Mamacoco
VIB
Mdr! Il faut lui laisser le temps qu'elle envoie un screen du-dit message à toutes ses copines, qu'elle en débatte avec elles et elle lui répondra éventuellement après si intéressée...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Il faut lui laisser le temps qu'elle envoie un screen du-dit message à toutes ses copines, qu'elle en débatte avec elles et elle lui répondra éventuellement après si intéressée...
Tu valides ma théorie ? ^^
ComplètementTu valides ma théorie ? ^^
A part le mot « lapin » le reste ne dérange pasoui bonjour, c'est lapin rouge, c'est pour faire connaissance ))
Elle t'a répondu ou ignore ?J'ai envoyé qu'un seul sms
Alors @LapinRouge ? Rateau , vent ou bien vs etes entrain de discuter ?
J'ai rencontré une femme à travers des amis un soir et le courant est bien passé mais je ne lui ai pas demandé son numéro. Deux jours après un pote en commun me donne son numéro sans lui demander son avis, et je l'ai pris. Vous pensez que je l'appelle ou pas?
Parce que tu es célibataire c'est open bar? Ton numéro peut se retrouver entre les mains d'un mec sans ton accord?Salem,
Si elle est célibataire moi perso je ne vois pas de mal ,au pire elle bloque ton numéro si tu la soule c'est tout.
bonsoir Malaakk,Tu peux le faire si tu justifies convenablement et t’excuse d’avance de l’avoir pris sans son consentement.
Personnellement j’ai déjà reçu des messages d’inconnus et leur façon de me parler en toute assurance ne m’a pas plus. Quand on rentre sans autorisation dans la boîte de réception de quelqu’un :
1) on a la delicatesse de se présenter
2) on a la politesse de lui demander son accord pour discuter
pauvre petit lapin rouge, la méchante louve va rester sur sa faimNe l'appelle pas.
aux dernières nouvelles, il lui a envoyé sa photo - il attend la sienne
Regarde la pièce jointe 267690
bonsoir Malaakk,
excuse moi de te déranger, je suis @insouciants, on a eux quelque échange sur un sujet ouvert sur bladi.net .
est j'ai trouver que t'es échange avec moi étais très pertinent, je me suis dis, si je pouvais a l'occasion, échanger quelque mots avec toi sur d'autre sujet, si tu est d'accore
au plaisir de te lire a plus Malaakk, j'espère que cela ne te dérange pas que je te tutoyer
et qu'est ce que tu attend ? qu'un lapin bleu lui saute dessus sans la prévenue et la elle va te dire, trop tar, je suis en coupleTu penses que le sms c'est mieux? moi j'ai pensé l'appeler directement
trop tare Malaakk une autre bladinette ma dis, c'est elle ou moi mais pas les deux a la foisOuiii voilà exactement
Parce que tu es célibataire c'est open bar? Ton numéro peut se retrouver entre les mains d'un mec sans ton accord?
Perso j'aurais (et je l'ai déjà fait) remballé juste pour cette indélicatesse de choper mon numéro sans mon accord
on ma toujours dis une femme pense une chose mais te dis autre chose ...Il vaut mieux lui envoyer un message où tu te présentes, tu lui dis que vous vous êtes rencontrés dans telle soirée pour voir sa réponse.
Si elle te répond, tu demandes si c'est possible de rester en contact.
Tu n'as rien à perdre.
tu penser a un préservatif en forme de lapinJ'espère qu’il ne lui a pas envoyé une autre sorte de petit lapin...
ce que j'aime dans les SI j'étais, c'est justement que l'on n'est pas tous comme les autres ...Non ça se fait pas.
Si j’étais elle, et même si je t’apprécie, je ne te répondrai juste pas.
Faudra cesser avec cette légende !! Merci de ranger ton "afrit"on ma toujours dis une femme pense une chose mais te dis autre chose ...
je peux pas, il es tout feux tout flamme, avec ce nouveau confinementFaudra cesser avec cette légende !! Merci de ranger ton "afrit"
Tu ne l'as pas dit, c'est l'impression que ton message renvoie...si une fille est célibataire, on peut donner son numéro sans son consentement c'est quoi ça franchement?D'où j'ai dit que c'était open bar ?!
je dis juste que c'est tellement facile maintenant de bloquer un numéro que au pire des cas elle bloquerait son numéro basta.
c'est plus facile de recevoir un message quand on est célibataire que quand on est en couple et que c'est le mari qui tombe sur le message !Tu ne l'as pas dit, c'est l'impression que ton message renvoie...si une fille est célibataire, on peut donner son numéro sans son consentement c'est quoi ça franchement?
Nan c'est pas plus facile. J'ai très bien compris et effectivement on est là pour donner son avis et je donne le mien sur ton propos...c'est plus facile de recevoir un message quand on est célibataire que quand on est en couple et que c'est le mari qui tombe sur le message !
c'est ça que je voulais dire , maintenant si tu as pas compris tant pis pour toi merci bonne journée au revoir......!
(PS: on est ici pour donner notre avis j'ai donné mon avis ça peut ne pas te plaire c'est pareil pour moi)
j'ai jamais dit que c'était normal je dis juste que ce n'est pas non plus dramatique !Nan c'est pas plus facile. J'ai très bien compris et effectivement on est là pour donner son avis et je donne le mien sur ton propos...
Si toi célibataire ou quand tu l'étais tu trouvais normal que ton numéro soit donné sans ton consentement, moi je ne trouve pas ça normal. Mariée ou pas. C'est une information privée, personnelle que seul le titulaire donne si il le veut!
Bah avec ce raisonnement même le numéro d'une nana mariée c'est pas dramatique elle le bloque et basta tiens.j'ai jamais dit que c'était normal je dis juste que ce n'est pas non plus dramatique !
quand je reçois un message d'une personne qui ne m'intéresse pas je lui ai dit une fois si elle ne comprends pas je bloque son numéro basta je passe à autre chose .
non car au moment où le message arrive sur le téléphone ça se peut que ce soit le mari qui est le téléphone , donc c'est autre chose mais bref c'est un autre sujet on va pas rentrer dans cette discussion...Bah avec ce raisonnement même le numéro d'une nana mariée c'est pas dramatique elle le bloque et basta tiens.
Bah avec ce raisonnement même le numéro d'une nana mariée c'est pas dramatique elle le bloque et basta tiens.
non car au moment où le message arrive sur le téléphone ça se peut que ce soit le mari qui est le téléphone , donc c'est autre chose mais bref c'est un autre sujet on va pas rentrer dans cette discussion...
J'ai donné mon avis, tu as donné ton avis, maintenant le poster il fait ce qu'il veut.
Mais on s'en tape du mari (dans ma conception du couple il n'a pas à fouiller dans le téléphone de sa femme), c'est la femme qui ne se fait pas respecter pas le mari et si lui ne fait pas confiance à sa femme, c'est pas très rassurant.non car au moment où le message arrive sur le téléphone ça se peut que ce soit le mari qui est le téléphone , donc c'est autre chose mais bref c'est un autre sujet on va pas rentrer dans cette discussion...
J'ai donné mon avis, tu as donné ton avis, maintenant le poster il fait ce qu'il veut.
Sache que ta conception du couple ce n'est pas la conception à tout le monde..Mais on s'en tape du mari (dans ma conception du couple il n'a pas à fouiller dans le téléphone de sa femme), c'est la femme qui ne se fait pas respecter pas le mari et si lui ne fait pas confiance à sa femme, c'est pas très rassurant.