je diffuse pas ma photo sur le forum ma belle.
Mais bon je doute que tu veuille te marier dans l'immédiat, t'es un petit peu trop jeune pour ca lol.
le temps qu'on apprenne à se connaitre ya pas d'âge pr se marier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je diffuse pas ma photo sur le forum ma belle.
Mais bon je doute que tu veuille te marier dans l'immédiat, t'es un petit peu trop jeune pour ca lol.
le temps qu'on apprenne à se connaitre ya pas d'âge pr se marier
sincerement en etant parfaitement objectif
je suis plutot bel homme. J'ai une apparence qui inspire confiance, je m'habille bien, j'ai une bonne tete, j'ai le teint halé, je suis grand et costaud, j'ai une belle bouche charnue, du charme, de l'humour, de la conversation, une bonne culture général, je suis ouvert d'esprit, spirituel etccccc
bon tu me donnes ton msn en mp
j'étudie ta proposition ensuite.
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, il est tellement bel homme , qu'il a encore le tps d'étudier ttes propositions féminines à son aise,il faut dire que le gente féminine est à ses pieds ( tberklah 3lik nesi) , un vrai bau gosse! je suis en totale admiration , RESPECT
C'est lui qui avait mis une tof avec son pote beau gosse au fond ???
ptdrrrrrrrrrrr jte kiff miasssa!!!!! oé c'est lui, je vais lui envoyer un mp pr voir si y a moyen de choper son pote ... lui on s'en fout : D
Yesssssssssssssssssss !! :c ool:
Moi aussi, j'te kiffe... Et tres bonne initiative !! Tiens moi au courant !!
Son pote, il etait vraiment super beau garcon !! :-D
t'inquiètes ... tant qu'il s'agit de faire plaisir à ses yeux , je suis tjs là
grave,il était vraiment beau , d'ailleurs on avait calculé que lui moi et toi, mdrrrr : D
J'me souviens qu'on etait surtout les deux seules ne pas zyeuter nesi sur les tofs... On regardait les potes, histoire de !!
Et pas du tout decues, les poulettes !! :lang ue:
pr te dire vrai , je sais mm plus à quoi il ressemblait nesi, ms son pote bien musclé au teint halé , oé , : D
nn pr le pote vraiment pas déçue, pr nesi , aucune idée , il a pas du me marquer
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
La meme... J'me souviens juste qu'il faisait un peu trop minot a mon gout !!!
Mais son pote, ca a fait bouuuuummmmm !! Tellement il etait miam !! :-D
minot? ah oé peut être, il a 26ans je crois
en tt cas nesi si tu me lis, tu passeras le bjr à ton pote de ma part et de la part de miasssa et envoies le 06 par ici stp, merci d'avance
Pourtant mon pere avait l'air calme ce matin, mais le fait que je lui dise pas intéressé pour le mariage il a très mal accepté
C'est lui qui avait mis une tof avec son pote beau gosse au fond ???
désolé mon amour j'ai jamais mis un photo de moi avec un de mes potes au fond pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de photo de moi avec mes potes et deux je respecte l'intimitié de chacun par conséquent jamais j'afficherai la photo de quelqu un que je connais pas.
Le "mon amour", il est reserve a certaines personnes..
Et si, tu nous avais publie des photos de toi (??), il y a qq mois, et y avait des potes a toi dans l'arriere plan !!
jamais de la vie ma petite chérie
je diffuse jamais une foto avec des gens à coté de moi ou en arriere plan c'est clair et net
d'ailleurs j'ai aucune foto de ce genre dans ma phototeque
"cherie", c'est reserve aussi !!
Ca n'devait pas etre une photo de toi, dans ce cas..
t trop toi ta phrase est vraiment adorable mais discute avec ton papa c ton père vous vous etes mal compris peut etre bonne chance à toi
Des photos t'appartenant?ecoute mon petit coeur
j'ai diffusé des photo mais à aucun moment il y avait des gens en arriere plan tu confond avec un autre forumiste désolé
Des photos t'appartenant?
ecoute mon petit coeur
j'ai diffusé des photo mais à aucun moment il y avait des gens en arriere plan tu confond avec un autre forumiste désolé
oui mon petit sucre tu en doutes ?
"petit coeur" aussi, c'est reserve !!
Je ne confonds pas... J'ai plutot une bonne memoire...
5 "je vous salue Marie" pour ce mensonge mon enfant!
(j'ai de toi un mp qui prouve le contraire pourtant,tu ne te souviens pas ?)
moi ma mémoire est excellente et j'ai jamais mi sde photo avec plusieurs personnes dessus hbiba, navré pour toi, tes fantasmes t'ont joué un tour
je ne te connais pas et je t'ai jamais envoyé de mp
je viens de consulter ma boite et t'es nulle part
ps: j ai effacé aucun message
sur ce moi aussi je t'aime
vraiment?Pourtant........
Je n'aime pas qu'on me voit comme une supposée menteuseok un point pour toi et ensuite ca change quoi libellule ?
Tu lui as annoncé que t'étais gay ?
je sais pas ton age mais au bout d'un moment la mère en a marre de laver les habilles
les soeurs en on marre de repasser tes chemises
et si tu es le dernier les parents ont hate de se retrouvé a 2 et éxploré toute les pièces de la maison a nouveau :-D
donc tout le monde essaye de te viré
jarrive pas à charger les images miassa
donne moi ton msn à la place
merci d'avance