ça fait 2 semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatim34
  • Date de début Date de début
Tesoro21 bin sa fai 3 fois kil a été o maroc avc c pote il y rester 2 semaine et il revenai normal il me demander pas si sa me deranger pa rien il sen allé trankilou

Tesoro21 bin sa fai 3 fois kil a été o maroc avc c pote il y rester 2 semaine et il revenai normal il me demander pas si sa me deranger pa rien il sen allé trankilou

Franchement zappe si t'en as le courage.

Si il est comme ça, je vois même pas ce qui pourrait t'intéresser chez lui.

Hamdolilah, vous êtes pas encore mariés ni religieusement, ni officiellement.

Tu peux donc encore tout arréter.

Fais ta prière de consultation, pour être sûre de ce que tu fais et ne pas avoir de regret.

Salem o3alaykoum à toutes et à tous,

Voila je vous explique mon histoire, je suis avec mon fiancé depuis 7 mois, tous se passé super bien. Je l'ai vu ya deux semaines vite fais, petite promenade sous le soleil, superbe journée rien à signaler et depuis ce jour là plus rien, plus de nouvelles de lui.
Je lui ai envoyé des sms, je l'ai apelé, je lui ai laissé un message vocal mais rien pas de reponse de sa part.
J'ai demandé à sa soeur de ses nouvelles, elle me dit qu'il va bien et qu'il passai le permis poid lourd alor que moi il m'avai dit qu'il allé tafé en tan que chauffeur de bus. bref voilà 2 semaine qu'il fait le mort, je commence à m'inquieté.

Qu'en pensez vous?

Vous avez plus de nouvelles depuis combien de tems ?
4 mois ?? ou 2 semaines ??

date de votre ancien topic 29/11/2010
http://www.bladi.info/252442-devenu-distant/

3alaykoum salem purechelha, merci pour ta reponse, lors de notre dernier rendez vous je ne lai pa vu distrai ou koi ke ce soi, il été com dabitude! la seul choz a faire c com tu di la priere de consultation merci ma soeur

Mais de rien oukhty, et si tu ressens le besoin d'en parler en mp n'hésite pas !

Qu'Allah te donne les réponses à tes interrogations très vite inchAllah amîn !

Salem o3alaykoum à toutes et à tous,

Voila je vous explique mon histoire, je suis avec mon fiancé depuis 7 mois, tous se passé super bien. Je l'ai vu ya deux semaines vite fais, petite promenade sous le soleil, superbe journée rien à signaler et depuis ce jour là plus rien, plus de nouvelles de lui.
Je lui ai envoyé des sms, je l'ai apelé, je lui ai laissé un message vocal mais rien pas de reponse de sa part.
J'ai demandé à sa soeur de ses nouvelles, elle me dit qu'il va bien et qu'il passai le permis poid lourd alor que moi il m'avai dit qu'il allé tafé en tan que chauffeur de bus. bref voilà 2 semaine qu'il fait le mort, je commence à m'inquieté.

Qu'en pensez vous?

Deux solutions :

-soit il est mort (mais j'en doute fortement)

-soit il veut plus te voir. Et oui, certains mecs sont tellement laches qu'ils préférent rompre en faisant le mort plutot qu'avoir une conversation entre adultes bien élevés.

Retour