Ca veut dire quoi ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
a3laitik s7a !

y'a quand même qq petites exceptions non ??

par exemple quand tu dis 'psa ?' 'c'est vrai ?' moi j'entends un p non ?

Rien q le sentir faut courir, alors si tu l enttends je pense q t auras pas le temps de te sauver!!! crcrcrcrcr

:D

Sinon pas P en Arabe!!! enfin ils sont sélencieux!!!

moi mon copain l'autre fois je lui dit vient on fait des hot dogs ! moi normal : pain + saucisse + moutarde + gruyère !

lui : pain + moutarde + ketchup + mayon + saucisse + fromage + sauce salade + tomates :eek: !!! heu, je lui ai demandé s'il voulait pas que je rajoutte du nutella aussi tant qu'il y était !!

en plus y'avait trop de truc ca nous a pourri la machine à panini !!!! :D !

moi mon copain l'autre fois je lui dit vient on fait des hot dogs ! moi normal : pain + saucisse + moutarde + gruyère !

lui : pain + moutarde + ketchup + mayon + saucisse + fromage + sauce salade + tomates :eek: !!! heu, je lui ai demandé s'il voulait pas que je rajoutte du nutella aussi tant qu'il y était !!

en plus y'avait trop de truc ca nous a pourri la machine à panini !!!! : D !

Bah non lui il était dans la logique des choses
c'est toi ki lui a cassé son délire :eek::D

en plus y'avait trop de truc ca nous a pourri la machine à panini !!!! !

:eek:

AW !c plus un hot doc ca c un grec :D

:e-ek:

AW !c plus un hot doc ca c un grec :D

j'arrivais même pas à le regarder manger !! faut voir aussi les sandwichs qu'il se fait : pain + vache qui rit + cachère + cumin + tomate !! beurk !!

en tout cas c'est cool avec lui ca néttoit le frigo, on jette rien !! :D

@ franco : tu crois que je peux l'appeler 'taro_d_zbel II' ?? :D !!

j'arrivais même pas à le regarder manger !! faut voir aussi les sandwichs qu'il se fait : pain + vache qui rit + cachère + cumin + tomate !! beurk !!

Jcrois que tu peux ouais :D

c'est toi sur la tof????????????:eek:

en tout cas c'est cool avec lui ca néttoit le frigo, on jette rien !!

vache qui rit beurrrrrrrrk

moi je kiffe :

pain+camembert+moutarde
pain+cacher+ketchup

mais j'evite :D

les zamis ! besoin d'une tarjama aafek !!! je voudrais une expression arabe qui voudrait dire 'vouloir le beurre et l'argent du beurre' merci !

Retour