ça fait 2 semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatim34
  • Date de début Date de début
Salem o3alaykoum à toutes et à tous,

Voila je vous explique mon histoire, je suis avec mon fiancé depuis 7 mois, tous se passé super bien. Je l'ai vu ya deux semaines vite fais, petite promenade sous le soleil, superbe journée rien à signaler et depuis ce jour là plus rien, plus de nouvelles de lui.
Je lui ai envoyé des sms, je l'ai apelé, je lui ai laissé un message vocal mais rien pas de reponse de sa part.
J'ai demandé à sa soeur de ses nouvelles, elle me dit qu'il va bien et qu'il passai le permis poid lourd alor que moi il m'avai dit qu'il allé tafé en tan que chauffeur de bus. bref voilà 2 semaine qu'il fait le mort, je commence à m'inquieté.

Qu'en pensez vous?

Voila je vous explique mon histoire, je suis avec mon fiancé depuis 7 mois, tous se passé super bien. Je l'ai vu ya deux semaines vite fais, petite promenade sous le soleil, superbe journée rien à signaler et depuis ce jour là plus rien, plus de nouvelles de lui.
Je lui ai envoyé des sms, je l'ai apelé, je lui ai laissé un message vocal mais rien pas de reponse de sa part.
J'ai demandé à sa soeur de ses nouvelles, elle me dit qu'il va bien et qu'il passai le permis poid lourd alor que moi il m'avai dit qu'il allé tafé en tan que chauffeur de bus. bref voilà 2 semaine qu'il fait le mort, je commence à m'inquieté.

Qu'en pensez vous?

Bin fallait demander directement à sa soeur .....et si t'es fiancé tu peux en parler avec ses parents non??

Bin je le lui est demander à sa soeur, le souci c'est qu'ele est marié et que elle non plus na pa souvent de ses nouvelles, du coup quand je le lui est demander elle est passé par l'intermediaire de son autre fiere, qui lui a di qu'il alé bien

dit moi pourquoi tu te casse ta tete avec un mec qui s'en fou de toi ,c'est un *** il s'en fou de ta gueule ,si il estt sérieux il va pas e quiterr sans aucune nouvelle
essaye de l'oubbbbbbbblier e tourne la page

Sa se fait pas de passé chez lui alors que je suis pas encor marié avec, et meme sa ferai la meuf collante et j'aime pas sa

Euuuuuuuuuh vous êtes fiancés il est venu avec ses parents demander ta main !! donc sa famille tu la connais???

entre fiancé je pense pas qu'on peut parler de femme collante car c dans peu de temps vous serez collé l'un a l'autre pour la vie

Il prend jamais le fixe mais merci pour l'idée oujdia69....et amhan1988 effectivement si c'est comme sa qu'il me quitte c'est vraiment me prendre pour une guignol

Bin msn il y va jamais, facebook il a supprimé depuis qu'on est ensemble, ya que le telephone et il rep pas, le truc c que sa sonne mais il veu pa decroché, je recoi l'accuzé pour les messages mais pas de reponse

nen mais serieux plus indecis que les hommes ya pas...

c'est quoi ces hommes je demande ta main je fais le grand qui assume et ensuite je deviens lache...

tu sais quoi laisse le par pitie de rabaisse pas encore plus c'est lui qui a un probleme c'est a lui de te contacter. .khlass had les goujats

Qu'en pensez vous?
Salam à toi,
C'est très bizarre, appelle ses parents, va chez eux !
Ok, il a des projets pro mais un petit message vite fait ça ne coute rien, j'espère qu'il ne camouffle pas l'idée de vouloir te quitter

Retour