Ça vous fait quoi les meufs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
le problème c'est pas lui , le problème c'est elle comment une femme peut se laisser à ce point-là rabaisser manipuler utiliser ?!

Ou est passer notre fierté nous les femmes? où est passé notre dignité? où est passé notre respect à nous-même ?

moi personnellement même si j'étais morte amoureuse d'un homme jamais je me laisserai rabaisser comme ça ! jamais!!!

Je préfère encore mieux mourir que de me laisser utiliser par un homme.

donc pour moi c'est ce genre de nana qui mérite des grosses baffes dans les dents pour leurs remettre les idées en place et se réveiller .

hamdoulah mes copines elles sont pas comme ça, si un jour j'apprends que une de mes copines se fait michto par un homme wallah même en tant que meuf je la démonte.
Oui mes sana chaque personne à une vulnérabilité propre à elle ou lui peut être que toi ce ne sont pas les hommes mets elle si et si on joue sur ta vulnérabilité dans le contexte et les circonstances tu peut être amené à faire des choses contre ta propre volonté guide par ta vulnérabilité c'est comme agathe avec c'est sentiments :)

niya ouai

Les actes ne valent que par leurs intentions nan?
[/QUOTE]

Oui mais moi un homme qui me parle comme ça c'est ...... Mort . Il a limite plus de chance de gagner à euromillions que de gagner mon cœur.

Les actes sont importants mais les mots aussi.

Oui mes sana chaque personne à une vulnérabilité propre à elle ou lui peut être que toi ce ne sont pas les hommes mets elle si et si on joue sur ta vulnérabilité dans le contexte et les circonstances tu peut être amené à faire des choses contre ta propre volonté guide par ta vulnérabilité c'est comme agathe avec c'est sentiments :)

C'est vraiment triste alors 😔

Je vous présente :

244239
William Booth, pasteur méthodique britannique. De son vécu, il fonda l’armée du salut à l’âge de 36 ans

244240
Mark Zuckerberg, co-fondateur de Facebook, à 33 ans, il est le 5ème homme le plus riche du monde.

244252
Al-Razi,
Vers l’âge de 35 ans il est nommé médecin à la cour du prince samanide Abu Salih al-Mansur, régnant sur le royaume du Khorassan au nord-est de l'Iran.

244253
Yamani83, bac-10, à l’âge de 37 ans il est toujours sur bladi connecté depuis son minable hlm à « michtonner des meufs »... 😏

niya ouai

Les actes ne valent que par leurs intentions nan?

Oui mais moi un homme qui me parle comme ça c'est ...... Mort . Il a limite plus de chance de gagner à euromillions que de gagner mon cœur.

Les actes sont importants mais les mots aussi.
[/QUOTE]
Est-ce-que tu m'aimes sana? 😍😍😍

il y avait une femme dénommée saba à l'époque qui m'aimait grave

C'était toi? 😍😍😍

Xxxxxxppppppttttttddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis dans le coma là 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Jamais de la vie akhi !!! Aucune chance !!

J'aime pas être méchante mais là jamais jamais jamais.

tu connais l'émission avec le bus de l'époque la nana qui dit nextt aux hommes
?
bah là je te le dis nexxxt akhi.

Tu me redis plus jamais ça s'il te plaît merci bonne soirée. ^^

Dernière édition:
Est-ce-que tu m'aimes sana? 😍😍😍

il y avait une femme dénommée saba à l'époque qui m'aimait grave

C'était toi? 😍😍😍

Xxxxxxppppppttttttddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis dans le coma là 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Jamais de la vie akhi !!! Aucune chance !!

J'aime pas être méchante mais là jamais jamais jamais.

tu connais l'émission avec le bus de l'époque la nana qui dit nextt aux hommes
?
bah là je te le dis nexxxt akhi.

Tu me redis plus jamais ça s'il te plaît merci bonne soirée. ^^
[/QUOTE]
Pars pas stoplé

Alors dis plus jamais ça je suis pas ici pour me trouver un homme moi ,
je n'aime aucun homme ici sur le forum aucun ne m'intéresse.

Je suis ici pour tuer le temps khlass.

...lorsqu'un mec vous michtonne et que vous êtes croc de lui et que vous en pouvez plus tellement il se fout de votre gu_eule 😂😂😂

...genre c'est lui qui décide des rdv et que vous payez tout au final et que le gars se barre en ayant tout pris de vous... Genre TOUT !! 😂😂😂

...genre celle que je michtonne en c'moment elle s'appelle Agathe et rien que j'la fais payer, la je négocie une place pour concert de pnl en 2021 😂😂😂

...la je suis genre assis sur le canap elle me raconte sa life dont je m'en bats les steaks pour etre franc et je post sur bladi MDR c'est le comble 😂😂😂
Ca ne m'est jamais arriver... j'ai toujours largué mes conquêtes... un mec me respect sinon rien

Elles me dégoûte.
Et bizarrement @Yamani83 avec son comportement de crasseux ne te dégoûte pas?
Tu te tapes même des barres avec lui, et traiter la fille dont il parle de tous les noms, alors que tu ne la connais même pas.

Tu serais pas un peu jalouse de la meuf pour t’acharner sur elle comme ça, et que tu es un peu amoureuse de @Yamani83 en secret? :sournois:

Retour