ça se fait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fff waw l’entourloupe. Tu t’es grillée toute seule. Qaltlek vous insultez les parents, c’est tout ce que tu as trouvé a dire pour cacher ta crasse d’avoir insulter la mère d’un bladinaute de kelba ?

pathétique !
Et ouais j'insulte sa mère s'il sort ma mère c'est comme ça et je continuerai à insulter

Fff waw l’entourloupe. Tu t’es grillée toute seule. Qaltlek vous insultez les parents, c’est tout ce que tu as trouvé a dire pour cacher ta crasse d’avoir insulter la mère d’un bladinaute de kelba ?

pathétique !
Ma mère ne lui donnera mm pas la mission de lui ramasser sa poubelle

Bon à la base, on s'offusquait qu'un homme ait une technique de drague extrêmement offensive et problématique.

Pourquoi cette haine @Malaakk ? Et pourquoi le défends-tu ?

Tu apprécies d'être stalkée, coincée et plaquée dans un coin quand on te fait la cour ?

Je ne valide pas du tout les insultes, encore moins celles contre les femmes.

Et ouais j'insulte sa mère s'il sort ma mère c'est comme ça et je continuerai à insulter

Il a jamais insulté ta mère, toi si.

Il a utilisé une expression qui, tu le sais tres bien, n’implique aucunement ta mère. Donc arrête de mentir pour cacher ta perfidie et ait la noblesse de t’excuser de ton injustice.

les parents n’ont rien a faire dans l’embrouille a 9allet trabi

Il a jamais insulté ta mère, toi si.

Il a utilisé une expression qui, tu le sais tres bien, n’implique aucunement ta mère. Donc arrête de mentir pour cacher ta perfidie et ait la noblesse de t’excuser de ton injustice.

les parents n’ont rien a faire dans l’embrouille a 9allet trabi
9allet l39al par contre c'est pire !!!

Bon à la base, on s'offusquait qu'un homme ait une technique de drague extrêmement offensive et problématique.

Pourquoi cette haine @Malaakk ?

Tu apprécies d'être stalkée, coincée et plaquée dans un coin quand on te fait la cour ?

Attends moi j’viens juste reveler le vrai visage de la donneuse de leçon qui se permet d’insulter la mère d’un bladinaute de kelba.

Ça te choque pas toi ?

Tu t’embrouilles avec qqun c’est entre toi et lui, que viennent faire les parents dans l’histoire ?

Attends moi j’viens juste reveler le vrai visage de la donneuse de leçon qui se permet d’insulter la mère d’un bladinaute de kelba.

Ça te choque pas toi ?

Tu t’embrouilles avec qqun c’est entre toi et lui, que viennent faire les parents dans l’histoire ?
C'est toi qui parle qui me sort c'est pas le forum de ton père sale hypocrite ?

C'est toi qui parle qui me sort c'est pas le forum de ton père sale hypocrite ?

Oui et alors ? C’est une expression n’impliquant aucunement ton père et tu le sais très bien alors arrête de faire semblant de pas avoir compris.

Jamais j’insulterai tes parents tout simplement parce que c’est bas et mesquin en plus d’etre totalement irrespectueux.

Ait au moins la décence de t’excuser pff

Ait la noblesse de t’excuser de l’insulte gratuite de la mère d’un bladinaute. Tu peux encore te rattraper, ne laisse pas ton égo prendre le dessus!
Hahahahahhaha m'excuser face à un konnard qui me traite de menteuse de sorcière et j'en passe gratuitement tu te prends pour qui toi ?

Ça te choque pas toi ?

Justement, si ça reste entre eux, pourquoi tu t'en mêles ?

Je l'ai déjà dit: je ne valide pas les insultes, quelles qu'elles soient et d'où qu'elles viennent. Encore + quand elles concernent les mères.

Vous en avez pas marre ?

En attendant, lui se bidonne bien en vous regardant vous insulter alors qu'à l'origine c'est lui qui admet draguer comme un dangereux tocard qui se prend pour un Dom Juan... Et vous lui donnez bien raison de continuer à se comporter comme un étron.

Clochard l9a clochara dialou
Allez tu pourras lui éteindre le feu qu'elle a entre ses jambes
C'est exactement ce que j'allais la dire... la nana qui fait une obsession de la vie sexuelle des autres nanas qui vient défendre un détraqué sexuel qui encourage au plaquage des femmes sans leur consentement... y a machi 8ere un feu à éteindre tfou

Hahahahahhaha m'excuser face à un konnard qui me traite de menteuse de sorcière et j'en passe gratuitement tu te prends pour qui toi ?

T’excuser d’avoir insulter une femme innocente qui s’est faite traitée gratuitement de kelba.

Et celui que tu traites de konard rah 7sen mennek 3la miat alf marra ! 😤

Justement, si ça reste entre eux, pourquoi tu t'en mêles ?

Je l'ai déjà dit: je ne valide pas les insultes, quelles qu'elles soient et d'où qu'elles viennent. Encore + quand elles concernent les mères.

Vous en avez pas marre ?

En attendant, lui se bidonne bien en vous regardant vous insulter alors qu'à l'origine c'est lui qui admet draguer comme un dangereux tocard qui se prend pour un Dom Juan... Et vous lui donnez bien raison de continuer à se comporter comme un étron.

Je m’en mêles parce qu’il y a eu injustice, elle insulte sa mère !

Et d’ailleurs, toi pourquoi tu t’es mêlé de l’embrouille toute a l’heure ? T’es bien placé pour parler tiens

t9ol ghir el forum dial babahoum
khalahloum wert :joueur:
Toi tu n'as aucune dignité vu tous tes bannissements à venir avec des nouveaux pseudos...tu fais du forcing pour revenir ici alors qu'on a fait que te dégager donc nan ce forum n'appartient pas au père de butternut mais son proprio t'a viré plus d'une fois et toi lass9a

Ouai ouai mout ou terta9 je te cite et recite et rerecite tant que je veux

Il est pas du tout pervers sexuel. Vous ne comprenez que ce que vous avez envie de comprendre.

Toute façon j’attends pas grand chose d’une mal élevée qui insulte les mères des autres.
T'en veux encore des insultes j'en ai plein en stock pour toi et ton détraqué sexuel que tu l7ass et dont t'esperes le viol
Vous sortez les pères et mères et vous faites les choqués quand on vous repond bande de sale hypocrites que vous êtes
La prochaine fois venez pas provoquer sales cafards

Il est pas du tout pervers sexuel. Vous ne comprenez que ce que vous avez envie de comprendre.

Toute façon j’attends pas grand chose d’une mal élevée qui insulte les mères des autres.
Wa heta ntiya ma3endek 39el b9ay tjawbi fel bayret o lemtal9et

T’excuser d’avoir insulter une femme innocente qui s’est faite traitée gratuitement de kelba.

Et celui que tu traites de konard rah 7sen mennek 3la miat alf marra ! 😤
Mais défends ton détraqué sexuel qui justifie le viol d'une enfant qui a probablement allumé le violeur, défend un mec qui voit le plaquage au mur d'une femme comme une technique de séduction... elles sont belles tes valeurs de Macha'Allah girl

Je m’en mêles parce qu’il y a eu injustice, elle insulte sa mère !

Et d’ailleurs, toi pourquoi tu t’es mêlé de l’embrouille toute a l’heure ? T’es bien placé pour parler tiens

J'ai pris parti pour qui ? Je suis pas au courant.
Il m'a semblé avoir été assez neutre et conseillé du mieux que je pouvais pour apaiser les choses.
Et surtout, je n'ai insulté ni méprisé personne.

Or, on voit bien ici que tu interviens sur un échange qui ne te concerne pas, simplement parce que tu en veux à @Butternut d'avoir pris le parti de @Marok19 en tant qu'amie sur l'autre topic.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour