Ça vous fait quoi les meufs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Je me mets sur ce registre mais sérieusement, je suis sûre que tu as un peu honte, tu te sens bien dans la manipulation ? Sois un homme digne
Bonne soirée

Bellek la roue elle tourne bg

le problème c'est pas lui , le problème c'est elle comment une femme peut se laisser à ce point-là rabaisser manipuler utiliser ?!

Ou est passer notre fierté nous les femmes? où est passé notre dignité? où est passé notre respect à nous-même ?

moi personnellement même si j'étais morte amoureuse d'un homme jamais je me laisserai rabaisser comme ça ! jamais!!!

Je préfère encore mieux mourir que de me laisser utiliser par un homme.

donc pour moi c'est ce genre de nana qui mérite des grosses baffes dans les dents pour leurs remettre les idées en place et se réveiller .

hamdoulah mes copines elles sont pas comme ça, si un jour j'apprends que une de mes copines se fait michto par un homme wallah même en tant que meuf je la démonte.

le problème c'est pas lui , le problème c'est elle comment une femme peut se laisser à ce point-là rabaisser manipuler utiliser ?!

Ou est passer notre fierté nous les femmes? où est passé notre dignité? où est passé notre respect à nous-même ?

moi personnellement même si j'étais morte amoureuse d'un homme jamais je me laisserai rabaisser comme ça ! jamais!!!

donc pour moi c'est ce genre de nana qui mérite des grosses baffes dans les dents pour leurs remettre les idées en place et se réveiller .

hamdoulah mes copines elles sont pas comme ça, si un jour j'apprends que une de mes copines se fait michto par un homme wallah même en tant que meuf je la démonte.
Parfois une personne peut être tellement mal qu’elle fait des erreurs.
Je pense que dans tous les cas, ça ne justifie pas ça

Tu te sens pas pu...t...e?

Bonjour :timide:

Je pense que les filles de joie portent une grande souffrance intérieure, des pensées autodestructrices, en plus des sévices infligés par les clients et le souteneur. Donc par respect et compassion pour leur misère, je préfère éliminer les mots méprisants comme celui-là pour parler d’elles.

Tout comme il faut faire disparaître l’insulte « fils de... »

Je pense que les filles de joie portent une grande souffrance intérieure, des pensées autodestructrices, en plus des sévices infligés par les clients et le souteneur. Donc par respect et compassion pour leur misère, je préfère éliminer les mots méprisants comme celui-là pour parler d’elles.

Tu as absolument raison @Ebion
Tu es toujours là pour nous rappeler ces choses
Merci

...lorsqu'un mec vous michtonne et que vous êtes croc de lui et que vous en pouvez plus tellement il se fout de votre gu_eule 😂😂😂

...genre c'est lui qui décide des rdv et que vous payez tout au final et que le gars se barre en ayant tout pris de vous... Genre TOUT !! 😂😂😂

...genre celle que je michtonne en c'moment elle s'appelle Agathe et rien que j'la fais payer, la je négocie une place pour concert de pnl en 2021 😂😂😂

...la je suis genre assis sur le canap elle me raconte sa life dont je m'en bats les steaks pour etre franc et je post sur bladi MDR c'est le comble 😂😂😂

Non seulement tu as un comportement minable mais tu t'en vantes aussi. Ce que tu fais, tu le payeras tot ou tard.

🤮

Et la niya tu connais ?
Peut être que c'est juste ça.
Donc toutes celle qui profitent aussi des gars sont des **** ou juste elles encore des conned car pas de fierté pour s'assumer.

C'est lui le gigolo oula michonneur ou appele ça comme tu veux

mais là c'est plus de la niya akhi c'est du foutage de gueule!

Relis bien son texte si tu appelles ça de la niya moi j'appelle ça de la connerie humaine,
J'appelle ça une hmara!

Ouais j'ai remarqué toutes les insultes pratiquement ont un rapport avec le sexe de la femme ou sa liberté sexuelle (c.o.n, s.alopes, fils de P...)

J'aime trop ton esprit felicitee je pourrais me contenter que de ça et c'est déjà beaucoup!! 😍

Mer_de j'étais plongé dans tes com et je me retrouve deux arrêts de bus trop loin :(
T'es gentil de me dire ça
Je suis sûre que tu sympa et que tu as plein de qualités, donc
Sois gentil avec Agathe et avec les autres
Stp arrête de déconner
Prends soin de toi aussi
Ressaisi toi tu vaux mieux que ça

mais là c'est plus de la niya akhi c'est du foutage de gueule!

Relis bien son texte si tu appelles ça de la niya moi j'appelle ça de la connerie humaine,
J'appelle ça une hmara!

Tu penses que tous les humains sont constitué de la même manière pour affirmer que ce n'est pas de la niya.
Elle est amoureuse et il en profite.
Qu'est ce que tu en sais de son passé ? Si elle a peur de l'abandon ou quoi ?

Tu penses que tous les humains sont constitué de la même manière pour affirmer que ce n'est pas de la niya.
Elle est amoureuse et il en profite.
Qu'est ce que tu en sais de son passé ? Si elle a peur de l'abandon ou quoi ?

et alors on peut être amoureuse on peut avoir peur de l'abandon on peut vouloir être avec quelqu'un sans forcément se donner complètement et perdre la raison et perdre son cerveau !
un moment donné faut garder son cerveau éveiller et réfléchir.

On n'est pas des animaux, être humain = cerveau = raisonnement

je suis en droit de pas aimer les femmes stupide les femmes qui se laisse faire par les hommes.
Amour au pas je m'en tape pour moi le cerveau doit toujours contrôler.

Ouais j'ai remarqué toutes les insultes pratiquement ont un rapport avec le sexe de la femme ou sa liberté sexuelle (c.o.n, s.alopes, fils de P...)

En effet! Avec sa sexualité jugée déviante, ou bien alors à propos de son look, sa tenue, son physique, son âge!! Beaucoup de misogynie dans la société, et parfois alimentée par certaines femmes elles-mêmes, malheureusement.

Et j’allais oublier les insultes qu’on inflige aux femmes féministes!!

C'est juste qu'il y a des filles plus faible que d'autres parfois dans le déni

Avec une dépression avéré ou latente pas pris en compte du coup elle deviennent des proies facile, en profiter c'est pire à mon sens. en faite ce genre de fille idéalise le gars à un point de tout faire pour lui

ça devient son rayon de soleil et le jou ou elle ouvrent les yeux déjà que c’était la révolution émotionnelle dans sa tète avec la colère ça devient souvent très délicat

Retour