Nan je me sens alpha à donfTu te sens pas pu...t...e?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan je me sens alpha à donfTu te sens pas pu...t...e?
Eh mais part pas !Je me mets sur ce registre mais sérieusement, je suis sûre que tu as un peu honte, tu te sens bien dans la manipulation ? Sois un homme digne
Bonne soirée
Ça fait pas du tout alpha ...Nan je me sens alpha à donf
Ça existe vraiment dans la vraie vie ce genre de nana ?!
Si oui faut les éliminer car ce genre c'est vraiment à vomir !
Je suis là, t'inquièteEh mais part pas !
Je t'aime @FeliciteeJe suis là, t'inquiète
Bellek la roue elle tourne bg
AhahahahahJe t'aime @Felicitee
Ça empêche pas que je t'aime tropAhahahahah
Cousin tu es drôle j'aime bien ton esprit
Dommage que tu pars en cacahouète souvent
Parfois une personne peut être tellement mal qu’elle fait des erreurs.le problème c'est pas lui , le problème c'est elle comment une femme peut se laisser à ce point-là rabaisser manipuler utiliser ?!
Ou est passer notre fierté nous les femmes? où est passé notre dignité? où est passé notre respect à nous-même ?
moi personnellement même si j'étais morte amoureuse d'un homme jamais je me laisserai rabaisser comme ça ! jamais!!!
Je préfère encore mieux mourir que de me laisser utiliser par un homme.
donc pour moi c'est ce genre de nana qui mérite des grosses baffes dans les dents pour leurs remettre les idées en place et se réveiller .
hamdoulah mes copines elles sont pas comme ça, si un jour j'apprends que une de mes copines se fait michto par un homme wallah même en tant que meuf je la démonte.
La fille y est pour quoi ?
C'est celui qui profite est à vomir et à éliminer
Tu te sens pas pu...t...e?
N'importe quoiÇa empêche pas que je t'aime trop
TU as bien parlé avec beaucoup de sagesse. Ca va bien sinon petit chou? Ta santé tu souffres pas trop en ce moment?C'est pas bien de faire ça tu va la brise psychologiquement ta une conscience quand même quand tu la brise elle tu brise son entourage avec elle réfléchi bien
Tu as absolument raison @EbionBonjour
Je pense que les filles de joie portent une grande souffrance intérieure, des pensées autodestructrices, en plus des sévices infligés par les clients et le souteneur. Donc par respect et compassion pour leur misère, je préfère éliminer les mots méprisants comme celui-là pour parler d’elles.
Tout comme il faut faire disparaître l’insulte « fils de... »
La fille est * !! Et j'aime pas les connes !!
L'homme ne fait que profiter de la situation.
...lorsqu'un mec vous michtonne et que vous êtes croc de lui et que vous en pouvez plus tellement il se fout de votre gu_eule
...genre c'est lui qui décide des rdv et que vous payez tout au final et que le gars se barre en ayant tout pris de vous... Genre TOUT !!
...genre celle que je michtonne en c'moment elle s'appelle Agathe et rien que j'la fais payer, la je négocie une place pour concert de pnl en 2021
...la je suis genre assis sur le canap elle me raconte sa life dont je m'en bats les steaks pour etre franc et je post sur bladi MDR c'est le comble
J'aime trop ton esprit felicitee je pourrais me contenter que de ça et c'est déjà beaucoup!!N'importe quoi
Si tu me voyais tu dirais pas ça mais bon....
Et la niya tu connais ?
Peut être que c'est juste ça.
Donc toutes celle qui profitent aussi des gars sont des **** ou juste elles encore des conned car pas de fierté pour s'assumer.
C'est lui le gigolo oula michonneur ou appele ça comme tu veux
Ouais j'ai remarqué toutes les insultes pratiquement ont un rapport avec le sexe de la femme ou sa liberté sexuelle (c.o.n, s.alopes, fils de P...)Bonjour
Je pense que les filles de joie portent une grande souffrance intérieure, des pensées autodestructrices, en plus des sévices infligés par les clients et le souteneur. Donc par respect et compassion pour leur misère, je préfère éliminer les mots méprisants comme celui-là pour parler d’elles.
Tout comme il faut faire disparaître l’insulte « fils de... »
T'es gentil de me dire çaJ'aime trop ton esprit felicitee je pourrais me contenter que de ça et c'est déjà beaucoup!!
Mer_de j'étais plongé dans tes com et je me retrouve deux arrêts de bus trop loin
mais là c'est plus de la niya akhi c'est du foutage de gueule!
Relis bien son texte si tu appelles ça de la niya moi j'appelle ça de la connerie humaine,
J'appelle ça une hmara!
Salammais là c'est plus de la niya akhi c'est du foutage de gueule!
Relis bien son texte si tu appelles ça de la niya moi j'appelle ça de la connerie humaine,
J'appelle ça une hmara!
Tu as toujours le bon mot felicitee je sais que c'est mal de dire ça mais je t'adoreT'es gentil de me dire ça
Je suis sûre que tu sympa et que tu as plein de qualités, donc
Sois gentil avec Agathe et avec les autres
Stp arrête de déconner
Prends soin de toi aussi
Ressaisi toi tu vaux mieux que ça
Salam
Elle a sûrement un manque affectif, un problème d'estime de soi
Tu penses que tous les humains sont constitué de la même manière pour affirmer que ce n'est pas de la niya.
Elle est amoureuse et il en profite.
Qu'est ce que tu en sais de son passé ? Si elle a peur de l'abandon ou quoi ?
Ouais j'ai remarqué toutes les insultes pratiquement ont un rapport avec le sexe de la femme ou sa liberté sexuelle (c.o.n, s.alopes, fils de P...)
Tu as toujours le bon mot felicitee je sais que c'est mal de dire ça mais je t'adore
[/QUOTE
tu ne me connais pas tu sais
Je suis parfois une gerce dans la vraie vie tu sais
C'est facile par écrit mais les actes comptent, je suis loin loin d'être parfaite
C'est juste qu'il y a des filles plus faible que d'autres parfois dans le dénile problème c'est pas lui , le problème c'est elle comment une femme peut se laisser à ce point-là rabaisser manipuler utiliser ?!
Ou est passer notre fierté nous les femmes? où est passé notre dignité? où est passé notre respect à nous-même ?
moi personnellement même si j'étais morte amoureuse d'un homme jamais je me laisserai rabaisser comme ça ! jamais!!!
Je préfère encore mieux mourir que de me laisser utiliser par un homme.
donc pour moi c'est ce genre de nana qui mérite des grosses baffes dans les dents pour leurs remettre les idées en place et se réveiller .
hamdoulah mes copines elles sont pas comme ça, si un jour j'apprends que une de mes copines se fait michto par un homme wallah même en tant que meuf je la démonte.
Salam
Elle a sûrement un manque affectif, un problème d'estime de soi