ça fait 2 semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatim34
  • Date de début Date de début
Bin non jconai pas ses habitudes, il sort souven le soir avec c potes mai ou je sai pa lol il a 26 ans et moi 21

Si j'ai bien compris, le mec il t'a demandé et tu ne le connais même pas?

C'est vraiment de l'inconscience que d'envisager de se marier avec un inconnu. Au fond, c'est ce qu'il est pour toi. De surcroît, pas très sympa et même pire que cela, dans la mesure où il te décalcule ces derniers temps.

Tesoro21 bin nn il a ke 2 petit frere ki viven encor chez ses paren sinn tou les autre sont marié, et pour le taf il ma di kil tafé entan ke chaufeur de bus mai c tou et son frere di kil pass le permi poid lourd donc va savoir qui ment qui dit la verité! et je sai pa où il a lhabitude d'allé, il est discret

il doit bien aller chez sa soeur qui est marié dc dit lui qu'elle t'appel quand il s'y rend....
Mais si tu penses que tu peux l'oublié sans explcations et bien zappe le...

2 ans que je le conaissais amicalment bien entendu lol

t es tellement pas encombrante qu il t as zappé pdt 2 semaines :confus:
faut te reveiller, lui demander ce qu il fait de ces soirees c est pas etre soulante
comme appeler chez lui sur son fixe et demander a lui parler c est normal
tes parents tu vas leur dire quoi?

Non mais si je sai qu'il sort souven, jconai ses ami, il fai du foot, il va souven en soiré etc mais moi a la base chui du genre à pa tro etr encombrante dc du coup jlui pose pa trop dkestion kan il veu sortir ou koi jlui demande pa ou il va, chai pa g tjr été com sa
a ce niveau tu as raison... c'est une bonne chose de pas etre casse tete mais bn la preuve c'est problematique mnt...

Tu as dit toi-même que tu ne connaissais pas ses habitudes. Donc, tu ne le connais pas vraiment. Normalement, tu devrais tout savoir de lui.
on ne peut jamais tt savoir
de plus tant que tu ne vis pas avec la personne celle ci peut te cacher bcp de chose..
la vie chacun de son cote est bercee d'illusion...

Deux semaines alors qu'il est venu demander ta main, c'est beaucoup quand même!

T'en as mis du temps avant de t'inquiéter ;)

On dirait que ça lui ait déjà arrivé auparavant de te laisser sans nouvelles de lui pendant quelques jours ?

C'est possible qu'il prend ses distances parce qu'il a peur de l'engagement, de la suite des choses. Ou alors, il est déjà passé à autre chose pendant que toi, tu attends d'avoir de ses nouvelles.

Quoi qu'il en soit, sa réaction n'est pas justifiée ni correcte. Tu devrais aller faire un tour chez ses parents ou quoi, voir ce qui se passe.

Même si tu n'es pas encore sa fiancée, ils ont eu l'occasion de te rencontrer, ils te connaissent et t'es censé être la future femme de leur fils.

Donc z3em ! Sinon, passe à autre chose, si tu sais faire ça sans avoir d'explications.

Moi perso, je pourrais vraiment pas !

Kheir incha'Allah !

Exact tesoro21, la persone tu ne la connait qu'aprés etre marié avec, c'est la où tu conai c'est vrai habitude!! ah we nos ouai ptetr ke jai fauté en essayé de pas etr cass tete

Salimette jété inquiète dés le deuxieme jour lol mais la c'est plus de l'inquietude cest dla frustration, dla peur, c'est enormement dchose a la fois!! j'aimerais allé chez lui mai jtrouve ke sa fai tro colle glue!!

Salimette jété inquiète dés le deuxieme jour lol mais la c'est plus de l'inquietude cest dla frustration, dla peur, c'est enormement dchose a la fois!! j'aimerais allé chez lui mai jtrouve ke sa fai tro colle glue!!

Ca fait pas du tt pot de colle ..... vous deviez comme même vous marie.....mais va chez sa soeur quand il y est si ça te gène d'aller chez ses parents...

franchement ca doit etre frustrant pr toi ma pauvre

quel goujat ces hommes wallah c'est grave
le pire c'est qu'admettons qu'il refasse surface 28 ans et 5 d'age mentale c'est pas un bel avenir!

Mais oujdia C lui mm ki ma di kil tafé en tan ke chaufeur de bus, il tafé deja avan com chaufeur de bus je lai vu de mes propr yeux et son contrat a repri soi dizan la

Oui je vois, ça doit pas évident. courage ma belle!

J'espère qu'il fera son retour ou alors que tu tomberas sur quelqu'un de mieux que lui incha'Allah.

Sinon qu'est ce que tu t'en fous de passer pour une pot de colle, tant que t'as des explications et que tu saches si oui ou non, tu peux passer à autre chose. ;)

Et puis ton rôle est de t'inquiéter pour lui alors joue la comme ça.

OU alors essaie de rappeler sa soeur en lui disant que c'est pas correct et que si il avait l'intention de te quitter, il devrait te le faire savoir ..

Là, tu passeras pour quelqu'un de normale normalement :langue:

Retour