Ca vous est déjà arriver de voir les jnounes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yacine92
  • Date de début Date de début
laisse là trankil elle est encore mineur pour parler de tout ca ;) ...je vais demader aux modos d'interdir certain poste pour les p'titsQUOTE]



rrrrrrrrrr.t'es méchant fait pas sa stpp:(
QUOI MOI PETITE nen mais tu te camle c'est pas parce que tu sait faire du couscous que t'es un grands...:D

ps::je rigol
 
laisse là trankil elle est encore mineur pour parler de tout ca ;) ...je vais demader aux modos d'interdir certain poste pour les p'titsQUOTE]



rrrrrrrrrr.t'es méchant fait pas sa stpp:(
QUOI MOI PETITE nen mais tu te camle c'est pas parce que tu sait faire du couscous que t'es un grands...:D

ps::je rigol

oula !!! mdr ca parle plus jnoune mais couscous... ya des cuillere qui vont voléss!!!!!hiihih
 
je repondrai a ca meme si c est pas a moi que tu t ai adressé...
quand il y a un cas de mort par exemple le constat c est la mort la cause phsique c est le coeur qui a laché ou les reins en mauvais etats ect.. les circonstance sont par exemple au volant ou a la mer ect... jusque la es tu daccord avec moi???

Oui Yasmar, je suis d'accord avec toi, où veux-tu en venir?
 
Oui Yasmar, je suis d'accord avec toi, où veux-tu en veni

ou je veux en venir???
c est que l explication des situation vecu par yacine92 sont inerpreté par la religion et la science....la religion:jnoune et la science :paralysie. les circonstance sont toutes deux lors du sommeil.
eh ben la cause c est jnoune expliqué par une forme de paralysie lors du sommeil....
le constat physique c est cette paralysie
 
Retour
Haut