Ça vous fait quoi les meufs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
C'est juste qu'il y a des filles plus faible que d'autres parfois dans le déni

Avec une dépression avéré ou latente pas pris en compte du coup elle deviennent des proies facile, en profiter c'est pire à mon sens. en faite ce genre de fille idéalise le gars à un point de tout faire pour lui

ça devient son rayon de soleil et le jou ou elle ouvrent les yeux déjà que c’était la révolution émotionnelle dans sa tète avec la colère ça devient souvent très délicat

Triste vie pour ce genre de femmes franchement.

Il y a des **** dans les deux sexes et crois moi c'est plus facile pour une fille de michetonner que le contraire un gars qui se fait entretenir c'est pire qu'un michetonné

j'aime pas les deux 👎

De toute façon j'aime pas les gens qui réfléchissent pas , j'aime pas les gens qui ne raisonne pas avec le cerveau. Je n'aime pas les gens qui résonne juste avec les sentiments et le désir !

Pour moi il y a que les animaux qui résonne avec le désir .
Nous Allah nous a doté d'un cerveau pour bien raisonner.

Amour ou pas faut pas ce perdre sinon on finit dépressif..

Allah ihdina.

j'aime pas les deux 👎

De toute façon j'aime pas les gens qui réfléchissent pas , j'aime pas les gens qui ne raisonne pas avec le cerveau. Je n'aime pas les gens qui résonne juste avec les sentiments et le désir !

Pour moi il y a que les animaux qui résonne avec le désir .
Nous Allah nous a doté d'un cerveau pour bien raisonner.

Amour ou pas faut pas ce perdre sinon on finit dépressif..

Allah ihdina.
Salam
Je pense que ces personnes sont malades, tout simplement. Tu devrais être bienveillante car ce sont des gens qui doivent être protégés d'eux même et des autres. On a tous des faiblesses

Salam
Je pense que ces personnes sont malades, tout simplement. Tu devrais être bienveillante car ce sont des gens qui doivent être protégés d'eux même et des autres. On a tous des faiblesses
attention je ne parle pas de celles qui on une maladie psychologique et tout ça ...

Allah y Chafihoum.

je parle de celles qui sont vraiment hmara qui pensent que c'est ça l'amour... Parce que être c.o.n.n.es c'est pas une maladie.

et alors on peut être amoureuse on peut avoir peur de l'abandon on peut vouloir être avec quelqu'un sans forcément se donner complètement et perdre la raison et perdre son cerveau !
un moment donné faut garder son cerveau éveiller et réfléchir.

On n'est pas des animaux, être humain = cerveau = raisonnement

je suis en droit de pas aimer les femmes stupide les femmes qui se laisse faire par les hommes.
Amour au pas je m'en tape pour moi le cerveau doit toujours contrôler.
Et @Yamani83 tu en penses quoi du coup?

l'
Ah parce que t'es chiante dans la vraie vie??

Moi j'aimerais trop avoir une femme fan de moi comme tu peux l'être toi pour moi tu kiffe tout ce que je fais c'est trop fort 😅
Oui je suis pas mal chiante
Je trouve que tu as un talent dans l'écriture et que tu dois être agréable et drôle
Par contre je cautionne ABSOLUMENT pas ton comportement avec les femmes ( si tes anecdotes sont réelles)

Retour