Pauvre cruche que tu es
Moi au moins j’ai pas la bassesse d’insulter les parents des autres en les traitant de chien. A3oudhou billah mennek.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pauvre cruche que tu es
Et ouais j'insulte sa mère s'il sort ma mère c'est comme ça et je continuerai à insulterFff waw l’entourloupe. Tu t’es grillée toute seule. Qaltlek vous insultez les parents, c’est tout ce que tu as trouvé a dire pour cacher ta crasse d’avoir insulter la mère d’un bladinaute de kelba ?
pathétique !
Amiiiiiiin al mkellkhaMoi au moins j’ai pas la bassesse d’insulter les parents des autres en les traitant de chien. A3oudhou billah mennek.
C'est ton cerveau qui est khanez
Ma mère ne lui donnera mm pas la mission de lui ramasser sa poubelleFff waw l’entourloupe. Tu t’es grillée toute seule. Qaltlek vous insultez les parents, c’est tout ce que tu as trouvé a dire pour cacher ta crasse d’avoir insulter la mère d’un bladinaute de kelba ?
pathétique !
Et ouais j'insulte sa mère s'il sort ma mère c'est comme ça et je continuerai à insulter
Oui tu as raison, allez dégage cafardNtina li khanza
Va laver ta bouche !
chefti bhel hed lkelbet ri 3ti lyemahum ga3 ma thanni fihumNtina li khanza
Va laver ta bouche !
9allet l39al par contre c'est pire !!!Il a jamais insulté ta mère, toi si.
Il a utilisé une expression qui, tu le sais tres bien, n’implique aucunement ta mère. Donc arrête de mentir pour cacher ta perfidie et ait la noblesse de t’excuser de ton injustice.
les parents n’ont rien a faire dans l’embrouille a 9allet trabi
Bon à la base, on s'offusquait qu'un homme ait une technique de drague extrêmement offensive et problématique.
Pourquoi cette haine @Malaakk ?
Tu apprécies d'être stalkée, coincée et plaquée dans un coin quand on te fait la cour ?
8adro 3la yemmekoum al 7mirchefti bhel hed lkelbet ri 3ti lyemahum ga3 ma thanni fihum
C'est toi qui parle qui me sort c'est pas le forum de ton père sale hypocrite ?Attends moi j’viens juste reveler le vrai visage de la donneuse de leçon qui se permet d’insulter la mère d’un bladinaute de kelba.
Ça te choque pas toi ?
Tu t’embrouilles avec qqun c’est entre toi et lui, que viennent faire les parents dans l’histoire ?
9allet l39al par contre c'est pire !!!
chefti bhel hed lkelbet ri 3ti lyemahum ga3 ma thanni fihum
C'est toi qui parle qui me sort c'est pas le forum de ton père sale hypocrite ?
Hahahahahhaha m'excuser face à un konnard qui me traite de menteuse de sorcière et j'en passe gratuitement tu te prends pour qui toi ?Ait la noblesse de t’excuser de l’insulte gratuite de la mère d’un bladinaute. Tu peux encore te rattraper, ne laisse pas ton égo prendre le dessus!
Dégage du forum alorsStp a ra a zobida pls ne me citez pas
Knkrehkom
Attends moi j’viens juste reveler le vrai visage de la donneuse de leçon qui se permet d’insulter la mère d’un bladinaute de kelba.
Ça te choque pas toi ?
Tu t’embrouilles avec qqun c’est entre toi et lui, que viennent faire les parents dans l’histoire ?
C'est exactement ce que j'allais la dire... la nana qui fait une obsession de la vie sexuelle des autres nanas qui vient défendre un détraqué sexuel qui encourage au plaquage des femmes sans leur consentement... y a machi 8ere un feu à éteindre tfouClochard l9a clochara dialou
Allez tu pourras lui éteindre le feu qu'elle a entre ses jambes
Hahahahahhaha m'excuser face à un konnard qui me traite de menteuse de sorcière et j'en passe gratuitement tu te prends pour qui toi ?
Justement, si ça reste entre eux, pourquoi tu t'en mêles ?
Je l'ai déjà dit: je ne valide pas les insultes, quelles qu'elles soient et d'où qu'elles viennent. Encore + quand elles concernent les mères.
Vous en avez pas marre ?
En attendant, lui se bidonne bien en vous regardant vous insulter alors qu'à l'origine c'est lui qui admet draguer comme un dangereux tocard qui se prend pour un Dom Juan... Et vous lui donnez bien raison de continuer à se comporter comme un étron.
Oui un pervers sexuel pour te bloquer dans un coin c'est tout ce que tu attends visiblementT’excuser d’avoir insulter une femme innocente qui s’est faite traitée gratuitement de kelba.
Et celui que tu traites de konard rah 7sen mennek 3la miat alf marra !
Oui un pervers sexuel pour te bloquer dans un coin c'est tout ce que tu attends visiblement
Toi tu n'as aucune dignité vu tous tes bannissements à venir avec des nouveaux pseudos...tu fais du forcing pour revenir ici alors qu'on a fait que te dégager donc nan ce forum n'appartient pas au père de butternut mais son proprio t'a viré plus d'une fois et toi lass9at9ol ghir el forum dial babahoum
khalahloum wert
T'en veux encore des insultes j'en ai plein en stock pour toi et ton détraqué sexuel que tu l7ass et dont t'esperes le violIl est pas du tout pervers sexuel. Vous ne comprenez que ce que vous avez envie de comprendre.
Toute façon j’attends pas grand chose d’une mal élevée qui insulte les mères des autres.
Wa heta ntiya ma3endek 39el b9ay tjawbi fel bayret o lemtal9etIl est pas du tout pervers sexuel. Vous ne comprenez que ce que vous avez envie de comprendre.
Toute façon j’attends pas grand chose d’une mal élevée qui insulte les mères des autres.
Mais défends ton détraqué sexuel qui justifie le viol d'une enfant qui a probablement allumé le violeur, défend un mec qui voit le plaquage au mur d'une femme comme une technique de séduction... elles sont belles tes valeurs de Macha'Allah girlT’excuser d’avoir insulter une femme innocente qui s’est faite traitée gratuitement de kelba.
Et celui que tu traites de konard rah 7sen mennek 3la miat alf marra !
T'en veux encore des insultes j'en ai plein en stock pour toi et ton détraqué sexuel que tu l7ass et dont t'esperes le viol
Je m’en mêles parce qu’il y a eu injustice, elle insulte sa mère !
Et d’ailleurs, toi pourquoi tu t’es mêlé de l’embrouille toute a l’heure ? T’es bien placé pour parler tiens