ça se fait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai rencontré une femme à travers des amis un soir et le courant est bien passé mais je ne lui ai pas demandé son numéro. Deux jours après un pote en commun me donne son numéro sans lui demander son avis, et je l'ai pris. Vous pensez que je l'appelle ou pas?

J'ai rencontré une femme à travers des amis un soir et le courant est bien passé mais je ne lui ai pas demandé son numéro. Deux jours après un pote en commun me donne son numéro sans lui demander son avis, et je l'ai pris. Vous pensez que je l'appelle ou pas?

1)Non demande à ton pote si elle est OK pour qu'elle te communique son numéro
2)Oui, mais envoie un SMS en précisant les circonstances
3) Qui ne tente rien n'a rien ;)

Tu peux le faire si tu justifies convenablement et t’excuse d’avance de l’avoir pris sans son consentement.

Personnellement j’ai déjà reçu des messages d’inconnus et leur façon de me parler en toute assurance ne m’a pas plus. Quand on rentre sans autorisation dans la boîte de réception de quelqu’un :
1) on a la delicatesse de se présenter
2) on a la politesse de lui demander son accord pour discuter

Salem,
Si elle est célibataire moi perso je ne vois pas de mal ,au pire elle bloque ton numéro si tu la soule c'est tout.

Personnellement ca m'aurait flattée et pas du tout derangée. Mais les codes ont changé et mtn il faut demander l'autorisation d'appeler
Bah dans ce cas, fais le par sms. Ca passe ou ca casse. C'est pas dit que ca marche de toute facon et c'est pas les filles qui manquent.

Tu peux le faire si tu justifies convenablement et t’excuse d’avance de l’avoir pris sans son consentement.

Personnellement j’ai déjà reçu des messages d’inconnus et leur façon de me parler en toute assurance ne m’a pas plus. Quand on rentre sans autorisation dans la boîte de réception de quelqu’un :
1) on a la delicatesse de se présenter
2) on a la politesse de lui demander son accord pour discuter
Bien sûr que je vais me présenter. C'est dans mon interet.

Appelle la ou envoie lui un message .. y'a rien de mal
Si elle n'est pas intéressée elle te le fera comprendre ou au contraire si le courant est passé ça lui fera plaisir^^

Personnellement ca m'aurait flattée et pas du tout derangée. Mais les codes ont changé et mtn il faut demander l'autorisation d'appeler
Bah dans ce cas, fais le par sms. Ca passe ou ca casse. C'est pas dit que ca marche de toute facon et c'est pas les filles qui manquent.
Je vois que le sms l'emporte haut la main, je vais donc lui envoyer de suitee!

Il vaut mieux lui envoyer un message où tu te présentes, tu lui dis que vous vous êtes rencontrés dans telle soirée pour voir sa réponse.

Si elle te répond, tu demandes si c'est possible de rester en contact.

Tu n'as rien à perdre.

Si c'est le genre de femme celib habitué à voir défilé des numéros d'inconnu, oui elle s'en foutra mais ça garantie pas une union entre vous.

Euh je suis la seule choquée par le fait que le soit disant ami donne le numéro d'une personne sans son accord ?
Perso je le prendrais très mal et aussi j'irai faire une tête au carré au fameux faux ami qui s'est permis ça !!
A ce point, tu dois être une personne en couple et très âgée... ça défile vite les numéros chez des femmes célibataires.

Ca m'est arrivé une fois et je n'y ai vu aucun mal - si tu présentes et expliques bien le contexte - mais toutes les filles ne sont pas pareils

A mon sens le mieux c'est de dire à ton ami de lui demander si elle est ok pour qu'il te file son numéro (même s'il l'a déjà fait, en fait c'est une manière de lui demander si elle est open à discuter avec toi et c'est une manière de lui montrer que tu n'es pas le genre de mec plein d'assurance qui a l'impression que l'avis de la dame compte pour du beurre car dans tous les 4 avec 2 pauvres pick up lines et un face time ce sera dans la poche) :D

Bref tout comme te dit notre chère @Layne, tjs de bon conseil !

Euh je suis la seule choquée par le fait que le soit disant ami donne le numéro d'une personne sans son accord ?
Perso je le prendrais très mal et aussi j'irai faire une tête au carré au fameux faux ami qui s'est permis ça !!

Je suis d'accord.

Je suis pas dans la peau d'une femme, mais je trouve ce procédé contraire à l'éthique, et une mauvaise façon d'établir un contact.

Le fait d'avoir obtenu cette information ne donne pas forcément le droit de s'en servir. A fortiori pour quelque chose d'aussi léger.

Mdr! Il faut lui laisser le temps qu'elle envoie un screen du-dit message à toutes ses copines, qu'elle en débatte avec elles et elle lui répondra éventuellement après si intéressée...:defonce::D

Genre réunion au sommet où le type est passé au radar quoi...je vois le genre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour