Oui je suis une grande détraquée alors viens pas me chercherrien que d’imaginer ça et l’écrire montre qui est détraqué et qui ne l’est pas
lahy chafik, va consulter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis une grande détraquée alors viens pas me chercherrien que d’imaginer ça et l’écrire montre qui est détraqué et qui ne l’est pas
lahy chafik, va consulter
Ou ntina chmen chghol 3andek? Gallssa 8na be lil ou n8ar b'aloufat dial pseudowate... dakhla bessif wakha t7awek raj3a... koun bchakhsia chwiyaMen wa7ed na7ya key b9aw fiya
Dima m3ach’chine fhad le forum t9ol ma3adom chghoul
J'ai pris partie pour qui ? Je suis pas au courant.
Il m'a semblé avoir été assez neutre et conseillé du mieux que je pouvais pour apaiser les choses.
Et surtout, je n'ai insulté ni méprisé personne.
Or, on voit bien ici que tu interviens sur un échange qui ne te concerne pas, simplement parce que tu en veux à @Butternut d'avoir pris le parti de @Marok19 en tant qu'amie sur l'autre topic.
Wahed galih dire liha tel laitre demande de lui parler directement....magalo waloMen wa7ed na7ya key b9aw fiya
Venant de la plus grande bla chghoul du forum wallah c'est marrantMen wa7ed na7ya key b9aw fiya
Mayki 3la zobiyaJe denonce son hypocrisie manifeste. Elle s’erige en donneuse de leçon alors qu’elle est loin d’être clean à insulter les mères des autres.
En gras : ah ouais je confirme, son intervention n’etait pas objective, nous sommes d’accord
Vous aimez provoquer et pleurer après, des vrais lâchesJe denonce son hypocrisie manifeste. Elle s’erige en donneuse de leçon alors qu’elle est loin d’être clean à insulter les mères des autres.
En gras : ah ouais je confirme, son intervention n’etait pas objective, nous sommes d’accord
Wahed galih dire liha tel laitre demande de lui parler directement....magalo walo
Mali jawbt ana sde9a f harcèlement w la police. wa la3robiyet mali yfi9o
Tu vois elles ou ils ciblent les personnes...
Diri bheli matatihum wa9t et merra merra serf9i yemahumJe pense qu’elles s’ennuient dans leur vie donc tey 9albou ghir 3lamen itsalltou berba3a.
Jcrois que tu as raison, faut les ignorer et les laisser parler au mur.
Diri bheli matatihum wa9t et merra merra serf9i yemahum
3la magalo liya kolhum mte9at li mashi mtel9a hiya ktn3ess fel cozina w sahebha f salon
J'espère qu'un ici sera encore banni parce qu'il véhicule depuis toujours des idées très graves sur le forum...et j'avoue je ferai tout pourfranchement @Marok19 et @Butternut perdez pas votre temps ils n'en valent pas la peine. Liste d'ignorés direct .... vaut valez mieux que ca .
Tu as 1000 fois raison mais je trouve hallucinant qu'un gros pervers notoire ici et qui invite au plaquage d'une fille, à la coincer pour obtenir ses faveurs soit encore défendu par des nanas (aussi indignes soient-elles) mais tu as raison... je dois y aller de toute façon bisous bisousfranchement @Marok19 et @Butternut perdez pas votre temps ils n'en valent pas la peine. Liste d'ignorés direct .... vaut valez mieux que ca .
@Malaakk
Shefti lkabrana lokhra dyelhum ktwessi fihum
A weddi ktban liya ri chi tchengla( sandala dmika) wantih alihum lemsasseteh za3ma moullat le 39al ket werriloum kifach itsarfou
Rah bagha t7china lhadra bech n3tewla ftiwta dial l’attention sa3a datte menna ghir nokhal
J'espère qu'un ici sera encore banni parce qu'il véhicule depuis toujours des idées très graves sur le forum...et j'avoue je ferai tout pour
Sinon tu as raison Shali
Tu as 1000 fois raison mais je trouve hallucinant qu'un gros pervers notoire ici et qui invite au plaquage d'une fille, à la coincer pour obtenir ses faveurs soit encore défendu par des nanas (aussi indignes soient-elles) mais tu as raison... je dois y aller de toute façon bisous bisous
Tu as raison ! Je dois être plus sélective même dans mes punchlines les déchets , ne les méritent pasFranchement les filles je vous connais depuis 3am jedi ca fait un bail ils méritent pas que vous perdiez votre temps. On connait les personnages meme avec le changement de pseudos. Ils sont juste la pour provoquer ni plus ni moins. Chacun galère à sa facon... toujours les mêmes attaques ... rien de nouveau ... Bonnie and clyde made in Aliexpress ...
Comme dirait chalgoumi jpe pas vous dire plus
@Malaakk
Ba3da ga3 ila khdina virtisma nakhdoha 3la he9ha wa tri9ha bjadara wa stihssen
Il faut relever le niveau ça ne va plus là b9alina ghir ndiw8a f'zbel dial forumTu as raison ! Je dois être plus sélective même dans mes punchlines les déchets , ne les méritent pas
Les femmes aiment les surprises et les hommes qui agissent
Je rigole parce que son message m'a vraiment fait rire je rigole jamais pour faire plaisir à quelqu'un...@Sana1234567, tu rigoles pour lui faire plaisir et parce que tu veux pas le mettre en colère ? Rassure-moi stp.
Elles sont vielle, elles comprennent pas...Je rigole parce que son message m'a vraiment fait rire je rigole jamais pour faire plaisir à quelqu'un...
Son message je l'ai pas pris comme vous vous l'avez pris je l'ai lu avec plus d'humour..pour moi plaquer c'est pas forcément prendre la nana et la plaquer contre un mur...