Ca veut dire quoi ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
salam,

très facile :D

Lfaye9 7adi l3aye9 w demdouma 9adi lgharad :-D

wa salam

Wa ghi bechewiya 3elih!!

il est à peine en CP darija et toi tu donnes des exemple du bac !! :eek:

Pour répondre à osimo, tu peux tt simplement dire : bini o binek llah!!!! traduction mot par mot : entre moi et et toi, y a allah!! (çàd allah est le juge entre nous deux!!)

:D

waouh une si longue traduction pour 2 mots :eeka:

la langue Arabe quelle classe :-D
avec qques mots on dit bcp de choses crcrrcrrcrcrcrcrcr

ça va bien et toi?

et bien si le silene peut en dire bcp de chose alors imagine meme pas deux mots!!! :cool:

je vais bien merci!!!! du taf à l horizon, et dejà un projet pour une boite en avril, mais d ici là j ai plein d autres trucs à finaliser!!!! :D

zen cool pepere!!! :D

et bien si le silence peut en dire bcp de chose alors imagine meme pas deux mots!!! :col:

je vais bien merci!!!! du taf à l horizon, et dejà un projet pour une boite en avril, mais d ici là j ai plein d autres trucs à finaliser!!!! :-D

zen cool pepere!!!

une boite carrée oula ronde? :eek:
je sais elle est tte pourrite mais c tt ce que je epux fournir au réveil :D

Allah i se7el fi 7adik lcartonna :D

Wa ghi bechewiya 3elih!!

il est à peine en CP darija et toi tu donnes des exemple du bac !! :eek:

Pour répondre à osimo, tu peux tt simplement dire : bini o binek llah!!!! traduction mot par mot : entre moi et et toi, y a allah!! (çàd allah est le juge entre nous deux!!)

:D

merci, ca je connais et c'est plus facile !!

et d'abord je suis pas en cp mais en CE1 darija !!!! j'ai évolué !! :D !

chouuuuuuuuuuuuuuuu
salam labess a3lik ??,
comment va chouchou ?:D

ca va hamdoulah !!! un peu stressé et fatigué car je déménage ce mois ci dans un non meublé !! je te dis pas tout ce qu'il y a a faire !! mais on va pas se plaindre comme même ! j'ai un toit, la santé !!! bref, je suis un ultra privilégié !!!

et toi ? ;)

ici a casa il fait froid aujourd'hui, truc de ouf !

ca va hamdoulah !!! un peu stressé et fatigué car je déménage ce mois ci dans un non meublé !! je te dis pas tout ce qu'il y a a faire !! mais on va pas se plaindre comme même ! j'ai un toit, la santé !!! bref, je suis un ultra privilégié !!!

et toi ? ;)

ici a casa il fait froid aujourd'hui, truc de ouf !

Psaha pour l'appart !
oui c'est ca ne te plainds pas !!!!

moi ca va merci !
non ca va il fait bon !

Retour