ça fait 2 semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatim34
  • Date de début Date de début
C Clair ah we nos, franchman je vais arreter de lui courir aprés, il ma soulé! et sabrina c'est sa qui me tue le plus c'est que je me di qu'un sms sa prend mm pas 10 seconde de son temp et mm pas il fai leffort de me dire ski spass rien

Tesoro21 g chercher a avoir des explications, je lai aplé, envoyé des sms, kesk tu veu de plus? il lé a vu mnt cest a lui de faire un effort et de me repondre! Oujdia sa fai 5mois qu'il est venu me demander la main

Bin msn il y va jamais, facebook il a supprimé depuis qu'on est ensemble, ya que le telephone et il rep pas, le truc c que sa sonne mais il veu pa decroché, je recoi l'accuzé pour les messages mais pas de reponse

Salam'alaikoum

Je comprends que tout cela t'inquiète, d'ailleurs à ta place je m'inquiéterais aussi !

Alors deux suppositions :

soit il va bientot revenir inchAllah (et c'est ce que je te souhaite :) ) te prétextant qu'il n'avait pas une seconde à lui, tellement il a une vie de businessman.

Soit il continuera à ne pas donner suite à tes appels et textos !

La question maintenant est de comprendre POURQUOI ? Pourquoi il procède ainsi, surtout suite à votre rdv d'il y'a deux semaines ? Est ce que vous avez évoqué qqchose qu'il ne fallait pas ? l'as-tu senti froid, vexé, distant, distrait à un moment durant cette entrevue ??

Il y a surement une raison deriere son agissement et on disparait pas comme sa du jour au lendemain surtout s'il est venu te khtab !

Je sais pas honnêtement, j'ai pas la réponse à tout ça. Essaye d'expliquer ça sa soeur, ou si t'es en lien avec le futur bof', aussi. Tu peux aussi faire la prière de consultation. Kheyr inchAllah.

Qu'Allah te facilite ma soeur, amin.

3alaykoum salem purechelha, merci pour ta reponse, lors de notre dernier rendez vous je ne lai pa vu distrai ou koi ke ce soi, il été com dabitude! la seul choz a faire c com tu di la priere de consultation merci ma soeur

Tesoro21 g chercher a avoir des explications, je lai aplé, envoyé des sms, kesk tu veu de plus? il lé a vu mnt cest a lui de faire un effort et de me repondre! Oujdia sa fai 5mois qu'il est venu me demander la main

Bin si t'arrives à tt oublier sans avoir de lui des explications, sans même qu'il te dise que c'est fini et bien passe à autre chose.... bin si c'est pas le cas, que tu penses encore et bien va chercher le pkoi du comment il fait ça en allant chez lui ou à son travail ...où tu es susceptible de le voir pour savoir et ne plus y penser, passer à autre chose...

C Clair ah we nos, franchman je vais arreter de lui courir aprés, il ma soulé! et sabrina c'est sa qui me tue le plus c'est que je me di qu'un sms sa prend mm pas 10 seconde de son temp et mm pas il fai leffort de me dire ski spass rien
franchement c'est tres grave ce genre de comportement
s'il ne te respecte meme pas a ce niveau que dire du reste qui vs attend une fois mariée
en tt les cas si j'etais a ta place j'aurais envoyé un dernier message de ce type:

salam
"dans un couple on se respecte.. je n'ai pas pr habitude de reclamer qu'on me donne des nvelles c'est la moindre des choses..
mnt tu as deux possibilitees soit tu daignes me repondre et surtt m'expliquer pourquoi tu reagis de la sorte
soit ta gaminerie prend le dessus et dans ce cas j'ai pas de tps a perdre ni d'energie a depenser inutilement
les cartes st entre tes mains
wa salam"

apres ca s'il ne repond pas je t'interdit formellement de le contacter sinn je tape!

C'est arrivé à ma meilleure amie. Plus de nouvelles pendant des semaines, elle s'est dit ça y est c'est fichu.
L'ami de son chéri l'appelle pour lui souhaiter une bonne année, c'est par son biais qu'ils se sont connus, et elle apprend qu'il s'est marié et qu'il était avec ma meilleure amie et en même temps il préparait son mariage.

Donc c'est simple :
- soit il a mis une croix sur toi
- ou il a trop de boulot et trop de soucis dans la tête et plus de temps pour toi !

Alors là ah we nos je kiiiffffffff ton message mdr terrible merci je pense que c'est ce que je vai lui envoyé desuite, mille merci et tkt pa ke si il rep jaretré dle contacter et mm jpense ke jchangré de numéro

Tesoro21 jvai essayé de contacter son frere pour savoir ce qu'il se trame mais vu qu'il son complice, jpense que cest mort

Il a pas des autres soeurs et frères qui vivent chez ses parents ??
Ou bien tu sais pas où il travaille ??? ou il a l'abitude d'aller???
C'est juste pour qu'il te donne des explications et comme ça t'y pensera plus....

Alors là ah we nos je kiiiffffffff ton message mdr terrible merci je pense que c'est ce que je vai lui envoyé desuite, mille merci et tkt pa ke si il rep jaretré dle contacter et mm jpense ke jchangré de numéro

si tu changes de numero comment il va te recontacter :confus:
bref envoie lui un dernier msg bien clair et apres tu le laisses

lol recopie mot pour mot lol
et s'il repond dis nous ce qu'il ta dis je serais curieuse
dans le cas contraire tu pars la tete haute des mecs qui savent encore respecter les femmes yen a (enfin jspr) ^^

Tesoro21 bin nn il a ke 2 petit frere ki viven encor chez ses paren sinn tou les autre sont marié, et pour le taf il ma di kil tafé entan ke chaufeur de bus mai c tou et son frere di kil pass le permi poid lourd donc va savoir qui ment qui dit la verité! et je sai pa où il a lhabitude d'allé, il est discret

Oujdia69 bin il galerera com jai galerer pour avoir de ses nouvelles!! et ah we nos tkt mot pour mot il dechir ton message mdr bien sur ke jvou tiendré au couran si il repond mai bon jreste pessimiste la dssu

Tesoro21 bin nn il a ke 2 petit frere ki viven encor chez ses paren sinn tou les autre sont marié, et pour le taf il ma di kil tafé entan ke chaufeur de bus mai c tou et son frere di kil pass le permi poid lourd donc va savoir qui ment qui dit la verité! et je sai pa où il a lhabitude d'allé, il est discret

en 5 mois tu connais pas ces habitudes :confus:
vous avez quel age?

j'ai qd meme l'impression que tu ne connais pas gd chose sur cette homme. . c'est plus de la discretion la...

Non mais si je sai qu'il sort souven, jconai ses ami, il fai du foot, il va souven en soiré etc mais moi a la base chui du genre à pa tro etr encombrante dc du coup jlui pose pa trop dkestion kan il veu sortir ou koi jlui demande pa ou il va, chai pa g tjr été com sa

Retour