oulid
VIB
les zamis ! besoin d'une tarjama aafek !!! je voudrais une expression arabe qui voudrait dire 'vouloir le beurre et l'argent du beurre' merci !
On dit : Dejaja b kammouneha ( le poulet avec son cummin, pour dire toutes options)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les zamis ! besoin d'une tarjama aafek !!! je voudrais une expression arabe qui voudrait dire 'vouloir le beurre et l'argent du beurre' merci !
On dit : Dejaja b kammouneha ( le poulet avec son cummin, pour dire toutes options)
toi t'es trop fort !!!! merci !! et a cahque fois tes trucs ca marche trop bien !!!
Ben logik, y a pas mieux q un cleuh pour te donner les proverbe arabe!!! :langue:
HS : je confirme pour le mot coude en darija
Je sors
Perdoname Osimo
mais c'est quoi la phrase complète pour bien que je me fasse comprendre comme en francais on dit 'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre'
ben y a +ieurs façons de le dire:
- Bghiti ddejaja bekammouneha (pout ton cas)
- Wa hadi dejaja b kammouneha (pour dire q c une occasion d avoir le tout)
capich !! dans le premier cas c'est beurre et argent du beuurre ! dans l'autre cas c'est d'une pierre deux coups !
trop fort !!!!!!!!!
c quoi harcha..........
ba c'est pas le gateaux de semoule ronds et plats ??? miam miam !! les meilleurs que j'ai mangé a casa sont dans une patisserie sur moussa bnou nousser
ba c'est pas le gateaux de semoule ronds et plats ??? miam miam !! les meilleurs que j'ai mangé a casa sont dans une patisserie sur moussa bnou nousser
ok merci...c'est dur d'etre une gawria qui vit au Maroc....tu veux bien m'aider a apprendre l'arabe:rou ge:
!
a cause de toi j'ai craqué, je viens d'aller à la patisserie et dégommer deux harcha !! c'est trop bon !!
fais attention chou tu rentreras vraiment plus dans ton jean :-D
:rolley es: !
a cause de toi j'ai craqué, je viens d'aller à la patisserie et dégommer deux harcha !! c'est trop bon !!
a wili!!!!
une harcha suffit pour tout un village
moi aussi j'adore lharcha.
c'est trop trop bon.
moi aussi, surtout celle de ma mama rouge:
t'as fini tes devoirs de maths? D
moi aussi, surtout celle de ma mama
t'as fini tes devoirs de maths? :-D
oui merci beaucoup.
moi aussi ma mama elle l'a fait trop bien mmmmmmmmm :-D
ps: ya personne sur jrad c pas normal :e-ek:
et ma maman à moi ............ ba ................... elle sait même pas ce que c'est !!! !!
mais elle va découvrir ca bientôt !
coucou toi sa va fait un bail
alors koi de neuf ?
et ton appart ?
oui merci beaucoup.
moi aussi ma mama elle l'a fait trop bien mmmmmmmmm
ps: ya personne sur jrad c pas normal :ee k: : D
ca y est, on émmenage petit a petit, d'ailleurs la je dois aller installer la machine à laver !! j'y go !! tchuss !
et ma maman à moi ............ ba ................... elle sait même pas ce que c'est !!! !!
mais elle va découvrir ca bientôt !
comment on dit 'compote de pomme' ??? pcq la jai galéré au hanout !! bon je crois qu'il avait pas mais j'vais l'aire *** en disant 'tefa7' et mimant un gars en train de manger à la petite cuillère !!! !
Ah vous dites tefa7...
Ah vous dites tefa7...
ba moi pomme je dis 't(e)fa7' et ils comprennent ca ! !! mais compote je sais pas !
ca sera pour demain inshaa allah alors
Pouquoi ne pas essayer avec la recette avec des pommes fraiches!!!