TIGELLIUS
VIB
En effet, si on va plus loin on verra que tous ceux qui obéissent à leur Ego sont des associateurs.Ça c'est possible, celui qui prie aussi peut être hypocrite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet, si on va plus loin on verra que tous ceux qui obéissent à leur Ego sont des associateurs.Ça c'est possible, celui qui prie aussi peut être hypocrite.
Si on suit une certaine logique, comme il est mentionné dans le Coran qu'il y a des anges qui transportent le Trône, cela signifie que le Trône a des limites, et penser qu'Allah serait assis sur un Trône limité et qui Le limiterait serait une grave erreur. Allah n'a pas de limites et de ce fait serait plus correct de dire qu'Allah ne serait pas assis sur le Trône, mais plutôt au-dessus de Son Trône. Pour rappel le Trône symbolise l'essence de la Création.Donc en plus de glorifie la mécréance , leur lois , de te moquer de l'islam et des musulmans te voilà maintenant rejetter les noms et attribut d'Allah,,,,et ben de mieux en mieux
Et tu te pense au dessus , être quelqu'un de cultive , réfléchi , tu es comme ta comparse un vendu à la botte des occidentaux une espèce de chalghoumi comme déjà dit ailleurs il me semble
Allah est au dessus du trône le pourquoi du comment ne se pose pasSi on suit une certaine logique, comme il est mentionné dans le Coran qu'il y a des anges qui transportent le Trône, cela signifie que le Trône a des limites, et penser qu'Allah serait assis sur un Trône limité et qui Le limiterait serait une grave erreur. Allah n'a pas de limites et de ce fait serait plus correct de dire qu'Allah ne serait pas assis sur le Trône, mais plutôt au-dessus de Son Trône. Pour rappel le Trône symbolise l'essence de la Création.
Il y a vraiment très très peu de croyants et de croyantes.En effet, si on va plus loin on verra que tous ceux qui obéissent à leur Ego sont des associateurs.
Non, le coran ne parle pas de hadiths.tu ne suis pas la sounna tu le dis ouvertement et le coran oblige le suivi des hadiths.
tu ne fais pas parti de la oumma islamiyya sunniya.
Je vais essayer mais ce n'est pas gagné.tu pourrais voir avec les chiites ? S'ils veulent bien te prendre
En tout cas, comme le dit Rachid Aylal auteur de "Boukhari fin d'un mythe" déclare que l’héritage islamique est devenu « comme une tombe, entourée de fleurs, avec de la pourriture enterrée dessous ». Ceux qui se cramponnent à l’héritage « nous ont donné l’Etat islamique et des gens qui accusent d’hérésie quiconque croit que la Terre est ronde ».Les soufis ne te prendront pas. Ils sont les grands praticiens de la sounna
Ils ne semblent pas venir de traditions anciennes. Ces anges sont le "fruits d'une exégèse coranique et de l'apport des ḥadîths [dont] tout indique qu'ils apparaissent dans les sources musulmanes postérieures de quelques siècles au Coran".....une production humaine qui n'existe pas dans le coran.guignol crois ce que tu veux prépares toi juste à munkar et nakir.
Joker.Je sais pas si tu sortiras de ta petite bouche la shahada lors de ton dernier souffle.
Cette croyance a été mis en place au cours d'un processus en plusieurs phases "avec, au départ, l’idée d’une punition dans la tombe sans la présence de l’ange. La deuxième étape se caractérise par la présence d’un ange anonyme et la troisième par la mention de deux anges mais toujours anonymes"et le dernier avec l'apparition des noms. Quelques versets coraniques peuvent être des allusions. Les noms sont absents du Coran et proviennent de la tradition islamique.Prépares toi juste à munkar et nakir.
l'hypocrite peut etre celui qui respecte toutes les obligations mais son intention n'est pas pour la satisfaction pour Dieu. Leurs coeurs n'est pas guidé dans la lumiere.Ça c'est possible, celui qui prie aussi peut être hypocrite.
la chaine des transmisions ont été authentifiés par les grands savants de l'islam. Moi je les suis tant pis pour toi. c'est pas bien de diffuser des images comme ça. tu transmets que du faux.Cette croyance a été mis en place au cours d'un processus en plusieurs phases "avec, au départ, l’idée d’une punition dans la tombe sans la présence de l’ange. La deuxième étape se caractérise par la présence d’un ange anonyme et la troisième par la mention de deux anges mais toujours anonymes"et le dernier avec l'apparition des noms. Quelques versets coraniques peuvent être des allusions. Les noms sont absents du Coran et proviennent de la tradition islamique.
Regarde la pièce jointe 315124
Je te montre leur photos.
Merci pour cette belle réponse adressé à notre cher ami @muslimdepzro .Si on suit une certaine logique, comme il est mentionné dans le Coran qu'il y a des anges qui transportent le Trône, cela signifie que le Trône a des limites, et penser qu'Allah serait assis sur un Trône limité et qui Le limiterait serait une grave erreur. Allah n'a pas de limites et de ce fait serait plus correct de dire qu'Allah ne serait pas assis sur le Trône, mais plutôt au-dessus de Son Trône. Pour rappel le Trône symbolise l'essence de la Création.
<<Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l' entourent célèbrent les louanges de leur Seigneur, croient en Lui et implorent le pardon pour ceux qui croient: "Seigneur! Tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton chemin et protège- les du châtiment de l' Enfer. >>(Coran, 40 : 7)Si on suit une certaine logique, comme il est mentionné dans le Coran qu'il y a des anges qui transportent le Trône, cela signifie que le Trône a des limites, et penser qu'Allah serait assis sur un Trône limité et qui Le limiterait serait une grave erreur. Allah n'a pas de limites et de ce fait serait plus correct de dire qu'Allah ne serait pas assis sur le Trône, mais plutôt au-dessus de Son Trône. Pour rappel le Trône symbolise l'essence de la Création.
Cité un tel personnage en montre encore un peu plus sur quel genre de type tu esNon, le coran ne parle pas de hadiths.
Les hadiths et la Sunna ont été élaboré presque 200 ans après la mort du prophète.
Donc, les musulmans avant Boukhari n'avaient pas de hadiths.
L’histoire du prophète et de l’islam commence – et finit – avec le Coran. Hormis le livre saint, en effet, il n’y a quasiment aucun document d’époque pour nous renseigner sur le personnage historique du prophete et les événements qui jalonnèrent sa vie ; nous ne disposons que de reconstructions postérieures.
Je vais essayer mais ce n'est pas gagné.
En tout cas, comme le dit Rachid Aylal auteur de "Boukhari fin d'un mythe" déclare que l’héritage islamique est devenu « comme une tombe, entourée de fleurs, avec de la pourriture enterrée dessous ». Ceux qui se cramponnent à l’héritage « nous ont donné l’Etat islamique et des gens qui accusent d’hérésie quiconque croit que la Terre est ronde ».
Regarde la pièce jointe 315122
Il s'appelait comment ?le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Autorisation m’a été donnée de parler de l’un des anges porteurs du Trône.
Tu parles de l'oreille et du cou de dieu ?En fait, l’espace entre son oreille et son cou est parcouru en sept cent ans. (rapporté par Abou Dawoud, 4727).
Le trône comme on le connaît ici bas... C'est ça ?Le trône c'est le trône.
Tu n'est pas si intelligent que ça en faiteIl s'appelait comment ?
Tu parles de l'oreille et du cou de dieu ?
Donc, si on veut parcourir cet espace qui sépare l'oreille de dieu et son cou, il nous faut 700 ans.
À quelle vitesse ?
Avec quel engin ?
Et qui peut le faire ?
Le trône comme on le connaît ici bas... C'est ça ?
La Kaaba symbolise aussi le Trône qui est l'essence de la Création. Pour comprendre cela il faut mediter et voir derrière les apparences.Le trône symbolise l'essence de la création ? D'où sort tu une telle parole ? Le trône c'est le trône et il est la plus grande créature d Allah gloire et pureté a Lui
Ok donc aucun dalil dans ce que tu avanceLa Kaaba symbolise aussi le Trône qui est l'essence de la Création. Pour comprendre cela il faut mediter et voir derrière les apparences.
Regarde la pièce jointe 315212
Peux-tu apporter une preuve que le Coran est le fruit de la Parole divine ? Non, tu ne peux pas, car seul la FOI reconnait que le Coran vient d'Allah.Ok donc aucun dalil dans ce que tu avance
Pas de Dieu mais de l'ange porteur.Tu parles de l'oreille et du cou de dieu ?
Donc, si on veut parcourir cet espace qui sépare l'oreille de dieu et son cou, il nous faut 700 ans.
Les preuve dans le coran est la sunna sont nombreusesPeux-tu apporter une preuve que le Coran est le fruit de la Parole divine ? Non, tu ne peux pas, car seul la FOI reconnait que le Coran vient d'Allah.
Qui est d origine musulmane?tu sais pas lire j'ai dis non mais il connait mieux que toi qui est d'origine musulmane.
L'intelligent c'est toi.Tu n'est pas si intelligent que ça en faite
Donc tu ne fais ni partie des gens de la vérité ni des gens du tawhid ni des gens de la véracité ni des gens de la sounnaL'intelligent c'est toi.
Moi, il y'a des histoires dans la Sunna que je ne peux même pas raconter à mes enfants.
Exemple :
L'imam 'Abdel Ghani Al Maqdisi (mort en 600 du calendrier hégirien, 600 ans... ) a dit: « Les gens de la vérité sont tous d'accord, les gens du tawhid et de la véracité sont en consensus sur le fait qu'Allah sera vu dans l'au-delà comme Il l'a mentionné dans Son livre et comme cela est authentifié de Son Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui)».
( Al Iqtisad Fil I'tiqad p 125)
L'imam Nawawi (mort en 676 du calendrier hégirien.. ) a dit: « Sache que les gens de la Sounna sont en consensus sur le fait que Allah sera vu dans l'au-delà et sur le fait que les croyants verront Allah et pas les mécréants ».
(Charh Sahih Mouslim ; Kibab Al Iman chapitre 80)
Moi, je ne crois pas à ces histoires.
Non. Je ne crois pas à la vérité absolu.Donc tu ne fais ni partie des gens de la vérité ni des gens du tawhid ni des gens de la véracité ni des gens de la sounna.
Allah a donc un visage caché sous un voile qu'il va lever pour les beaux yeux des élus du paradis.D'après Souhayb (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque les gens du paradis vont rentrer dans le paradis, Allah va lever le voile et il ne leur sera pas donné une chose qui leur sera plus aimée que de regarder leur Seigneur ».
Non car ceux qui ont la vérité (les musulmans) sont la population la plus sous développée au monde, celle qui se débat dans des guerres, dans des difficultés économiques, sociales, politiques...Donc tu ne fais ni partie des gens de la vérité ni des gens du tawhid ni des gens de la véracité ni des gens de la sounna.
le diable a mêlé le vrai au faux dans la Sunna, ils se sont éloignés du Coran et ne suivent que des hadiths dont beaucoup sont faux. Ils suivent ces hadiths même quand ça contredit le coran. Ce qui est certain, c'est qu'à titre personnel, pour moi quand quelqu'un se dit musulman, il l'est, qu'il soit chiite, sunnite, coraniste, soufi, zaydite, ... mais certains n'ont aucun mal à excommunier ceux qui ne pensent pas comme eux, se cachant parfois derrière l'avis de "savants"Non car ceux qui ont la vérité (les musulmans) sont la population la plus sous développe au monde, celle qui se débat dans des guerres, dans des difficultés économiques, sociales, politiques...
Les gens de la vérité n'apportent rien à l'humanité à part la haine, le terrorisme, les guerres et ne produisent rien pour le bien de l'humanité.
Les gens de la vérité vivent dans l'irréel, l'irrationnel, les illusions, l'hypocrisie, la schizophrénie et le désespoir.
De quoi mathématiquement peuvent être fiers ces gens qui ont la vérité ?
De rien.....Rien......Rien.
Sauf que non le hadith est une science ou de tout évidence tu n'y pige pas grand chosele diable a mêlé le vrai au faux dans la Sunna, ils se sont éloignés du Coran et ne suivent que des hadiths dont beaucoup sont faux. Ils suivent ces hadiths même quand ça contredit le coran. Ce qui est certain, c'est qu'à titre personnel, pour moi quand quelqu'un se dit musulman, il l'est, qu'il soit chiite, sunnite, coraniste, soufi, zaydite, ... mais certains n'ont aucun mal à excommunier ceux qui ne pensent pas comme eux, se cachant parfois derrière l'avis de "savants"
On va pas aller bien loin les 5 prières quotidiennes sont elles obligatoire ?Non car ceux qui ont la vérité (les musulmans) sont la population la plus sous développée au monde, celle qui se débat dans des guerres, dans des difficultés économiques, sociales, politiques...
Les gens de la vérité n'apportent rien à l'humanité à part la haine, le terrorisme, les guerres et ne produisent rien pour le bien de l'humanité.
Les gens de la vérité vivent dans l'irréel, l'irrationnel, les illusions, l'hypocrisie, la schizophrénie et le désespoir.
De quoi mathématiquement peuvent être fiers ces gens qui ont la vérité ?
De rien.....Rien......Rien.
Je suis d accord avec toi, je n y pige pas grand chose car quand j ai étudié cette "science", je me suis demandé dès le début comment on pouvait appeler ça une science, j'ai du rater qqchose ... si tu trouves ton bonheur dans les hadiths, c'est l'essentielSauf que non le hadith est une science ou de tout évidence tu n'y pige pas grand chose
Si je te dis que je suis vegan mais que je mange du boeuf ça marche ?
Allez, restons dans la tradition.le diable a mêlé le vrai au faux dans la Sunna, ils se sont éloignés du Coran et ne suivent que des hadiths dont beaucoup sont faux.
C'est quoi être musulmans ?Ce qui est certain, c'est qu'à titre personnel, pour moi quand quelqu'un se dit musulman,
C'est égorger un mouton pour l'Aid, c'est obligatoire, c'est pêché si tu le fais pas, et si tu ne reconnais pas son obligation ça te sort de l'islam.C'est quoi être musulmans ?