueule ou bien encore m'embetter. Cela signifie que je te laisse pas indifférente, que tu aimes discuter avec moi et surtout que tu kiffes mes sujet et que t'aimerai bien me connaitre davantage.
Par conséquent je pense qu'on devrait franchir la limite du virtuel et se rencontre. T'es plutot mimi comme ca je trouve mais le probleme c'est que t'es super chiante. Donc je t'invite prendre un verre après le réveillon ca te dit ?

sincerement en etant parfaitement objectif
je suis plutot bel homme. J'ai une apparence qui inspire confiance, je m'habille bien, j'ai une bonne tete, j'ai le teint halé, je suis grand et costaud, j'ai une belle bouche charnue, du charme, de l'humour, de la conversation, une bonne culture général, je suis ouvert d'esprit, spirituel etccccc

bien sur et tu n'es pas marié mouais!!!

bien sur et tu n'es pas marié mouais!!!

je jure sur ma vie que je correspond à cette description. Quand je sors dans la rue généralement les femmes me fixe tellement elles me trouve charmant et à leur gout. Et ce dans l'espoir que j'aille les draguer. Je suis pas marié car je fais pas de rencontre et que j'ai pas de situation financiere.

ecoute ma chérie.
A chaque fois que je poste une discussion, t'es dans les parages pour m'insulter, te foutre de ma gueule ou bien encore m'embetter. Cela signifie que je te laisse pas indifférente, que tu aimes discuter avec moi et surtout que tu kiffes mes sujet et que t'aimerai bien me connaitre davantage.
Par conséquent je pense qu'on devrait franchir la limite du virtuel et se rencontre. T'es plutot mimi comme ca je trouve mais le probleme c'est que t'es super chiante. Donc je t'invite prendre un verre après le réveillon ca te dit ?

j'interviens rarement sur tes sujet de *****! :D

Retour