Du sarcasme tu n'a aucune réponse concrète à donner ?C'est égorger un mouton pour l'Aid, c'est obligatoire, c'est pêché si tu le fais pas, et si tu ne reconnais pas son obligation ça te sort de l'islam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du sarcasme tu n'a aucune réponse concrète à donner ?C'est égorger un mouton pour l'Aid, c'est obligatoire, c'est pêché si tu le fais pas, et si tu ne reconnais pas son obligation ça te sort de l'islam.
Non, ce n'est pas @raynox qui ne pige rien. C'est toi qui ne pige rien et qui suis une religion imaginaire et fantasmée.Sauf que non le hadith est une science ou de tout évidence tu n'y pige pas grand chose.
C'est quoi être musulmans ?
C'est égorger un mouton pour l'Aid, c'est obligatoire, c'est pêché si tu le fais pas, et si tu ne reconnais pas son obligation ça te sort de l'islam.
Pour les hommes, c'est laisser pousser la barbe, raser la moustache, porter un kamiss et des habits qui ne dépassent pas la cheville..... Du sarcasme tu n'a aucune réponse concrète à donner ?
Le grand moufti a parler ! Le grand pilier de l'islam qui est la prière passerai donc après avoir rempli son travail , la prière après son temps n'est plus valableBien sûr.
Par contre, un salarié ne peut pas prier pendant horaires de travail puisque, pendant cette période, il doit exécuter son travail. En revanche, un salarié musulman peut faire sa prière pendant son temps de pause. A condition, toutefois, que cette prière ne gène pas l'exécution du travail des autres salariés. Le salarié peut donc, par exemple, faire sa prière dans son bureau pendant son temps de pause dès lors que celle-ci ne perturbe pas l'organisation du travail dans l'entreprise.
En somme, le prière ( la salate) passe
après le travail. Le travail d'abord et la
salate après.
Sur quoi ce base ta pratique religieuse au quotidien ?Non, ce n'est pas @raynox qui ne pige rien. C'est toi qui ne pige rien et qui suis une religion imaginaire et fantasmée.
Ta religion est un dogme farfelu qui s'apparente à un dessin animé de Mikey.
Tu as le droit de croire que ton dogme te fera gagner 72 vierges un de ses jours.
Là, mon cher, tu me pose la question la plus intéressante que tu m'aies posé depuis le début de toutes nos discussions.Sur quoi ce base ta pratique religieuse au quotidien ?
Oui mais si je suis urgentistes en plein action pour sauver une personne en détresse respiratoire aigu , chirurgien en plein intervention à cœur ouvert, un pompiers en train de combattre le feu ou pilote d'hélicoptère en plein turbulence et c'est l'heure de la prière.... Que dois-je faire?Le grand moufti a parlé ! Le grand pilier de l'islam qui est la prière passerai donc après avoir rempli son travail , la prière après son temps n'est plus valable.
Ben t'es loin d'être un chirurgien ou un pilote d'avion de chasse en plein combat pour défendre ton paysOui mais si je suis urgentistes en plein action pour sauver une personne en détresse respiratoire aigu , chirurgien en plein intervention à cœur ouvert, un pompiers en train de combattre le feu ou pilote d'hélicoptère en plein turbulence et c'est l'heure de la prière.... Que dois-je faire?
Reflechis un peu.
Je sais que Allah est assez cool, sympa et compréhensible pour considérer que je dois faire mon travail d'abord et lorsque je l'aurais terminé je fais tranquillement et sans précipitation ma prière.
Il me récompenserait même pour cette conscience professionnelle et pour le beau travail accompli.
Je demande avis à @TIGELLIUS, à @raynox ....et aux autres.
Quel culotJe sais que Allah est assez cool, sympa et compréhensible pour considérer que je dois faire mon travail d'abord et lorsque je l'aurais terminé je fais tranquillement et sans précipitation ma prière.
Il me récompenserait même pour cette conscience professionnelle et pour le beau travail accompli.
Je ne suis qu'un homme faibleLà, mon cher, tu me pose la question la plus intéressante que tu m'aies posé depuis le début de toutes nos discussions.
Et je suis prêt à te répondre en toute sincérité et honnêteté à condition, que tu acceptes l'avis, la pratique de l'autre et que tu considère que tu n'est pas l'incarnation de la vérité absolu.
Que tu n'est qu'un homme comme tous les hommes.... Faillible et imparfait.
Si tu comprend l arabe vas regarder les vidéos de Mohamed msiyah lui il a fait les recherches sur l origine languistique du coran il a étudié les langues du moyen Orient et ses conclusions sont surprenant..... Erreur de frappe.
Je ne suis qu'un homme faible
Je ne suis en rien l'incarnation de la vérité j essai de suivre la vérité venant d'Allah et son prophète du mieux que je peux
Par contre les mecs comme toi je me demande bien ce qu'ils suivent
Vu que le prophète est visiblement mis sur la touche
Et la parole d'Allah est retourner à volonté
Ben c'est ça qui me dérange , qu'il pratique son islam " illuminé " tranquille dans son coin ça le regardeÇa te parle de tolérance le coeur plein de haine.
Vaut mieux arrêter de lui parler, plus tu vas échanger avec lui et plus il te sortira des horreurs sur l'islam et les musulmans.
Vous avez décidément les nerfs à vif, votre sensibilité et votre susceptibilité dépassent largement la moyenne mondiale, ne me dites pas que vous n’avez aucun sens de l’humour, aucune notion d’autodérision ou de distance critique.Il parle de tolérance,.. Etc. Mais combien de posts je le vois cracher sur les musulmans d'où mes réponses....
فَسۡـَٔلُوٓاْ أَهۡلَ ٱلذِّڪۡرِ إِن كُنتُمۡ لَا تَعۡلَمُونَ
Si tu comprend l arabe........
Les croyants n'ont pas vraiment besoin de preuves concernant la spiritualité et d'ailleurs bien que le Coran s'adresse à toute l'Humanité, seul les croyants adhéreront au Message tandis que les non croyants en seront empêchés à cause de leur aveuglement. Tu peux demander des preuves au niveau de la jurisprudence mais au niveau de la spiritualité tu ne peux pas.Les preuve dans le coran est la sunna sont nombreuses
Des paroles du prophète ou des tabi3i
Tu avance quelque chose donne la preuve avec sinon c'est la foire
Le trône est une des créatures d Allah tu me dis qu'il symbolise la création je te demande pourquoi mais non rienPour rappel le Trône symbolise l'essence de la Création.
Je n'ai jamais dit que le Trône symbolise la Création. J'ai dit que le Trône symbolise l'essence de la Création.Le trône est une des créatures d Allah tu me dis qu'il symbolise la création je te demande pourquoi mais non rien
Oui donc pourquoi tu dis çaJe n'ai jamais dit que le Trône symbolise la Création. J'ai dit que le Trône symbolise l'essence de la Création.
Poème philosophie toujours la mêmeو اذا أتتك مذمتي من ناقص...فهي الشهادة لي بأني كامل
-ابو الطيب المتنبي
وتعني هذه العبارة أنه إذا جاء أحدهم وذمني أمامك وأبدي ما بي من نواقص فهذا الذم يعد شهادة بأني فاضل لأن الذي يعاني من النقص لا يحب الأفاضل
إذا ذمّني ناقص كان ذمّه دليل فضلي لأن الناقص لا يحبّ الفاضل لما بينهما من التنافر.
Allah dans le Coran nous invite à mediter, refléchir et chercher les Signes et les Indices, dans la Création et en nous-mêmes. On utilise donc notre raison ou cerveau pour essayer de comprendre en utilisant des analogies et en faisant des déductions. A partir de là, on peut observer les coulisses de la scène apparente et comprendre que le DIN n'est pas seulement de fiqh (apparence), mais comporte la partie la plus grande et la plus importante de l'iceberg, celle qui est cachée. Cette partie est la spiritualité.Oui donc pourquoi tu dis ça
?38/29. [Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent!